Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 futur Liegois cherche club...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2009

futur Liegois cherche club... Empty
MessageSujet: futur Liegois cherche club...   futur Liegois cherche club... EmptyJeu 8 Jan - 19:14

Bonjour a tous, je suis francais j ai 21 ans et compte aller vivre a Liege l an prochain ( septembre 2009 ). Evoluant dans un trés bon club de federale 1 en France je souhaiterai continuer a jouer en Belgique. je voulais avoir quelques réponses sur le niveau rugbystique, quel est l équivalent de la premiere division Belge en France?? le nombre d entrainement par semaine?? le maximum d infos s il vous plait... merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

futur Liegois cherche club... Empty
MessageSujet: Re: futur Liegois cherche club...   futur Liegois cherche club... EmptyVen 9 Jan - 10:20

Salut Flo,

Je t'ai répondu par message privé.

Bien à toi

Mon adresse e-mail : heynen.frederick@api-extrusion.be
Mon gsm : 0032477331267
Revenir en haut Aller en bas
Piegan

Piegan


Nombre de messages : 60
Localisation : Nuits sur Armançon
Date d'inscription : 26/04/2006

futur Liegois cherche club... Empty
MessageSujet: Re: futur Liegois cherche club...   futur Liegois cherche club... EmptyLun 12 Jan - 14:01

Bonjour Florent

Je ne te répondrai pas sur le niveau rugbystique qui est très bon.hmmm

Mais si en même temps, tu recherche un véritable esprit de famille:trio: love8 , un club où l'ambiance est chaleureuse🍌 , conviviale:bigdrink: eat .

Il faut que tu vienne rencontrer nos Amis du Coq sur leur terrain à "al Vile Cinse"

Si tu viens de France avec un très bon niveau, tu pourra leur apporter beaucoup, family il t'en seront reconnaissant:tifo:

Un petit Français de Nuits sur Armançon perdu dans la Bourgogne qui a eu le plaisir de:grope: rencontrer le Coq Mosan et depuis ne les a pas quitté, mon seul regret je suis trop loin de Berneau:( , sinon j'y retournerai bien plus souvent

Quelques soit ta décision va leur rendre visite c'est mon conseil

Sportivement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2009

futur Liegois cherche club... Empty
MessageSujet: Re: futur Liegois cherche club...   futur Liegois cherche club... EmptyLun 12 Jan - 14:58

Merci pour tes conseils Piegan. C est exactement ce que je recherche, un bon niveau rugbystique mais aussi de bons contacts humains qui défini trés bien les valeurs de notre sport ( en partie ).
Je viens sur Liège le dernier week end de janvier, et j aimerai assister a un entrainement par exemple ou a un match.
je vais habité a Liege pendant 4 ans ( minimum ) et voudrais continuer a évoluer a un niveau correct, c est pour cela que j ai demandé quel était le niveau rugbystique en Belgique.

Amicalement Florian
Revenir en haut Aller en bas
Piegan

Piegan


Nombre de messages : 60
Localisation : Nuits sur Armançon
Date d'inscription : 26/04/2006

futur Liegois cherche club... Empty
MessageSujet: Re: futur Liegois cherche club...   futur Liegois cherche club... EmptyLun 12 Jan - 17:21

Bonjour Florian

Sans vouloir vexer qui que ce soit, le niveau est un Niveau Fédéral 3 voire début Fédéral 2, sauf erreur de ma part, ce niveau est celui de la Belgique en général

Cela n'engage que moi, mais ils progressent car ils s'en donnent les moyens

Au Niveau ambiance je maintiens fermement qu'il faut que tu rencontre Jean-Pierre HEYNEN le Président et tous les Coqs qui l'entourent Michel B, Cracou, Rocco, et tous les autres j'arrête là, j'en oublierai et je serai malheureux de ne pas tous les citer, une grande famille. Tous sérieux et franchouillards à la fois.

Peux tu me dire même en direct sur ma boite mail si tu veux bien où tu joues, en équipe première ou pas ?

Par avance je t'en remercie

Amitiés Rugbystiques

Piegan
Revenir en haut Aller en bas
Claude 64

Claude 64


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : où on ne me chasse pas
Date d'inscription : 04/04/2006

futur Liegois cherche club... Empty
MessageSujet: Re: futur Liegois cherche club...   futur Liegois cherche club... EmptyLun 12 Jan - 18:47

Cher Flo,

futur Liegois cherche club... 87582190sd3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur Liegois cherche club... Empty
MessageSujet: Re: futur Liegois cherche club...   futur Liegois cherche club... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur Liegois cherche club...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche photo(s)
» Cherche numéro gsm Olivier Desplanques URGENT !
» Etats Généraux du Club
» Invitation club français
» 24 heures du Rugby Club Frameries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: