Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Match des filles au Luxembourg!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2007

Match des filles au Luxembourg! Empty
MessageSujet: Match des filles au Luxembourg!   Match des filles au Luxembourg! EmptyJeu 20 Mar - 16:41

Salut à tous!

Samedi 19 avril notre équipe féminine va au Luxembourg pour jouer un match (amical). Le match se fera dans un "grand' stade, le stade national du Luxembourg (stade Josy Barthel). Le matche sera en levé de rideau du match international Luxembourg-Slovénie, c'est pour vous dire qu'il y aura du monde....

On prendra un autocar pour y aller, donc il y aura des places pour les supporters! qui j'espère seront nombreux!

Pour le déroulement de la journée, le match aura lieu à 12h30(si mes souvenirs sont bon, et puis on regardera le match des seniors)


Je demanderais 7€ par personne pour le car.



J'espère vraiment voir beaucoup de supporter et biensur de joueuses pour mettre le feu sur le terrain et en dehors biensur...l'ambiance promet déjà d'être chaude!!! Match des filles au Luxembourg! Icon_cool Match des filles au Luxembourg! Icon_cool



Alex.



Ps: contactez moi pour les places! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bucheronnet




Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 08/12/2005

Match des filles au Luxembourg! Empty
MessageSujet: Re: Match des filles au Luxembourg!   Match des filles au Luxembourg! EmptyLun 14 Avr - 13:08

Salut Alex, peux-tu me donner ton numéro de téléphone pour que je puisse te joindre et ainsi prendre ma place pour venir au Luxembourg... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sumelo91.skyblog.com
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

Match des filles au Luxembourg! Empty
MessageSujet: Re: Match des filles au Luxembourg!   Match des filles au Luxembourg! EmptyLun 14 Avr - 16:08

Bucheronnet a écrit:
Salut Alex, peux-tu me donner ton numéro de téléphone pour que je puisse te joindre et ainsi prendre ma place pour venir au Luxembourg... Merci

Alex Flasschoen 0494/ 819 256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match des filles au Luxembourg! Empty
MessageSujet: Re: Match des filles au Luxembourg!   Match des filles au Luxembourg! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match des filles au Luxembourg!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match des filles ce samedi
» appel aux supporters....Les filles aussi en ont besoin....
» Nouvelle équipe féminine
» BRAVO LES FILLES
» Football sport de filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: