Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Photo à refaire : spécial pour les environs quarantenaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yves SIMON

Yves SIMON


Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/10/2005

Photo à refaire : spécial pour les environs quarantenaires Empty
MessageSujet: Photo à refaire : spécial pour les environs quarantenaires   Photo à refaire : spécial pour les environs quarantenaires EmptyLun 26 Juil - 16:11

Hello,

Lors du bouclier de Bern'us est née de certains cerveaux (Cédric, ik, ...) l'idée de refaire une photo "20 ans après". Il s'agit de la photo de début de saison 1989 - 1990 visible dans mon profil Facebook "Yves au talon".

Nous savons que nous ne serons hélas pas tous présents, puisque Claudy SOMBREFFE n'est plus des nôtres.

Comme d'hab pour ce genre d'initiative, il faudra trouver une date qui arrange tout le monde, notamment les expatriés (Cédric et Didier).

Nous sommes tous en contact avec un ou plusieurs d'entre nous, ou en tout cas, nous sommes en mesure de les contacter.

Pouvez-vous me signaler :
1. qui est intéressé ?
2. qui vous avez pu contacter ?

Pour la date, il faut nous laisser le temps d'organiser tout cela.

Pour voir la photo : Photo à refaire : spécial pour les environs quarantenaires Moz-screenshotPhoto à refaire : spécial pour les environs quarantenaires Moz-screenshot-1https://www.facebook.com/profile.php?id=100001336861517#!/photo.php?pid=11213&id=100000786582041

Pourquoi limiter cela à cette photo ? Il y a notamment sur le profil Facebook de Vincent LOMBARDI une très très très très vieille Photo à refaire : spécial pour les environs quarantenaires Icon_biggrin Photo à refaire : spécial pour les environs quarantenaires Icon_biggrin Photo à refaire : spécial pour les environs quarantenaires Icon_biggrin Photo à refaire : spécial pour les environs quarantenaires Icon_biggrin photo.

Sont concernés : Benoit RALET, Didier BEER, Didier VANMULLEM, Eric RAUSIN, Patrick HEYNEN, Michel BOSCH, Renato PARENTE, Marc BOSARD, Orlando DI GENOVA, Dany CUFFOLO, Norbert CORSINI, Didier GLAUDE, Eric CUFFOLO, Richard BOUCHER, Henri BEELE, Claude SIMON (ça ira pour le contacter), Yves SIMON, José MENES, Cédric NIHOUL, Pino GELARDI

@+
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Photo à refaire : spécial pour les environs quarantenaires Empty
MessageSujet: Face de bouc   Photo à refaire : spécial pour les environs quarantenaires EmptyLun 26 Juil - 16:55

Yves,

vieil ami je vois que je suis con et entouré ==> concerné, mais n'oses-tu pas imaginer qu'à mon âge canonique (vient de canon = verre) je ne sois pas sur facebook ? C'est anti-social, la preuve je ne sais pas ouvrir ton lien, Photo à refaire : spécial pour les environs quarantenaires Banghead

Mais, comme on dit à Ajaccio, oeuf Corse ta figue, ou datte je ne sais plus, sera la mienne et s'il n'en reste qu'un, ce ne sera sûrment pas moi Photo à refaire : spécial pour les environs quarantenaires Grope
Revenir en haut Aller en bas
henri beele




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2006

Photo à refaire : spécial pour les environs quarantenaires Empty
MessageSujet: Re: Photo à refaire : spécial pour les environs quarantenaires   Photo à refaire : spécial pour les environs quarantenaires EmptyMar 27 Juil - 23:55

[Celui qui veut me contacter peut me joindre facilement.Photo à refaire : spécial pour les environs quarantenaires Icon_tongue

Bien à vous chers amis....Photo à refaire : spécial pour les environs quarantenaires Tongue2
HB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo à refaire : spécial pour les environs quarantenaires Empty
MessageSujet: Re: Photo à refaire : spécial pour les environs quarantenaires   Photo à refaire : spécial pour les environs quarantenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo à refaire : spécial pour les environs quarantenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo
» preparation pour la d1
» Cherche photo(s)
» Article et photo.
» une petite pour les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: