Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PITOU NOUS A QUITTE....

Aller en bas 
+51
tom
REWW
rené-d
Pierre G
Kikiperou
Ole
Koinski
Ipicir
br
BENOIT
Julien
Jefboo
bebert
alan.the
Guy Longle
Cracou
Jeanduro
choco
hélène C
Dim
Petit-Cracounet
florent
Anne-Claire
ptit g-rem
romain (tchip)
Ref Serein
juju janssen
Claude 64
gillet david
Peterpan
Jean-Pierre Beckers
fred Janssen
max (k)
guems
Ikea
pyd
Gilouxxx
Didier
Claude SIMON
bob l'éponge
cédric
christophe 1
massoko
Yves SIMON
eric
Banjo
Mich Melon
dominique colin
Michel B
jm.boonen
Fred
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juju janssen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2008

PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: pitou nous à quitter   PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:29

ont t oubliera jamais ,
sinceres condoléances à annick,hudo,basile,lilou et a la famille ,
a sont equipe de rugby et collegues
juju,léa jeanine
Revenir en haut Aller en bas
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITOU NOUS A QUITTE....   PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:31

Toutes mes condoléances à sa famille.

Tout a été dit, tant sur l'homme, le papa, le mari, le joueur, ...

Cela laissera un grand vide dans les coeurs de ceux qui l'ont connu.
Revenir en haut Aller en bas
romain (tchip)




Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 29/11/2005

PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITOU NOUS A QUITTE....   PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:53

C'est avec tristesse que nous avons appris le départ de Pitou. Notre famille s'accocie à votre chagrin et vous présentent leurs sincères condolèances.
Sachez que nous compatissons de tout coeur avec vous dans cette épreuve. Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve. Courage à Annick,Hugo,Basile et Lilou.

Pitou, j'espère que de là haut tu trouveras encore un moyen de soutenir nos jeunes, car je crois qu'ils comptent encore sur toi car ils ont besoin de ton courage et de ta volonté.
Revenir en haut Aller en bas
ptit g-rem




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 30/01/2008

PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITOU NOUS A QUITTE....   PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:03

Pitou était apprécié pour sa gentillesse. Je me sens un peu abandonné sans lui. S'il avait quelque chose à me dire sur un terrain et à l'entrainement, il le faisait calmement, il m'expliquait et je le respectais énormément.
Pitou, tu vas me manquer !
Je suis de tout coeur avec vous en ces pénibles moments.
Je vous souhaite beaucoup de courage à vous tous.
Annick, Hugo, Basile, Lilou et vos proches.

Jérémy et sa famille (Romain, Solange, Sébastien et Samuel).
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Nombre de messages : 25
Localisation : Visé
Date d'inscription : 24/04/2006

PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:06

La nouvelle vient de traversser l'océan. C'est ce matin, en ouvrant mes mails, que mon frère m'annonçait la triste nouvelle. Je voudrais que mes pensées soient assez fortes que pour rejoindre la famille et tout ceux qui sont dans la peine de ce départ prématuré. Par faute de ne pouvoir être auprès de vous, je pense très fort à vous. Et toi là haut, n'oublie pas de veiller sur eux tous.



"Si Dieu nous prend un à un nos amis, c'est pour faire d'eux les étoiles de notre espérance et de notre ciel."
[Charles Journet]
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2005

PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITOU NOUS A QUITTE....   PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:14

je n'ariveve pas encor a croire a ce triste départ anticipé mais le fait est la. Pitou tu va tous nous manquer:mecry: !!
Je pense de tout coeur a sa famille et a tout ses proche on pense avous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cracounet

Petit-Cracounet


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Beyne-Heusay ; Haubourdin
Date d'inscription : 28/09/2007

PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITOU NOUS A QUITTE....   PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:47

Je présente toutes mes condoléances à la famille...

Pitou était toujours là pour nous aider, toujours souriant et amical...

Sa présence va nous manquer à tous...

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Dim


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 05/02/2007

PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITOU NOUS A QUITTE....   PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:52

Je n'arrive toujours pas a me dire que c'est toi qui est parti. On ne se connait que depuis un an à peine, et pour moi tu es deja un exemple a suivre! Je voudrais tirer un coup de chapeau à ce grand homme, qui a toujours été là pour soutenir et motiver les siens, tu laisseras un grand vide. Sincères condoléances à Annick et à toute sa famille ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
hélène C




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2007

PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITOU NOUS A QUITTE....   PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:54

courage...



Je pense trés fort à Annick, Hugo, Basil et Lilou... et toute la famille... Sachez que je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve...



Pleins de gros bisous remplis de courage...



Hélène CALIFICE
Revenir en haut Aller en bas
choco




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2008

PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITOU NOUS A QUITTE....   PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:30

Ah Pitou... , toi l'homme, le vrai , toujours gentil , souriant et je passe plein d'autres choses ...
tu vas nous manquer très fort très très fort!!!
De la haut , surveille nous tous surtout ta femme et tes enfants qui avaient encore besoin de toi
choco....et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Jeanduro

Jeanduro


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Aubel, Belgique
Date d'inscription : 07/10/2007

PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITOU NOUS A QUITTE....   PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:30

Sincères condoléances à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Cracou

Cracou


Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : Beyne
Date d'inscription : 23/10/2005

PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITOU NOUS A QUITTE....   PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:33

Notre Pitou s'en est allé, il va laisser un grand vide, quel homme, quel exemple il était pour tous.

Le mur où il se tenait toujours à la buvette est déjà bien vide.

Toutes nos pensées vont à sa famille et surtout à Annick, Hugo, Basile et Lilou. Courage en ces moments cruels.

Cracou, Claudia, Louis et Simon
Revenir en haut Aller en bas
Guy Longle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2008

PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITOU NOUS A QUITTE....   PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:42

En apprenant la terrible nouvelle, je ne peux m'empêcher de repenser à notre époque "foot" mais surtout aux excellents moments passés sur les bancs de l'Athénée à Visé en ta compagnie. Certes notre groupe (Francis Blaffart,Pierre André, Nicolas Hamers lui aussi parti bcp trop tôt,...) n'était pas le premier de la classe (on a même fait un peu de sur-place) mais quels bons moments passés ensemble. Quelle ambiance et quels souvenirs mémorables. En 4ème rénové lorsque j'ai arrêté le foot pour commencer le rugby cela t'a bien fait rire et tu n'as jamais arrêté de me taquiner... tu as suivis quelques années plus tard.Tu es et resteras à jamais un chouette gars.

Dans ces moments douloureux mes pensées vont à Annick, aux enfants, aux proches et à la grande famille qu'est le Coq Mosan
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITOU NOUS A QUITTE....   PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 23:47

Marques de sympathie


Toutes nos condoléances à la famille de Patrick et à ses coéquipiers.
Olivier Wellens
Voorzitter Mechelen Rugby FC


A titre personnel, je présente aux dirigeants, aux joueurs ainsi qu’à la famille de Patrick Alexandre mes sincères condoléances.
Didier Fereau
BROC


Gent Rugby FC est en pensées avec Coq Mosan et la famille de Patrick. Nos sincères condoléances. Nous souhaitons beaucoup de courage aux proches pour une perte si douloureuse. Une homme, courageux non seulement sur le terrain de rugby, mais aussi dans sa vie professionnelle.
Amitiés,
Pour Gent RFC
Luc Van Overschelde
Président


Het is steeds een zeer triest gebeuren om iemand te verliezen, zeker als deze persoon nog te jong is, zeker als deze overlijdt tijdens de uitoefening van zijn beroep.
Mag ik u vragen om ons diepste medeleven te aanvaarden bij het wegvallen van Patrick, aan u, uw club en zeker aan zijn familie.
Van het bestuur en de leden van A.R.C.
Met dank en vriendelijke groeten.
Jo De Beckker
Voorzitter Antwerp RC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
alan.the

alan.the


Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Trembleur
Date d'inscription : 23/11/2005

PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITOU NOUS A QUITTE....   PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 0:21

A Pitou,

Voilà deux jours que presque chacune de nos pensées commence par une négation. Nous ne parlerons plus, nous ne rirons plus, nous ne chanterons plus.
Il ne sera plus là, ce copain du rugby à l’extraordinaire force de caractère.
Il ne sera plus là, ce copain de la cave à la joie de vivre, au sourire chaleureux, à l’appétit plein de santé.
Elle ne sera plus, cette rare combinaison de détermination et de respect. Absents désormais, son bon sens et son bon coeur.
Présents tu resteras dans nos coeurs

Nous pensons à Annick, tes trois petits bouts et à toute ta famille

Au revoir Pitou.

Cécile, Alain et les enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alanthe.be
bebert




Nombre de messages : 14
Localisation : romsee
Date d'inscription : 25/10/2005

PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITOU NOUS A QUITTE....   PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 0:28

les instants passés à tes cotés furent chaque fois un moment de bonheur.
A ton contact,on devenait meilleur.tu as tellement apportés aux gens qui ont eu la chance de te connaitre.
fidèle en amitié,respectueux de l'autre,toujours pret à aider un copain,tu es et tu resteras pour moi l'incarnation du mot amitié.
un grand vide envahit mon coeur en ces jours si triste.
c'est toujours quand les gens partent qu'on leur dit qu'on tient à eux.
jouer dans ton équipe et te connaitre comme ami fut pour moi un honneur.
Chante pilon,chante...
Bebert(ton albert)
p;s:bois une bonne biere pour moi avec tchoul
Revenir en haut Aller en bas
Jefboo

Jefboo


Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Visé
Date d'inscription : 29/04/2008

PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITOU NOUS A QUITTE....   PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 1:17

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris que tu nous avais quitté pour toujours.Tes boutades ou encore tes " ça va gros " vont me manquer.dis bonjour à Tchoul pour nous la haut. Salut Fi.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 143
Localisation : Visé
Date d'inscription : 10/10/2005

PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITOU NOUS A QUITTE....   PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 10:58

Pitou,
chaque fois que je te voyais je me disais super,
il est là pour le match, il va comme toujours jouer à 100%,
il est là pour faire la fête, on va bien s'amuser,
il est là pour donner un coup de main, on va bien avancer,
quelque soit la situation tu le faisais avec coeur et avec le sourire,
tu seras toujours un exemple pour moi.
Tu seras toujours présent parmis nous car nous parlerons toujours de toi :
"regarde ce gamin comme il se bat sur un terrain, comme Pitou,
ce gars là il sait faire la fête comme Pitou,
lui au moins on peut compter sur lui comme Pitou"
Nous n'avons que de bons souvenirs de toi, tu vis en chacun de nous.

Annick, Hugo, Basile et Lilou, nous sommes avec vous, nous pensons énormément à vous,

Julien & Julie
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITOU NOUS A QUITTE....   PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 11:48

Marque de sympathie


C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris ce matin la mort Patrick Alexandre. Je suis très touché car Patrick était à mes yeux un joueur très sympathique et on voyait que c’était un camarade, un ami et surtout un gars qui prenait ses responsabilités dans le jeu. Même en tant qu’arbitre on observe des choses sur le terrain et l’on voit les joueurs pour qui nous avons encore plus de respect et Patrick fait partie de ceux-ci.
Sincèrement c’est rare que j’envoie ce type de message mais avec le métier qu’il fait et ce qui est arrivé j’ai encore plus de respect pour Patrick.
Remet à sa famille mes sincères condoléances et aussi à ses beaux parents et beaux frêres.

C’est facile de le dire mais c’est vrai que parfois je me dis que c’est toujours les plus braves qui partent ......
Merci

Serge GOFFINET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
BENOIT




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2007

PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: PITOU   PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 12:33

Pitou était tout petit en taille, mais la place qu'il prend dans nos coeurs est immense et le restera.

Pitou exemple sur le terrain et dans la vie, tu nous manqueras énormément.

Je tiens à présenter à Annick, Basile, Hugo et Lilou et toute la famille mes plus sincères condoléances

Benoît RALET
Revenir en haut Aller en bas
br




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2008

PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITOU NOUS A QUITTE....   PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 13:03





Je présente toutes mes condoléances à la famille

Rino BILLI
Revenir en haut Aller en bas
Ipicir

Ipicir


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2008

PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Pitou   PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 15:35

I'm so sorry to have read the news, quelle triste nouvelle !

J'ai de la belle famille chez les pompiers, et sais donc à quel point ce metier est courageux, à risques et pas à l'abri d'accidents.
Par votre biais, je tiens à présenter toutes mes sincères condoléances à son épouse, ses enfants, sa famille et ses proches,
ainsi qu'à tous les membres du Coq Mosan...une grande perte pour tous ainsi que pour le rugby.

J'ai choisi cet Avatar, car si içi le sourire est avec Fabien, je me souviens d'autres sourires et poignées de mains d'après matchs avec Patrick, un homme très chaleureux!

Que ce triste moment passe au plus vite mais que vos souvenirs de lui restent pour toujours.

Alan Wells, Kituro RFC.
Revenir en haut Aller en bas
Koinski




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2008

PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITOU NOUS A QUITTE....   PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 16:11

Que dire ?

Courage à toutes vos familles, qu'elle soit du feu ou de l'ovale, mais je pense bien sur particulièrement à sa femme et ses enfants.

Benoît PIRE
Pour le WOK
Revenir en haut Aller en bas
Ole

Ole


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2008

PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITOU NOUS A QUITTE....   PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 16:55

PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 Imgp2110

Photo du 6 avril contre Anderlecht...
Salut l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITOU NOUS A QUITTE....   PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 17:21

Marques de sympathie

C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès qui vous endeuille.
Nous nous joignons à votre douleur en ces jours difficiles.
Nous transmettons nos sincères condoléances à la famille de Patrick et à vous, ses amis.
Sabrina Janssens
Pour le Comité et les membres du Rugby Club Forest


Le BUC présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses amis.
On est de tout coeur avec vous dans ces moments plus que difficiles.
Nos salutations sincères.
Tilkens Catherine
Présidente du BUc rubgy Saint-Josse


Le conseil d'administration et les employés de la LBFR vous présentent, ainsi qu'à la famille de Patrick Alexandre, ses plus sincères condoléances.
Meilleures salutations,
Le Conseil d'administration de la LBFR

Marc Xhonneux
Gestionnaire Administratif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
Contenu sponsorisé





PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITOU NOUS A QUITTE....   PITOU NOUS A QUITTE.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PITOU NOUS A QUITTE....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pitou nous a quitter
» pitou
» Pitou........
» Un an
» PITOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: