Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 quand on aime on conte et compte pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

quand on aime on conte et compte pas Empty
MessageSujet: quand on aime on conte et compte pas   quand on aime on conte et compte pas EmptySam 16 Fév - 18:37

Ce matin, un matin que je pensais qu'il serait beau, quelle tristesse de voir la tête de mes petits, tristes à pleurer, à qui j'annoncait à 8h du matin que les matches étaient remis, mes petits à qui on volait brutalement ce coin de paradis, ce brin de rêve, ces matches à Famenne avec visé, standard et famenne et les autres.
Jusque vendredi 23h45 ils l'avaient encore ce cadeau, il y avait encore ces maches avec d'autres.
Mais voilà, tout le monde (le monde entier) savait qu'il allait geler à -5, -7 sur les hauteurs de la belgique (en attendant les hauteurs de la wallonnie) sauf notre fd & cie qui a attendu vendredi minuit moins 20 (rien à voir avec la messe de minuit) pour annoncer la remise .
Une fois pour toute ne pourrait-on pas gocrazy programmer les rassemblements quand on est certain qu'il ne fait plus des - ....°. Un rassemblement à Marche en février, mars c'est à dégouter tout rugbyman en herbe.
En mai, juin, juillet, août et septembre il n'y a jamis rien de prévu sauf le beau temps. Mais voilà les penseurs, les décideurs ont oublié leur enfance et leur prime enfance.
J'ai 40 ans et un peu plus de vie active dans mon club et c'est à ce titre que je me permets de pousser ce coup de gueule.
j'en ai assez ,et + et+ qu'assez, de ces seigneurs qui s'immaginent que bruxelles et le reste est situé dans le sud ouest, voir mieux, en nouvelle zélande, non non ... messieurs nous sommes latitude Nord (presque 48°,.... enfin presque ...j'ai oublié)
Ici, ce samedi, (le long de la berwinne) mes petits ont fait 1h45 de rugby, de rugby passion, de rugby amour ( avec même les plaquages !!! banana même pas peur !!!banana ). Quel Bonheur !


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

quand on aime on conte et compte pas Empty
MessageSujet: Re: quand on aime on conte et compte pas   quand on aime on conte et compte pas EmptySam 16 Fév - 22:23

Cher Li Foü vi Coq

Même Bruxelles se pose des questions sur nos dirigeants (appelés comme tels)

Apparement la base même du rugby est délaissée au profit d'évènements de grande importance à leur yeux.

Il ne faut surtout pas oublié, comme me disait un rugbyman de longue date, ce jour à 13h30, que c'est malheureusement les clubs qui ont choisi leur tête NON PENSANTE
Revenir en haut Aller en bas
 
quand on aime on conte et compte pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40 ans....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Ecole des jeunes-
Sauter vers: