Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Liège - Leuven : seuil d'alerte?

Aller en bas 
+10
Peterpan
Jean-Mi
Shaggy
fabian
Julien
li foû vî coq
dany cuffolo
Bencook
Fred
Michel B
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Liège - Leuven : seuil d'alerte? Empty
MessageSujet: Liège - Leuven : seuil d'alerte?   Liège - Leuven : seuil d'alerte? EmptyLun 19 Déc - 11:55

Ooops... après le RFCL , Leuven. Une fin de premier tour difficile !!! ( La remise du match contre le kituro était une providence!!). Le nombre de blessés explique-t-il tout? Bien sûr hier... c'était le lendemain de veille Sleep barf yawn1 !!!!
Quelqu'un peut un peu m'expliquer ce qu'il s'est passé hier?
Bien sûr la trêve sera la bienvenue... mais elle sera courte!!! sera-ce suffisant pour reconstituter et remotiver les troupes???

Quelques réactions svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Liège - Leuven : seuil d'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Liège - Leuven : seuil d'alerte?   Liège - Leuven : seuil d'alerte? EmptyLun 19 Déc - 12:25

Le lendemain de la veille ne dois pas du tout etre une excuse !

Est ce normal de partir à 12 joueurs dans le car + 2 en voiture.... Encore bien que bebert, malgré un arachement osseux et une distention des ligaments du pouce, est venu nous rejoindre afin de faire le 15ieme et de surtout avoir une première ligne...

Un grand coup de chapeau à Bencook et Jastro qui, quoique peut utiliser en "temps normal" ont fait bien mieux que de se défendre, à Bebert venu blessé, à fabien blessé également et obligé de s'aligner et a Xavier qui apres avoir bosser au marché de noel est aller bosser à la boulangerie de 04h00 à 8h00 pour etre quand meme present à l'heure du depart. Merci également au 11 autres courageux....
L'excuse de la soirée de noel n'en est pas une, en effet ceux qui ont travailler et ranger tout jusuq'a 4h30 du matin (pat, pitou, polo, bian et moi) etaient eux, bien present à 11h15 pour partir à louvain.

On ("je" en tout cas) commence à en avoir plein le c.. de ses excuses à la six quatre deux du genre babysitting, repas chez la copine, fatigué de la sortie de la veille, dimanche en famille, egratignure au petit orteil, le chat malade etc etc

Des blessés : ok, on ne va pas demandé à Jean Mi (present en tant que supporter) de jouer avec 3 broche dans la main et une attelle, ni à dje avec son bassin fissuré et sa déchirure mais bor.... de m... y en a qui ferait bien d'etre un peu moins chochotte, douillet ou tout simplement pas motivé !!!! C'est toujours les memes qui font les efforts, c'est toujours les memes qui doivent forcer et jouer blessé. Vous voulez des exemples ?? Patrick joue quasi depuis le debut de la saison avec des probleme musculaire et aux ischio, je joue avec une fissure du metacarpe depuis 5 semaines, bebert a joué avec la blessure au pouce, Bian avec une épaule en compote.....

Mais bon, voyons les points positifs : plus de place dans le car et dans les vestiaires, laver les vareuses coute moins cher, ambiance plus intime à la buvette et dans le car........

Allez courage, retroussez vos manches et rendez vous des mercredi pou s'entrainer............
Revenir en haut Aller en bas
Bencook




Nombre de messages : 96
Localisation : Visé
Date d'inscription : 24/10/2005

Liège - Leuven : seuil d'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Liège - Leuven : seuil d'alerte?   Liège - Leuven : seuil d'alerte? EmptyLun 19 Déc - 14:45

Merci!

Merci à tous ceux qui ne sont pas venus.
Merci car, grâce à vous j'ai pu jouer.
Merci car, pendant que vous dormiez, je me suis bien amusé.
Merci pour le trajet en cars bien convivial.
Merci à Shag de mavoir prêter son beau bérêt.
Merci à Jean-mi le grand de mavoir prêter ses belles lunettes.
Merci encore à ceux qui ne sont pas venus pour les économies car les tournées coûtent nettement moin chères.
Merci à ceux qui ne sont pas venus de rester chez eux mercredi. On poura ainsi mieux profiter du bac que je dois mettre grâce à eux pour ma première sélection.
Merci aux dix huit qui actuellement ont lus ce poste et à Fred qui est le seul à y avoir répondu. (Pas de couilles? Gênés?)
Merci à ceux qui étaient présent pour leur esprit RUGBY.

Ah! J'oubliais, merci à Jastro et Raph de m'avoir soutenu samedi soir.
Et merci à Marie de m'avoir ramené gerber à la maison.

Merci à tous et A t'choum!
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Liège - Leuven : seuil d'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Liège - Leuven : seuil d'alerte?   Liège - Leuven : seuil d'alerte? EmptyLun 19 Déc - 16:53

J'ai retrouvé mes c..., je peux donc répondre.

1) je serai la demain (réunion 40 ans) et mercredi, pour t'aider à finir ton casier et que Marie ne doive pas encore te ramener drunken
2) Plus sérieusement, plutôt que de mettre le débat sur la place publique, ne serait-il pas intéressant que le comité se réunisse et se pose des (bonnes) questions scratch Il semble que le mal devienne chronique gocrazy dunno
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Liège - Leuven : seuil d'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Liège - Leuven : seuil d'alerte?   Liège - Leuven : seuil d'alerte? EmptyLun 19 Déc - 20:17

C'est vrais qu'il faut en général lessiver son linge en famille (rien à voir avec les heynen 5 sur 15), mais oh! que je comprend le coup de geul pissed de Fred.
J'ai attendu 24h pour être certain que le lait soit retombé.
Mais je ne peux que souscrire à sa "geulante" en soulignant le dernier §.
"Allez courage et retroussez-vos manches, on vous attend mercredi...."
Tous les absents qui ont reçu le message envoyer par Frédérick alors que le car roulait vers Leuven et qui n'y ont même pas répondu ne peuvent pas s'imaginer ce qu'une petite réponse (même négative) aurait fait du bien.

Le blessé qui comme "Jean-Mi Captain bis" unimainiste (unijambiste du haut) vient encourager non seulement de la voix (seul au milieu des suporters de Leuven) mais aussi de sa personne , portant le chaud, le froid et l'eau (3 machins pour une seule main????) à ces 15 coqs courageux.
Bencook, qui 8 heurs avant recevait presque l'extrême onction, sautait dans le car presqu'en route.
Les blessés qui, comme à l'ancienne savaient qu'on commençait à 15 et qu'il n'y aurait pas de changement. C'est à dire que seul les morts seraient évaqués.

Merci à vous pour avoir été là. Pour s'être battu jusqu'au bout malgré cette soirée et nuit de Noël où là encore vous avez mis plus que la main à la pâte. clap

Un kiss spécial au vieux Bèbert qui a répondu à l'appel de Frédérick.
Petite parenthèse: Around gocrazy lui aussi que tu étais un de mes fils lol2 lol2

Profitons de cette trêve accordée aux hommes de bonne volonté (saint-Luc study verset.. chapître...) pour se remotiver, se soigner et surtout (pour certains) décider de prendre le rugby comme un vrais sport d'équipe dans la quelle on peut compter sur les autres et où les autres doivent pouvoir compter sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Liège - Leuven : seuil d'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Liège - Leuven : seuil d'alerte?   Liège - Leuven : seuil d'alerte? EmptyLun 19 Déc - 22:08

Je ne peux que souscrire à tout cela, mais laver tes singes en famille, c'est pas toujours ce que tu as dû faire lol2 lol3 surtout maintenant qu'Aroun a dévoilé un secret ancestral.

Encore + sérieusement (j'ai l'impression d'avoir, une fois de plus nono2 été mal compris), ne serait-il pas temps (demain hmmm ) de faire un brain storming (une tempête dans ton cerveau moqueur JP) et d'en discuter sereinement ne fût-ce que le moment d'une vile cinse) lucker
Revenir en haut Aller en bas
Bencook




Nombre de messages : 96
Localisation : Visé
Date d'inscription : 24/10/2005

Liège - Leuven : seuil d'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Liège - Leuven : seuil d'alerte?   Liège - Leuven : seuil d'alerte? EmptyMar 20 Déc - 8:36

Beaucoup ont lu, peux répondu.

Oh, les gars, réagissez, c'étais pour rire, je veux bien prendre deux casiers!

On ne s'amuse jamais autant à l'entrainement que l'orsque l'on est beaucoup (j'ai pas osé dire plein...on va encore faire le raprochement avec ce divin breuvage!).

Suis toujours pas sûr de pouvoir venir aujourd'hui, ferai mon possible, mais demain mercredi, jour sacré, c'est certain.

A t'choum!
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 143
Localisation : Visé
Date d'inscription : 10/10/2005

Liège - Leuven : seuil d'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Liège - Leuven : seuil d'alerte?   Liège - Leuven : seuil d'alerte? EmptyMar 20 Déc - 11:02

Je n'étais pas présent au match contre Leuven ok,
j'avais mes raisons que j'ai expliqué à fred le capitaine et Bian l'entraineur,
Dieu sait que le message de fred m'a fait réagir,
d'ailleurs j'ai "un peu pourri" la fête de Noël de Maud dans ma famille
en pensant à ce forfait que fred m'a annoncé par SMS,
je suis conscient de ma responsabilité,
j'adore ce sport,
je ne voudrais l'arreter pour rien au monde,
je fais souvent des sacrifices pour être présent
mais je dois aussi en faire de temps en temps dans l'autre sens,
en tout cas je félicite les coqs (joueurs, blessés et supporters) présents à Leuven,
je serai présent demain à l'entraînement.
Le principal maintenant c'est de ne pas se laisser aller et de profiter de la trève pour tout remettre en place.
Je comprends que certains coqs soient énervés,
à nous de leure montrer que nous sommes capables d'avancer esemble,
c'est tout ce qu'ils souhaitent.

PS : j'ai quelques tours de retard au bar, Pitou, tu peux déjà me mettre au bar, le premier match à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Liège - Leuven : seuil d'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Liège - Leuven : seuil d'alerte?   Liège - Leuven : seuil d'alerte? EmptyMar 20 Déc - 11:31

dany cuffolo a écrit:
2) Plus sérieusement, plutôt que de mettre le débat sur la place publique, ne serait-il pas intéressant que le comité se réunisse et se pose des (bonnes) questions scratch Il semble que le mal devienne chronique gocrazy dunno

C'est moi qui ai lancé ce "post" par simple souci d'information et sans aucune intention de créer la polémique ou de "laver le linge sale". pale
Je suis d'accord avec le fait que le travail de (re)motivation incombe au comité et que c'est en son sein et avec l'équipe que se trouveront les solutions.
Mais j'espère quand même que ce forum ne se limite à des échanges de Basketball queen scratch ou de gayclap grope glouglou ou encore pukeb sante bigdrink .
Veillons à ce qu'il puisse être d'abord, le vecteur de communication ( tant souhaité) d'idées, d'infos mais aussi d'humeurs ... bonnes ou mauvaises!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
fabian




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2005

Liège - Leuven : seuil d'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Liège - Leuven : seuil d'alerte?   Liège - Leuven : seuil d'alerte? EmptyMar 20 Déc - 14:12

Leuven ça a été aussi l'incroyable histoire de shaggy que je peux vous raconter soit moyennant payement ou en baca coca.
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2005

Liège - Leuven : seuil d'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Liège - Leuven : seuil d'alerte?   Liège - Leuven : seuil d'alerte? EmptyMar 20 Déc - 15:15

Je voulais dire que je m'étais bein amusé dimanche, je suis content d'avoir fait le déplacement.

L'ambience était un peu particulière mais super génial. On pouvait vraiment ressentir "L'esprit coq" et ceux qui étaient là on montrer qu'il n'était pas mort.

Je suis sûr que beaucoup d'autres l'ont aussi. Motivons nous tous pour continuer à le faire vivre et montrer plus souvent qu'il est bien là.

Plus sérieusement, n'écoutez pas Bian et Fred. Je peux vous expliquer ce qui c'est vraiment passé.

Shaggy.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 143
Localisation : Visé
Date d'inscription : 10/10/2005

Liège - Leuven : seuil d'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Liège - Leuven : seuil d'alerte?   Liège - Leuven : seuil d'alerte? EmptyMar 20 Déc - 16:05

ben explique alors, ça me coutera moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi

Jean-Mi


Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Aubin
Date d'inscription : 19/10/2005

Liège - Leuven : seuil d'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Liège - Leuven : seuil d'alerte?   Liège - Leuven : seuil d'alerte? EmptyMar 20 Déc - 16:09

Shaggy a écrit:

Plus sérieusement, n'écoutez pas Bian et Fred. Je peux vous expliquer ce qui c'est vraiment passé.

... Shag, n'oublie pas qu'on est quinze (avec le chauffeur !!!) à avoir entendu ton histoire dans le car !!! Laughing Laughing Laughing...Tu peux toujours y aller pour masquer la vérité .
Allez,je suis sympa: pour moi , une bonne glouglou et pas un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

Liège - Leuven : seuil d'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Liège - Leuven : seuil d'alerte?   Liège - Leuven : seuil d'alerte? EmptyMar 20 Déc - 16:59

Bon quoi, elle vient cette histoire ou quoi banger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Liège - Leuven : seuil d'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Liège - Leuven : seuil d'alerte?   Liège - Leuven : seuil d'alerte? EmptyMar 20 Déc - 17:20

oli

je pense bine t'en avoir parler dans le car, au telephonne dès dimanche soir sex2
Revenir en haut Aller en bas
dadipunaise

dadipunaise


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2005

Liège - Leuven : seuil d'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Liège - Leuven : seuil d'alerte?   Liège - Leuven : seuil d'alerte? EmptyMar 20 Déc - 17:23

Laissez un peu ce pauvre Shaggy tranquille, bande de jaloux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves SIMON

Yves SIMON


Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/10/2005

Liège - Leuven : seuil d'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Liège - Leuven : seuil d'alerte?   Liège - Leuven : seuil d'alerte? EmptyMar 20 Déc - 19:42

Veux savoir, moi ... C'est une question d'heure ? Ca peut pas être dit avant des heures tardives ? Question C'est redcard ou Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Liège - Leuven : seuil d'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Liège - Leuven : seuil d'alerte?   Liège - Leuven : seuil d'alerte? EmptyMar 20 Déc - 20:08

Yves SIMON a écrit:
Veux savoir, moi ... C'est une question d'heure ? Ca peut pas être dit avant des heures tardives ? Question C'est redcard ou Embarassed ?

Mon poulet
Pour que tu puisses passer une nuit calme Sleep
Shagy, à ses dire, a refusé l'hospitalité pour une nuit proposée par une tales pas moche.
réponse de Shagy: " nono je préfère dormir chez moi, je dors mieux dans mon lit"
Où va-t-on? c'est à banghead
Revenir en haut Aller en bas
dje

dje


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2005

Liège - Leuven : seuil d'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Liège - Leuven : seuil d'alerte?   Liège - Leuven : seuil d'alerte? EmptyMar 20 Déc - 20:48

Sad dit moi pas que ses pas vrai banghead t'es pd
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Liège - Leuven : seuil d'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Liège - Leuven : seuil d'alerte?   Liège - Leuven : seuil d'alerte? EmptyMar 20 Déc - 20:49

Shag,

d'après Peterpan, je pourrais t'offrir l'hospitalité gayclap
Revenir en haut Aller en bas
Bencook




Nombre de messages : 96
Localisation : Visé
Date d'inscription : 24/10/2005

Liège - Leuven : seuil d'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Liège - Leuven : seuil d'alerte?   Liège - Leuven : seuil d'alerte? EmptyMer 21 Déc - 9:12

Shagy, peut être un peu inocement applique très bien le principe des deux cousins infernaux.

A savoir:

Qui sait être patient tirera sûrement!

Mais en l'appliquant à l'extrême, il en oublie un des autres principes fondamentaux:

Un coup qui est mis n'est plus a mettre, ce qui est fait est fait!


Il lui reste plus qu'a maîtriser le sourire en coin et le regard qui tue pour être complet!

Amitié Shag.
A t'choum!
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Liège - Leuven : seuil d'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Liège - Leuven : seuil d'alerte?   Liège - Leuven : seuil d'alerte? EmptyMer 21 Déc - 12:08

Bencook a écrit:
Shagy, peut être un peu inocement applique très bien le principe des deux cousins infernaux.

A savoir:

Qui sait être patient tirera sûrement!

Mais en l'appliquant à l'extrême, il en oublie un des autres principes fondamentaux:

Un coup qui est mis n'est plus a mettre, ce qui est fait est fait!


Il lui reste plus qu'a maîtriser le sourire en coin et le regard qui tue pour être complet!

Amitié Shag.
A t'choum!

Toujours aussi phénoménal mon p'ti bencook lol2 lol2 (j'en ai mal aux côtes)
gocrazy que de pensées profondes!
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

Liège - Leuven : seuil d'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Liège - Leuven : seuil d'alerte?   Liège - Leuven : seuil d'alerte? EmptyMer 21 Déc - 15:23

Fred a écrit:
oli

je pense bine t'en avoir parler dans le car, au telephonne dès dimanche soir sex2

Idea Effectivement, je m'en rappelle maintenant. Pauvre Shaggy, un coup de ...fatigue certainement lol2 lol3 lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Liège - Leuven : seuil d'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Liège - Leuven : seuil d'alerte?   Liège - Leuven : seuil d'alerte? EmptyMer 21 Déc - 17:31

Peterpan a écrit:

Pauvre Shaggy, un coup de ...fatigue certainement lol2 lol3 lol2

peut-être, mais en tout cas, un coup ..... pour rien, et on dira que c'est moi qui suis gay
Revenir en haut Aller en bas
O'DRISCOL




Nombre de messages : 52
Localisation : HACCOURT
Date d'inscription : 14/10/2005

Liège - Leuven : seuil d'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Liège - Leuven : seuil d'alerte?   Liège - Leuven : seuil d'alerte? EmptyJeu 22 Déc - 16:02

Mon petit shaggy, sleep2
n'oublie pas non plus un autre viel adage qui dit
Citation :
"pour niquer beaucoup il faut niquer de tout"
ca va du tout venant à la petite pin-up.
D'accord il y a plus du tout venant dunno
parce qu'a force d'aller dormir seul chez toi,tu finira par niquer seule chez toi aussi!
Amicalement, bise au chat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liège - Leuven : seuil d'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Liège - Leuven : seuil d'alerte?   Liège - Leuven : seuil d'alerte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liège - Leuven : seuil d'alerte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coq - Liège I et II.
» Forfait à Leuven?!
» Leuven avant la treve....
» Match Coq Mosan - Leuven
» Match Coq Leuven du 24-03-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Seniors-
Sauter vers: