Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Dernière ligne droite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Mi

Jean-Mi


Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Aubin
Date d'inscription : 19/10/2005

Dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Dernière ligne droite...   Dernière ligne droite... EmptyMar 1 Avr - 11:59

Salut tout le monde,

N’étant pas un exemple pour les présences aux entraînements Embarassed et à certains matches durant cette saisons:dunno: , je me permets quand même de d’écrire ce sujet ...

Comme tout le monde le sait (ou devrait le savoir) il ne reste que 2 matches avant la fin du championnat.

En tout, ça fait 6 entraînements et 2 matches : director soyons TOUS présents à ces rdv.
Pour les absents Sleep , moi en premier : l’hibernation est terminée.

Par respect pour le club, le staff, les blessés, nos coéquipiers qui s’entraînent et qui dégustent en match (particulièrement avant-hier beg ) , nous nous devons de nous remuer le c.. à l'entraînement et d’aligner impérativement 2 équipes complètes pour les dernières échéances.

Si même moi j’en ai pris conscience, j’espère que le franc est tombé chez tout le monde gocrazy (encore faut-il que les personnes visées lisent ce post:banghead: …)

A mercredi

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière ligne droite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUC - Basse Meuse : clap dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Seniors-
Sauter vers: