Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Petits mots doux

Aller en bas 
+7
Florian C.
gillet david
Delmelle Xavier
florent
Michel B
dany cuffolo
li foû vî coq
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 7
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/10/2005

Petits mots doux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits mots doux   Petits mots doux - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:58

attention le bal des faux cul est ouvert Laughing ( jsais pas pk mais joli pôpa cette frase tu l as dit souvent alors jprend les devants cette fois ci)
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Petits mots doux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits mots doux   Petits mots doux - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:54

Sandrine a écrit:
attention le bal des faux cul est ouvert Laughing ( jsais pas pk mais joli pôpa cette frase tu l as dit souvent alors jprend les devants cette fois ci)

C'est vrai, mais jamais quand ça concerne les juniors (hum).
Venant de Coult, c'est sincère (re hum) pale

Et bon anniversaire à toi. birtday2
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 7
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/10/2005

Petits mots doux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits mots doux   Petits mots doux - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:59

merci merci

alors cette année pr mon annif j ai eu droit a study scratch banghead Computer fouet alors que j aurais bien voulu glouglou birthday banana party60 sante ... ... meme pas drole l école!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Petits mots doux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits mots doux   Petits mots doux - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 20:19

Sandrine a écrit:
merci merci

alors cette année pr mon annif j ai eu droit a study scratch banghead Computer fouet alors que j aurais bien voulu glouglou birthday banana party60 sante ... ... meme pas drole l école!!! Mad

Et ce n'est que le début. Attend de travailler comme moi, comme un forçat fouet jour et nuit, c'est alors que tu regretteras l'école. scratch j'arrête là, sûrement l'excés de boulot, je dois délirer weedd
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : 40 Galhausen 4780 Saint-Vith
Date d'inscription : 14/12/2005

Petits mots doux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits mots doux   Petits mots doux - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 3:07

C'est les parents de Sandrine qui ont bien arrangé le coups dance birtday2 dance , ils peuvent passé une soirée tranquille Cool . Tu dois savoir de quoi je parle in CAOCH sante Evil or Very Mad fouet mecry
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Petits mots doux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits mots doux   Petits mots doux - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:22

Simon a écrit:
C'est les parents de Sandrine qui ont bien arrangé le coups dance birtday2 dance , ils peuvent passé une soirée tranquille Cool . Tu dois savoir de quoi je parle in CAOCH sante Evil or Very Mad fouet mecry

Maaaiiiiss non de quoi tu parles? Embarassed

Va study plutôt. Pour moi tout ça c'est du Chinois lol2
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2005

Petits mots doux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits mots doux   Petits mots doux - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 13:41

Cher coach,

tu vien de me decevoir bcp je suis entrain de pleurer tt les larmes de mon corps mecry mecry

moi qui croyait que tu etait le meilleur et que tu savai parfaitement parler chinois et ben voila encore une voile de mon innocence infentine ki tombe
dustycouch

en plus t'entendre dire ke tu ne comprend pas cela me desole encore un peu plus...

je croi ke mnt je n'ai plus gout a rien mais pour me remettre de mai emotion je v allé faire la fete bigdrink


petit dicton de par chez moi : qui seme le vent (en automne ) recolte les feuilles mortes
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Petits mots doux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits mots doux   Petits mots doux - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:56

Crégory gay
Quand tu commences par "Cher coach" tu n'es qu'un lèche cul et n'oublie pas que tout lèche Q est considéré comme suce pet lol2
La prochaine fois mets un C majuscule à Coach comme à Crégory, elefant est un grand mooonsieur
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Petits mots doux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits mots doux   Petits mots doux - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:57

li foû vî coq a écrit:
Crégory gay
Quand tu commences par "Cher coach" tu n'es qu'un lèche cul et n'oublie pas que tout lèche Q est considéré comme suce pet lol2
La prochaine fois mets un C majuscule à Coach comme à Crégory, elefant est un grand mooonsieur

J P,

pour toi c'est un grand C comme dans C....

Et n'oublie jamais, jamais, jamais, drummer air bien connu, que toucher à mes juniors c'est s'en prendre à moi (et, non Peterpan, je n'ai pas dit me prendre, tu rêves là), alors prudence (ça c'est pas une fleur, sûr), sinon fouet boxing2
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2005

Petits mots doux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits mots doux   Petits mots doux - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 12:53

Cher Coach,

je tien a te dire un grand merci... tu tien une place privilégiée ds mon coeur Very Happy rendeer gayclap

merci de me soutenir
bye bye je v allé en cours (de philo trop cool banghead )
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Petits mots doux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits mots doux   Petits mots doux - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 16:47

Germain Grégory a écrit:
Cher Coach,

je tien a te dire un grand merci... tu tien une place privilégiée ds mon coeur Very Happy rendeer gayclap

merci de me soutenir
bye bye je v allé en cours (de philo trop cool banghead )

Grande gay , frotte manche, lèche cul et encore plus
On t'attend dimanche sur le terrain ( et aux entraînements avant) boxing2

kiss mi p'ti Crek
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Petits mots doux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits mots doux   Petits mots doux - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:25

Crekk
heureux d'apprendre que tu as faim de rugby.
Vous allez me le gagner ce match de samedi avec les tactikkk "miracle" de elefant votre bos unique et préféré banana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits mots doux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits mots doux   Petits mots doux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits mots doux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mots croisés
» Reprise des entrainements saison 2007 - 2008
» Allez les petits
» En avant les petits
» Il est des mots qui font bon au coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Juniors-
Sauter vers: