Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un peu d'humour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien

MessageSujet: Un peu d'humour   Mer 3 Mar - 18:26

Une description humoristique de Visé :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Vis%C3%A9
il y a beaucoup de vérité la-dedans.
En tant que Visétois de naissance j'ai bien ri.
Spéciale dédicace à Shaggy et Sebaloo, les vilaines arquebusières
Revenir en haut Aller en bas
Julien

MessageSujet: Re: Un peu d'humour   Mer 3 Mar - 19:13

Et sur le rugby :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Rugby
passage choisi pour Fred

Talonneur (N°2) : (ou Talon) De la même sous-famille que le pilier (la première ligne, aussi prisée sur le pré que dans les tranchées), sauf qu'il est plus petit (et légèrement plus intelligent , mais vraiment un tout petit peu), mais possède les mêmes mœurs carnivores. Contrairement a ce qu'on peut penser ,le talonneur a bel et bien pour rôle de coller un bon coup de talon dans le ballon quand le nain de jard...le demi de mêlée l'introduit dans la mêlée (Je me répète et je vous emmerde). Il lui incombe également la tâche ingrate de lancer le ballon en touche, allez savoir pourquoi puisqu'il a souvent les plus grosses mains et les moins habiles! Sans doute les créateurs du jeu trouvèrent que ce poste était trop ingrat (Son rôle se limitant a taper du talon une fois tout les quarts d'heures dans le ballon ...), jugèrent plus judicieux de lui rajouter un petit quelque chose pour équilibrer (Bien que cela reste moins fun que de coller un ballon entre les deux perches). Amateurs de bonne chair, ils aiment enfoncer les fourchettes dans les yeux de leurs adversaires.
henri beele

MessageSujet: tal honneur   Jeu 11 Mar - 22:36

Merci de cette définition.....
Bon maintenant je suis un peu vexé car ayant joué une dizaine d'années entre Danny et Eric.........
Yves, donne nous ton avis sur l'intelligence du talonneur!!!! et sur la pauvreté intellectuelle du pilier mosan!!! Je sens que je vais encore me faire des amis.
Bien à vous messeigeurs.
Henri Beele
dany cuffolo
Admin

MessageSujet: Oubli ou fatigue ?   Ven 12 Mar - 11:27

Tatane,

je te reconnais bien là, factigué après la lecture de deux postes, quand tu as le temps lis la suite dont voici le 3ième:

Deuxièmes lignes (N°4 et 5) ou deuxièmes Lattes(ou deuxieme barres): Avoisinant généralement les 2 mètres , ce sont les plus grands de l'équipe, et ils sont bien souvent aussi cons qu'ils sont grands ...Ce joueur bourrin (pléonasme) n'a généralement aucun scrupule a déboîter le fémur de son vis-à-vis ou à l'enterrer vivant dans l'en but.Son rôle est néanmoins important car ces deux grandes perches sont ceux qui contrôlent la direction de la mêlée ,et qui sont capables de la retourner (Relativement difficile , car il faut encore manœuvrer les 3 gros porcs en première ligne...). Leur gabarit en font également de parfaits sauteur en touche, les rendant adeptes des batailles aériennes. On a tendance à dire qu'un bon deuxième ligne sauteur en touche équivaut à 5 bombardiers B52. Les oreilles de choux leur donnent un style inimitable, sauf pour les premières lignes

Henry, il semblerait que tu aies oublié que les 10 ans passés au chaud entre nous sont les seul moments de lucidité que tu aies jamais eu.

Ingrat va.

Yves SIMON

MessageSujet: Re: Un peu d'humour   Sam 13 Mar - 10:53

Ah, fallait talonner ... On apprend tous les jours ! Je trouve injuste de mettre en cause l'intelligence des talonneurs. En effet, il nous fallait faire usage de code en touche d'une complexité parfois énorme : jusqu'à 4 codes différents, exprimés par des chiffres toujours changés.

En fait, l'épuisement du talonneur en fin de match, c'est mental. Les neurones en fusion.

En plus, avec un cerveau déjà très occupé par ces foutus codes, il lui faut aussi penser pour tous les 7 autres avants. Enfin, non 5. Les piliers, ils pensent pas, ils poussent. Si ils pensaient, il feraient autre chose. La preuve, j'ai commencé en 1, puis j'ai pensé, donc j'ai changé. Et puis finalement, en 4 et 5, pensent-ils ? Ou réagissent-ils, genre Pavlov ? Après, je sais pas, j'arrive jamais à temps sur les phases où sont les autres, après le 5 ...
henri beele

MessageSujet: Re: Un peu d'humour   Dim 14 Mar - 23:11

Merci de vos réponses mes vieux compagnons...
A mon avis Eric est toujours en train de lire les messages!!!!! Le temps de les comprendre puis de répondre, la saison sera finie...
A+
Henri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'humour   

Un peu d'humour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1