Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mission commerciale à Riga (Lettonie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian C.




Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2005

Mission commerciale à Riga (Lettonie) Empty
MessageSujet: Mission commerciale à Riga (Lettonie)   Mission commerciale à Riga (Lettonie) EmptyMer 23 Sep - 20:11

Salut les filles,

dans le cadre de l'école (Sainte Marie), nous allons partir à Riga, avec tout les commerces extérieurs de 2è, pour une "mission commerciale" vers le 20 mars pendant une semaine (Il se peut que je rate les 2 derniers matchs de championnat Mission commerciale à Riga (Lettonie) Icon_redface).

Cette mission consiste, en partenariat avec l'awex, à trouver une entreprise wallonne qui serait intéressé par le marché letton. Par groupe de 4, nous ferions toutes les recherches nécessaires pour arriver justement à implanter un produit sur le marché letton (n'importe quel produit: ça peut aller des chokotoff, à l'huile de massage, au mortier...). Nous aurons donc cherché des entreprises au préalable, intéressées par le produit, que nous rencontrerions sur place, étude de marché, blablabla...

L'année dernière je pense que 2 produits ont réellement aboutis dans je sais plus quel autre pays mais bon tout ça pour dire que ça peut réellement amener des opportunités à une entreprise.

Donc je fais appel à vous pour savoir si vous ne connaissez personne que ça pourrait intéresser Mission commerciale à Riga (Lettonie) Icon_cheers. Il faut évidemment que le projet soit réalisable (Par exemple une pme de 2 personnes avec une production très petites de gaufres au peket, ne pourra jamais respecter ses commandes si elles doublent du jour au lendemain -> exemple un peu extrême j'avoue).

Merci à vous Mission commerciale à Riga (Lettonie) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Mission commerciale à Riga (Lettonie) Empty
MessageSujet: Re: Mission commerciale à Riga (Lettonie)   Mission commerciale à Riga (Lettonie) EmptyJeu 24 Sep - 9:07

Moi je veux bien, à une seule condition...

QUE TU NE RATES PAS LES DEUX DERNIERS MATCHES DE LA SAISON !!!!!

Mission commerciale à Riga (Lettonie) Banghead
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission commerciale à Riga (Lettonie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: