Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Merci pour les photos.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beck

beck


Nombre de messages : 38
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 28/11/2005

Merci pour les photos. Empty
MessageSujet: Merci pour les photos.   Merci pour les photos. EmptyVen 2 Déc - 9:18

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour la journée que j'ai egalement passé ce dimanche.

Pour ceux qui ne me connaise pas encore et qui etait là dimanche,je suis le mec en noir qui à fait un paquet de photos du match et des coulisses.

J'ai moi aussi j'ai vraiment pris mon pied car j'ai vu une équipe se donner vraiment à fond dans la bataille comme j'ai rarement vu (a voir déja les blessé que j'ai pris en photos!!)

le Cd des photos sera déposé à fred ce soir pour ainsi une fois mis sur Le site,je l'espère pouvoir vous faire vivre ou re-vive ce combat tellement engagé.Les photos se passent de commentaires.

Encore merci de m'avoir fait vibrer dimanche dernier.

Ps:J'ai vu que les photos du match contre le celtics sont sur le site,pour les personnes qui voudraient une des photos sur papier.Pas de problème!!
C'est possible.Ma petite contribution au club sera celle des souvenirs.

Beck
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Merci pour les photos. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les photos.   Merci pour les photos. EmptyVen 2 Déc - 10:29

Et bien...... t'es tombé du lit ? t'as pissé au lit ? pour etre lever sitot....

Allez, je rigole.... c'est ca la vie d'independant...... sleep2

Quel bonheur de pouvoir avoir de beaux clichés de nous, pouvoir avoir des souvenirs et à tout moment les regarder et en frémir à nouveau.

JE suis heureux que tu ais pris ton pied dimanche grace à nous..... cette journée t'a t-elle fait regretté tes années de rugby à Herstal ? mecry

Meme si tu ne connaissais plus beaucoup de joueur dans l'équipe actuel je pense que maintenant au moins tout le monde te connais car ils essayent tous de te reperer au bord du terrain pour que tu les prenne sous leur meilleur profil (pas facil pour certain!!!)... YEHA

Coq un jour, coq toujours reviens nous le + souvent, ta contribution est tres tres appréciées remykiss

Courage le carolo, c'est bientot le week end... oups j'oubliais tu travaille aussi le week end...... c'est ca etre independant lol sleep2
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 143
Localisation : Visé
Date d'inscription : 10/10/2005

Merci pour les photos. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les photos.   Merci pour les photos. EmptyVen 2 Déc - 10:48

Oui, bravo pour tes photos,
elles sont vraiment superbes,
heureux d'avoir fait ta connaissance dimanche,
je pense que tout le coq est d'accord avec moi pour dire que tu fais du très beau boulot.

PS : n'oublie pas ce que je t'ai dit dimanche dans le vestiaire concernant les différentes retouches que tu dois effectuer sur les clichés de ma superbe anatomie, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

Merci pour les photos. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les photos.   Merci pour les photos. EmptyVen 2 Déc - 11:34

Salut Beck,

C'est à moi que tu as envoyé le cd de photos. J'ai un article avec une photo de toi. T'envois ça par la poste à la semaine!

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
Jean-Mi

Jean-Mi


Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Aubin
Date d'inscription : 19/10/2005

Merci pour les photos. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les photos.   Merci pour les photos. EmptyVen 2 Déc - 12:15

C'est malin de l'avoir fait vibrer dimanche, les photos seront floues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Merci pour les photos. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les photos.   Merci pour les photos. EmptyVen 2 Déc - 12:48

Beck vient de passer au boulot m'amener les cd et les photos

Quel régale !!!!!!!

Quel bonheur de revoir tout cela !!!!!

Encore merci beck
Revenir en haut Aller en bas
beck

beck


Nombre de messages : 38
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 28/11/2005

Merci pour les photos. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les photos.   Merci pour les photos. EmptyJeu 22 Déc - 9:12

Bonjour à tous waving

Juste pour ceux qui non pas encore vu,les photos contre Visé sont sur le site!!

Je vous conseille d'aller voir Shocked car pour moi elles représente pas mal l'esprit de cette journée.

En grand merci à Sebaloo clap car il à eux certainement pas mal de boulot pour les metres dans la galerie.

Ps:J'ai maintenent un imprimente Photos 10 x 15.Il suffit de demander pour les avoir sur papier. gocrazy

A+
Beck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour les photos. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les photos.   Merci pour les photos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour les photos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match au Stade de France
» des photos ... des photos
» Photos
» photos ROC
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Seniors-
Sauter vers: