Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forfait à Leuven?!

Aller en bas 
+6
Kikiperou
Jean-Mi
Ref Serein
li foû vî coq
dany cuffolo
Yves SIMON
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yves SIMON

Yves SIMON


Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/10/2005

Forfait à Leuven?! Empty
MessageSujet: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! EmptyMar 3 Jan - 18:26

Question Evil or Very Mad Question Evil or Very Mad On est forfait à Leuven ?! Question Evil or Very Mad Question Evil or Very Mad

Vu sur le forum de Sportkipik.be

http://www.sportkipik.be/forumkipik/viewtopic.php?t=1194

Et le lien vers le site de la fédé

http://www.rugby.be/new/rugby.cfm?lang=FR
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Forfait à Leuven?! Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! EmptyMar 3 Jan - 20:31

Yves,

toujours aussi prompt sur le ballon. Et moi qui croyait que nous (ils) avaient gagnés. J'essaye de me renseigner du pourquoi du comment, mais à ce rythme là, plus besoin de jouer, où alors par correspondance.

Mais ne crions pas au loup, il s'agit peut-être simplement d'une erreur de Computer sinon, redcard
Revenir en haut Aller en bas
Yves SIMON

Yves SIMON


Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/10/2005

Forfait à Leuven?! Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! EmptyMar 3 Jan - 20:55

Surtout qu'on est pas à une erreur près sur le site de la fédé ... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Forfait à Leuven?! Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! EmptyMar 3 Jan - 22:19

dany cuffolo a écrit:
Yves,

toujours aussi prompt sur le ballon. Et moi qui croyait que nous (ils) avaient gagnés. J'essaye de me renseigner du pourquoi du comment, mais à ce rythme là, plus besoin de jouer, où alors par correspondance.

Mais ne crions pas au loup, il s'agit peut-être simplement d'une erreur de Computer sinon, redcard

Si , dans l'hémisphère nord, le championnat de rugby ne se jouera probablement jamais en salle, en belgique il se joue de plus en plus dans un bureau.

Tu sais ce que j'en pense: "la plus grande histoire de cocus après les croisades"
Pis que cela: "le jour où on couronnera les trous du cul, je suis certain qu'on y (dans les bureaux) nomera des empereurs"
Revenir en haut Aller en bas
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

Forfait à Leuven?! Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! EmptyMer 4 Jan - 11:02

dany cuffolo a écrit:
Yves,

toujours aussi prompt sur le ballon. Et moi qui croyait que nous (ils) avaient gagnés. J'essaye de me renseigner du pourquoi du comment, mais à ce rythme là, plus besoin de jouer, où alors par correspondance.

Mais ne crions pas au loup, il s'agit peut-être simplement d'une erreur de Computer sinon, redcard



Je n'y suis pour rien cette fois,


j'ai un alibi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi

Jean-Mi


Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Aubin
Date d'inscription : 19/10/2005

Forfait à Leuven?! Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! EmptyMer 4 Jan - 12:38

Kesskessekossouladidju ? Question
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Forfait à Leuven?! Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! EmptyMer 4 Jan - 15:01

je reçois le motif du forfait

"lors du contrôle des feuilles de match, nous (Jacky Debiève lbfr, et Filip Vandewiele vrb) avons pris note que vous n'avez pas présenté les pièces d'identité lors de la rencontre Leuven Coq Mosan
Sanction: 25-FF"

Bordel de m. cela devient une habitude avec le nord.
J'ai montré toutes les pièces d'identité moins une , celle de Fabian Renquin. Pour rappel, la photocopie de la carte d'identité est sur la licence.

Quand le responsable de Leuven m'a dit qu'il ne pouvait donc pas jouer. J'ai rappeler tous les joueurs du Coq qui étaient sur le terrain en leur disant qu'on ne jouerait pas le match et qu'on reprenait le car directement.
Sur quoi Arun a réagi en disant au responsable de Leuven que c'était pas possible de chicaner pour cela et qui fallait aranger cela.

Sur le double de la feuille de match il n'y a rien de noté et c'est encore une fois après que l'abitre a dû noter la carte d'identité manquante.

J'ai fais mettre à l'ordre du jour de la réunion District, l'abandon de la licence avec photocopie de carte d'identité puis qu'inutile.
boxing2 pissed boxing2 pissed
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Forfait à Leuven?! Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! EmptyMer 4 Jan - 15:39

Jean Pierre,

appel, comme pour Anvers, sachant que ce type de remarque doit-être fait avant le début de la rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Forfait à Leuven?! Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! EmptyJeu 5 Jan - 18:19

dany cuffolo a écrit:
Jean Pierre,

appel, comme pour Anvers, sachant que ce type de remarque doit-être fait avant le début de la rencontre?

La lettre partira demain.
Mais boxing2 qu'est ce que j'en ai marre des ces tr du q qui appliquent bêtement un rêglement à la c.
J'ai vraiment autre chose à faire dans la vie que de me tapper Bruxelles un soir (5h) pour m'entendre dire nain porte quoi
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Forfait à Leuven?! Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! EmptyVen 6 Jan - 17:05

boxing2 C'est bien le responsable de Leuven (Wim Thysen, si je lis bien) qui a demandé à Aroun d'indiquer sur la 4ième feuille ("Décompte des points"), celle que le club visiteur ne voit pas, qu'il manquait la C.I. de Fabian.

Tous des faux culs, je vous le dis moi !!!

YEHA Vive le Championnat Wallonnie Bruxelles YEHA
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Forfait à Leuven?! Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! EmptyVen 6 Jan - 18:38

Moi y en a pas être très malin, quel est l'intérêt pour Leuven alors que la match était gagné pour eux, nous allons perdre un point, mais eux n'auront rien de plus, nous sommes 3ième et eux avant dernier. scratch

Quelqu'un peut m'expliquer? geek
Revenir en haut Aller en bas
Kikiperou

Kikiperou


Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : AMAZONIE, 3 eme arbre a gauche
Date d'inscription : 13/10/2005

Forfait à Leuven?! Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! EmptyVen 6 Jan - 18:52

Cherche pas a comprendre Dany,
les chicons sont des chicons[/b]
pukeb
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Forfait à Leuven?! Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! EmptyVen 6 Jan - 19:01

Kikiperou a écrit:
Cherche pas a comprendre Dany,
les chicons sont des chicons
pukeb

Comme j'ai dit, suis déjà pas très malin, mais j'ai pas envie de mourir jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

Forfait à Leuven?! Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! EmptySam 7 Jan - 16:37

dany cuffolo a écrit:
Moi y en a pas être très malin, quel est l'intérêt pour Leuven alors que la match était gagné pour eux, nous allons perdre un point, mais eux n'auront rien de plus, nous sommes 3ième et eux avant dernier. scratch

Quelqu'un peut m'expliquer? geek

Remettre un club néerlandophone dans la course au tour final peut-être, à savoir Anvers... Moi, j'dis ça, j'dis rien... Essayez de savoir à qui profite le crime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Forfait à Leuven?! Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! EmptySam 7 Jan - 19:54

Peterpan a écrit:
dany cuffolo a écrit:
Moi y en a pas être très malin, quel est l'intérêt pour Leuven alors que la match était gagné pour eux, nous allons perdre un point, mais eux n'auront rien de plus, nous sommes 3ième et eux avant dernier. scratch

Quelqu'un peut m'expliquer? geek

Remettre un club néerlandophone dans la course au tour final peut-être, à savoir Anvers... Moi, j'dis ça, j'dis rien... Essayez de savoir à qui profite le crime...

Péterpan,
tu perds ton temps avec not vieux elefant, il ne comprend plus rien lol3 depuis longtemps.
Que veux tu, cet arrière, arrière, arrière ar ar ar arrière-petit-fils de maffiosi est devenu un vrais wallon calin "tolérant à souhait"
ciao
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Forfait à Leuven?! Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! EmptyDim 8 Jan - 15:05

li foû vî coq a écrit:
Que veux tu, cet arrière, arrière, arrière ar ar ar arrière-petit-fils de maffiosi est devenu un vrais wallon calin "tolérant à souhait"
ciao

Jean Pierre,

tu viens de te coller un procès en diffamation. Pas parce que tu me traites de mafioso (même si j'aurais préféré plus de discrétion), mais bien parce que tu insinues que je pourrais être Belge, MOI affraid et ça je ne saurai le tolérer gayclap
Revenir en haut Aller en bas
Yves SIMON

Yves SIMON


Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/10/2005

Forfait à Leuven?! Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! EmptyDim 8 Jan - 19:57

J'aime bien ta signature, Dany cheers
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Forfait à Leuven?! Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! EmptyDim 8 Jan - 21:25

Yves SIMON a écrit:
J'aime bien ta signature, Dany cheers

Yves,

moi c'est toi que j'aime. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

Forfait à Leuven?! Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! EmptyDim 8 Jan - 21:33

dany cuffolo a écrit:
Yves SIMON a écrit:
J'aime bien ta signature, Dany cheers

Yves,

moi c'est toi que j'aime. kiss

J'vous l'avais bien dit qu'il essayait de nous faire comprendre quelque chose... lol2 lol3 lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Forfait à Leuven?! Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! EmptyLun 9 Jan - 0:15

Peterpan a écrit:
J'vous l'avais bien dit qu'il essayait de nous faire comprendre quelque chose... lol2 lol3 lol2
Je crois que tout le monde est au courant maintenant, mais je t'expliquerai de boxing2 vive voix juste pour être sûr pissed boxing2 redcard peace
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : 40 Galhausen 4780 Saint-Vith
Date d'inscription : 14/12/2005

Forfait à Leuven?! Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! EmptySam 14 Jan - 3:52

la violence ne mène à rien Dany peace love8 kiss sunny e panik t tu le sais tres bien Twisted Evil censored ........ grope
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Forfait à Leuven?! Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! EmptySam 14 Jan - 12:54

Simon a écrit:
la violence ne mène à rien Dany peace love8 kiss sunny e panik t tu le sais tres bien Twisted Evil censored ........ grope

Avec Peterpan, ce n'est pas de la violence, c'est faire oeuvre d'utilité publique lol2 lol3
Revenir en haut Aller en bas
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

Forfait à Leuven?! Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! EmptySam 14 Jan - 12:58

dany cuffolo a écrit:
Peterpan a écrit:
J'vous l'avais bien dit qu'il essayait de nous faire comprendre quelque chose... lol2 lol3 lol2
Je crois que tout le monde est au courant maintenant, mais je t'expliquerai de boxing2 vive voix juste pour être sûr pissed boxing2 redcard peace

Cher Dany,


je vois notre Peter Pan ce dimanche, veux-tu que j'avance dans tes petites explications (au bar pour la troisième mi-temps).
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Forfait à Leuven?! Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! EmptySam 14 Jan - 13:03

Ref Seraing a écrit:
Cher Dany,


je vois notre Peter Pan ce dimanche, veux-tu que j'avance dans tes petites explications (au bar pour la troisième mi-temps).

Avec plaisir, d'autant plus qu'il est assez lent à la détente, ça me fera une avance. Ca fait plaisir de se sentir soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

Forfait à Leuven?! Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! EmptySam 14 Jan - 15:48

Ref Seraing a écrit:
dany cuffolo a écrit:
Peterpan a écrit:
J'vous l'avais bien dit qu'il essayait de nous faire comprendre quelque chose... lol2 lol3 lol2
Je crois que tout le monde est au courant maintenant, mais je t'expliquerai de boxing2 vive voix juste pour être sûr pissed boxing2 redcard peace

Cher Dany,


je vois notre Peter Pan ce dimanche, veux-tu que j'avance dans tes petites explications (au bar pour la troisième mi-temps).

Je ne sais pas ce que je crains le plus: voir notre ref' sur le terrain ou...à la 3ème mi-temps! lol!

A demain ref' ...et prépare 4 euros, tu vas pouvoir découvrir Rugby's spirit en avant-première!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
Contenu sponsorisé





Forfait à Leuven?! Empty
MessageSujet: Re: Forfait à Leuven?!   Forfait à Leuven?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forfait à Leuven?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forfait ???
» Leuven - Coq du 12/05/07
» Leuven avant la treve....
» Match Coq Mosan - Leuven
» Match Coq Leuven du 24-03-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: