Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visé-COQ MOSAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Bucheronnet




Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 08/12/2005

Visé-COQ MOSAN Empty
MessageSujet: Visé-COQ MOSAN   Visé-COQ MOSAN EmptyJeu 10 Sep - 23:22

Salut les gars, j'ai vu que vous jouiez contre Visé ce week-end, je voulais vous souhaiter bon courage et je suis sur que vous allez montrer à tout le monde que vous êtes bel et bien le meilleur club de la région. Continuez à bosser aux entrainements, je peux vous dire que j'ai senti une réelle progression depuis l'année dernière. Rien que sur les quelques entrainements auxquels j'ai participé, vous montrez des gros progrès dans le (dé)placement sur le terrain et sur votre technique, associez tout ca à votre mental qui est bien connu, écoutez les conseils du staff qui est là pour vous et vous verrez que tout cela paie. Car vous êtes capable de faire de grandes choses en faisant tomber les grandes équipes du championnat, sans oublier que vous en faites partie et qu'il est grand temps que le Coq joue son VRAI rôle !

A très bientot, et bon(s) match(s) !
Revenir en haut Aller en bas
http://sumelo91.skyblog.com
 
Visé-COQ MOSAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VISE - COQ MOSAN
» Match à visé
» 19/02 : Visé - Coq Mosan
» Match du 01/03 Visé-Coq Mosan 23-05
» Match du 13/10 Coq Mosan-Visé 05-05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: