Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Merci Jean-Pierre

Aller en bas 
+3
Agnès
virginie89
LEMMENS MICHEL
7 participants
AuteurMessage
LEMMENS MICHEL




Nombre de messages : 49
Localisation : Warsache dans la commune de Dalhem
Date d'inscription : 11/11/2008

Merci Jean-Pierre Empty
MessageSujet: Merci Jean-Pierre   Merci Jean-Pierre EmptyMar 2 Juin - 10:15

Simplement un tout tout grand merci à Jean-Pierre et bien sur à tous les autres mais le petit voyage en Bourgogne qu' il nous a organisé fut exceptionnel.....
Personnellement, je l' adore pour tous les merveilleux moments qu' il nous fait passer au rugby!
Revenir en haut Aller en bas
virginie89

virginie89


Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Nuits sur Armançon - Bourgogne
Date d'inscription : 02/06/2009

Merci Jean-Pierre Empty
MessageSujet: Coucou   Merci Jean-Pierre EmptyMar 2 Juin - 12:19

Salut à tous, j'espère que vous êtes bien rentrés à Liège. Nous espérons que vous avez apprécié votre escapade en Bourgogne et que vous en garderez un bon souvenir...

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Agnès




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2009

Merci Jean-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean-Pierre   Merci Jean-Pierre EmptyMar 2 Juin - 17:20

Jean-Pierre,

Merci de nous avoir fait découvrir la Bourgogne que tu aimes; les personnes que nous y avons rencontrées sont toutes passionnées: ballon ovale ou vigne, elles nous ont fait vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2009

Merci Jean-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean-Pierre   Merci Jean-Pierre EmptyMar 2 Juin - 17:22

Merci à tous les parents aussi et aux enfants qui nous ont fait vivre un très beau moment de rugby!!
Revenir en haut Aller en bas
Robertini




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2009

Merci Jean-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean-Pierre   Merci Jean-Pierre EmptyMar 2 Juin - 20:48

A vous tous, parents, animateurs et autres, qui avez encouragé nos ptits Coqs, merci et bravo👏 . Ce week-end restera dans leurs mémoires et dans leurs coeurs. Et bravo les nouveaux rugbymens-parents, voici une super occasion pour vous de rejoindre les rangs de l'équipe vétéran. Et surtout merci à tous pour cette belle fete de l'amitiés.glouglou heyhey
sante fest30 Abientot et surtout tous pr"sent le 13 juin.
Bises à toutes et tous Roberto.
Revenir en haut Aller en bas
Fabi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2009

Merci Jean-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean-Pierre   Merci Jean-Pierre EmptyMer 3 Juin - 8:57

D'abord un tout grand remerciement à non amis Bourgignon sans qui rien n'aurait pu se produire.
Ensuite un merci particulier à Jean Pierre pour tout ce qu'il fait et dieu sait s'il en fait des choses pour que tout soit possible.
Un remerciement spécial également pour Michel, toujours très présent pour tous.
Ensuite des remerciements pour Polo, Xav, Gil et Roberto pour tout ce qu'ils font et ceci depuis un bon moments pour les enfants et pas rien que sur le terrain mais dans tous les moments.
Et aussi aux parents accompagnateurs qui ont dormi avec nos petiots et dont les prénoms m'échappent en ce moment, mais le principal c'est ce qu'ils ont fait pour les enfants.
Et également un merci pour maman Agnès.
Revenir en haut Aller en bas
Cracou

Cracou


Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : Beyne
Date d'inscription : 23/10/2005

Merci Jean-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean-Pierre   Merci Jean-Pierre EmptyJeu 4 Juin - 11:14

Quelle fête du rugby fest30 hotb bigsmilebounce quelles matchs des enfants heyhey que de beaux moments passés tous ensembles sante

Merci à nos amis bourguignons et tout spécialement à Piegan qui s'est donné sans compter comme toujours bow bow bow love8

Merci, bien sûr, à Jipi pour sa légendaire bonne humeur communicative, sa disponibilité et son sens du sacrifice surtout au Soufflot lol3 fiesta nono2


A quand le prochain voyage hmm1

Cracou banana et Claudia elefant
Revenir en haut Aller en bas
Robertini




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2009

Merci Jean-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean-Pierre   Merci Jean-Pierre EmptyJeu 4 Juin - 11:57

Avous aussi banana et:elefant: un tout grand merci pour les semaines passées à organisé notre déplacement. Enormes bises à vous deux.remykiss
Revenir en haut Aller en bas
Piegan

Piegan


Nombre de messages : 60
Localisation : Nuits sur Armançon
Date d'inscription : 26/04/2006

Merci Jean-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean-Pierre   Merci Jean-Pierre EmptyMar 16 Juin - 12:44

Bonjour à Toutes et à Tous kiss



clap clap Je tiens tout d'abord à heyhey FÉLICITER:clap: clap clap clap les COQS pour leur maintient en 1er DIVISION,tifo c'est super.tifo





Pour ce qui est de votre venue en Bourgogne.



Si la FÊTE a été si belle c'est aussi grâce à vous. remykiss trio sucky



L'ambiance:banana: banana banana birthday , la convivialitégrope , les matchs de nos petites poussent tout y était et le temps magnifique qui nous a accompagné durant tout le week-end.



J'espère que les enfants garderont le souvenir de ce week-end ou ils ont fait jeu égal avec nos petits Bourguignons.



Pour les vétérans je ne parlerai de résultat que celui du bonheur de se retrouver dans un même esprit sur un terrain un peu dur pour nos vielles carcasses, bon j'avoue mais il ne faudra pas le répéter la France bat les All Blacks et nous nous faisons battre par nos Amis de Belgique



De plus il ont remporté brillament la 3ème mi-temps:bigdrink: bigdrink rockband sante



Merci à vous tous,family je ne peux vous citer tous car j'oublierai forcément quelqu'un, je demande donc à Jean-Pierre bow bow bow qu'il fasse le lien pour moi.



Mes chers Amis merci de votre visite grope Vous revenez quand vous voulez !!!!!!!!!! le temps passé ensemble me semble toujours trop court en votre compagnie



Message à Cracou

boxing2 Mon cher Ami, ne devions nous pas nous retrouver ce lundi matin redcard au calme pour profiter des uns et des autres tout le monde était présent sauf mon bon Cracou et du même coup Claudia.pissed Tu mériterai fouet fouet fouet



sleep2 Cracou prit dans les bras de Morphée sleep2 sleep2 sleep2 après un week-end épuisant:sante: et de collaboration



A bientôt par fil



Michel dit Piegan
Revenir en haut Aller en bas
Cracou

Cracou


Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : Beyne
Date d'inscription : 23/10/2005

Merci Jean-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean-Pierre   Merci Jean-Pierre EmptyMer 17 Juin - 12:05

Bonjour Mich' waving Mille excuses pour ce faux bond Embarassed mais je n'étais pas seul heyhey dunno

Ne me fouette pas trop car j'ai déjà pris des coups de bâton ce jour là lol2 redcard lightnin

De toute façon nous allons nous revoir très bientôt sante hotb fest30

En attendant encore un tout grand merci pour cette fabuleuse réception bow

Bises love8

Cracou banana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Jean-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean-Pierre   Merci Jean-Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Jean-Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spécialement pour Jean-Pierre
» Blessure de Jean Mi
» Courage Jean Mi....
» 20 ans Jean de Berneau
» Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: