Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Forfait à Leuven?!

Aller en bas 
+6
Kikiperou
Jean-Mi
Ref Serein
li foû vî coq
dany cuffolo
Yves SIMON
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Forfait à Leuven?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:36

Peterpan a écrit:

A demain ref' ...et prépare 4 euros, tu vas pouvoir découvrir Rugby's spirit en avant-première!

N'oublies pas de m'en mettre un de côté. Tout est en ordre avec mon beauf? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

Forfait à Leuven?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:47

dany cuffolo a écrit:
Peterpan a écrit:

A demain ref' ...et prépare 4 euros, tu vas pouvoir découvrir Rugby's spirit en avant-première!

N'oublies pas de m'en mettre un de côté. Tout est en ordre avec mon beauf? scratch

Tout est en ordre, et ton n° est au chaud chez Michel qui en a une quarantaine. En vente dès demain banana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

Forfait à Leuven?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:11

Peterpan a écrit:
Ref Seraing a écrit:
dany cuffolo a écrit:
Peterpan a écrit:
J'vous l'avais bien dit qu'il essayait de nous faire comprendre quelque chose... lol2 lol3 lol2
Je crois que tout le monde est au courant maintenant, mais je t'expliquerai de boxing2 vive voix juste pour être sûr pissed boxing2 redcard peace

Cher Dany,


je vois notre Peter Pan ce dimanche, veux-tu que j'avance dans tes petites explications (au bar pour la troisième mi-temps).

Je ne sais pas ce que je crains le plus: voir notre ref' sur le terrain ou...à la 3ème mi-temps! lol!

A demain ref' ...et prépare 4 euros, tu vas pouvoir découvrir Rugby's spirit en avant-première!

Tu es fort pour remettre le match (prière chez Saint Gel, bougies allumées à Sainte Julienne, au dessus de leur local, ....) pour ne pas m'offrir un verre, mais je ne peux citer mes sources

par contre tu es nul en math:

32 euros pour l'abonnement au lieu de 36 (donc 6 euros le numéro) et tu me le proposes le numéro à 4 euros, je prends


A+ si possible
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Forfait à Leuven?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 16:52

Ref Seraing a écrit:
par contre tu es nul en math:

32 euros pour l'abonnement au lieu de 36 (donc 6 euros le numéro) et tu me le proposes le numéro à 4 euros, je prends


A+ si possible

Il y a peut-être des queen heyhey en supplément avec l'abonnement Question Oli arrête weedd et glouglou moqueur nono
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

Forfait à Leuven?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 16:54

Oui, car dans l'abonnement, il y a les frais postaux qui s'élèvent à 2 euros l'envoi pale .

Donc 4 X 6 + 2 X 6 nous font 36 euros... Offre de lancement: 32 euros pour 6 numéros.

N'hésite pas à me contacter pour t'abonner. On vraiment besoin de votre soutien et le projet est ambitieux, Dany et Michel peuvent en témoigner Wink .

A très bientôt au bord d'un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Forfait à Leuven?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 17:52

Peterpan a écrit:
N'hésite pas à me contacter pour t'abonner.
A très bientôt au bord d'un terrain.

Jean a tout bien esssspliker sur Sportkipik.
Pourquoi au bord t'as peur d'aller dessus Question lol2 lol3 moqueur
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Forfait à Leuven?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 0:07

Je reviens de Bruxelles avec Sylvain. on nous rend le point. YEHA
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Forfait à Leuven?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 11:42

li foû vî coq a écrit:
Je reviens de Bruxelles avec Sylvain. on nous rend le point. YEHA

En voilà une bonne nouvelle!!! ... Et qu'est ce qu'ils ont donné comme explication??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Forfait à Leuven?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 12:39

Michel B a écrit:
li foû vî coq a écrit:
Je reviens de Bruxelles avec Sylvain. on nous rend le point. YEHA

En voilà une bonne nouvelle!!! ... Et qu'est ce qu'ils ont donné comme explication??

Le règlement ne prévoit pas de sanction si ce n'est de ne pas laisser jouer le joueur qui n'a pas de pièce d'identité. La comission va demander au CA (seul maître même avant Dieu du règlement puisque l'Assemblée Générale des clubs s'est faite couillonner) d'apporter des modif au règlement.
J'espère beg qu'ils vont suggerer aux "seigneurs" d'y mettre que les licences LBFR valent pièce d'identité.
Mais BdM, pour cela il faudrait gocrazy
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2006

Forfait à Leuven?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Forfait à "Leuven"   Forfait à Leuven?! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:27

Théoriquement, après passage devant la commission des litiges (17/01/2006), le point du forfait devrait nous être "rendu".
Attendons le rapport officiel!
Sylvanus[/b]
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Forfait à Leuven?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:35

A tous mes family hum, je me suis permis de me fendre d'une excuse beg auprès de Leuven via Sportkipik, vu que c'est Arun (celui là je le retiens) qui avait fait la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forfait à Leuven?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forfait à Leuven?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» forfait ???
» Leuven - Coq du 12/05/07
» Leuven avant la treve....
» Match Coq Mosan - Leuven
» Match Coq Leuven du 24-03-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: