Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Test match réussi : merci à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Test match réussi : merci à tous Empty
MessageSujet: Test match réussi : merci à tous   Test match réussi : merci à tous EmptyJeu 29 Avr - 12:16

Merci à tous pour ce "test-match" d'hier soir. Beaucoup de monde pour jouer ...et même quelques spectateurs!!!!
C'était bon pour nous les "vieux" de regouter au plaisir du jeu et quelles rentrées pour tous ces "jeunes vieux" qui enfilaient pour la première fois une vareuse de rugby!!!
Merci à tous les joueurs séniors (équipe I et II) pour leur esprit durant la partie : solide, convaincu (...et convaincant!), sans concession mais toujours beaucoup de respect et d'amitié.

C'est sûr... ce matin ça grince un peu des dents et des articulations mais beaucoup de bonheur dans la tête.
Et bien entendu, tous nos jeunes sparing-partners d'hier sont attendus le long du terrain le 12 juin prochain pour venir encourager les vétérans lors du BERNUS

Test match réussi : merci à tous Tifo Test match réussi : merci à tous Tifo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
Yves SIMON

Yves SIMON


Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/10/2005

Test match réussi : merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Test match réussi : merci à tous   Test match réussi : merci à tous EmptyJeu 29 Avr - 13:34

En tout cas, hier j'ai pris mon pied ! J'en serais bien incapable aujourd'hui ... Juste le genou, et encore du bout du majeur !
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Test match réussi : merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Test match réussi : merci à tous   Test match réussi : merci à tous EmptyJeu 29 Avr - 14:13

et tout le monde pense que tu as un très looonnng majeurTest match réussi : merci à tous 2xgay
enfin je ne savais que tu appelais cela un majeurTest match réussi : merci à tous Lol2 Test match réussi : merci à tous Lol2

Test match réussi : merci à tous Kiss mon vieux poulet
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Test match réussi : merci à tous Empty
MessageSujet: Les vix Rahisse   Test match réussi : merci à tous EmptyJeu 29 Avr - 19:05

Désolé,

ma tête était d'accord, mais pas mes pieds. Impossible de rentrer dans mes chaussres. Problèmes de rétention d'eau, quand je dis que ça ne vaut rien Test match réussi : merci à tous Icon_evil

J'espère pouvoir monter sur le terrain à Lorient, même si je sais que les vieux préfèrerait pas Test match réussi : merci à tous Banghead
Revenir en haut Aller en bas
rené-d

rené-d


Nombre de messages : 35
Age : 66
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 29/04/2008

Test match réussi : merci à tous Empty
MessageSujet: Se canto   Test match réussi : merci à tous EmptyJeu 29 Avr - 22:57

Très belle soirée, après-match bien soutenu, ne manquaient que les chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Test match réussi : merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Test match réussi : merci à tous   Test match réussi : merci à tous EmptyVen 30 Avr - 10:41

rené-d a écrit:
... ne manquaient que les chansons...

aaahhh c'est vrai ça René!!! Il était prévu dans le programme vétérans de ressortir les chansonniers!!! On va y penser très sérieusement!!
Test match réussi : merci à tous Rockband
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
Contenu sponsorisé





Test match réussi : merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Test match réussi : merci à tous   Test match réussi : merci à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test match réussi : merci à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Match U19 : BELGIQUE v FRANCE Agricole
» A TOUS LES RESPONSABLES DE CATEGORIE
» A tous les entraineurs et éducateurs
» ATTENTION SAMEDI CONTRE VISE!!!
» Bravo à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: