Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Match amical du 02/02 Standard - Coq-Mosan 24-17

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit-Cracounet

Petit-Cracounet


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Beyne-Heusay ; Haubourdin
Date d'inscription : 28/09/2007

Match amical du 02/02 Standard - Coq-Mosan 24-17 Empty
MessageSujet: Match amical du 02/02 Standard - Coq-Mosan 24-17   Match amical du 02/02 Standard - Coq-Mosan 24-17 EmptyDim 3 Fév - 17:16

1ère période:

Debut de match assez décevant nous encaissons un essai a la 5' minute de jeu dûe à un grands nombre de plaquages ratés...
A la 15' minute de jeu, Louis (et Oui LOUIS...) nous marque un splendide essai en pénétration... essai qui sera transformé par Sébastien🍌

Malheureusement, 3 minutes après nous encaissons un 2ème essai Encore une fois dû a de trop nombreuses erreurs defensives...
Mais 4 ou 5 minutes après Louis (et Oui ENCORE Louis...) marquera un essai apres une pénalité aux 5m rapidement jouée...
Juste avant la mi-temps nous prendrons encore un essai...pale pale pale
Floran prendra une carte Jaune car il a plonger 2 fois sur un homme a terre ayant deja applatit le ballon...

2ème période:

Dés la reprise, nous reprenons un essais...un de plus... hmmm hmmm hmmm
Les esprits s'échauffent un petit peu à cause du pilier droit du Standard qui ne semblait désirer qu'un chose... se battre...pissed pissed pissed
Antoine mettra un essai a la 20' minute de jeu...
J'ai hélas pris une carte jaune ainsi que le N°3 de l'équipe adverse pour avoir défendu Damien qui était sur le point de se battre avec...
hotb hotb hotb


Il ne faut pas oublier que nous avons "jouer" sur un terrain que je qualifirai de médiocre (boue jusqu'aux chevilles, pas de lignes tracées ni de drapau, et j'en passe!!!)
Encore beaucoup trop d'absents... et l'entraîneur adverse qui joue sur le terrain aux cotés de ses joueurs... vraiments je trouve qu'il n'y a rien à retenir de ce match...
mecry mecry mecry mecry mecry mecry mecry mecry mecry mecry mecry mecry mecry mecry mecry mecry
Revenir en haut Aller en bas
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

Match amical du 02/02 Standard - Coq-Mosan 24-17 Empty
MessageSujet: Re: Match amical du 02/02 Standard - Coq-Mosan 24-17   Match amical du 02/02 Standard - Coq-Mosan 24-17 EmptyDim 3 Fév - 21:00

Petit-Cracounet a écrit:
... et l'entraîneur adverse qui joue sur le terrain aux cotés de ses joueurs... vraiments je trouve qu'il n'y a rien à retenir de ce match...


IL est monté sur le terrain contre des cadets ???
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cracounet

Petit-Cracounet


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Beyne-Heusay ; Haubourdin
Date d'inscription : 28/09/2007

Match amical du 02/02 Standard - Coq-Mosan 24-17 Empty
MessageSujet: Re: Match amical du 02/02 Standard - Coq-Mosan 24-17   Match amical du 02/02 Standard - Coq-Mosan 24-17 EmptyLun 4 Fév - 12:08

Ref Serein a écrit:
Petit-Cracounet a écrit:
... et l'entraîneur adverse qui joue sur le terrain aux cotés de ses joueurs... vraiments je trouve qu'il n'y a rien à retenir de ce match...


IL est monté sur le terrain contre des cadets ???


Et bien oui, c'était en effet l'entraineur qui jouait au poste d'arrière aux cotés des ses joueurs...scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

Match amical du 02/02 Standard - Coq-Mosan 24-17 Empty
MessageSujet: Re: Match amical du 02/02 Standard - Coq-Mosan 24-17   Match amical du 02/02 Standard - Coq-Mosan 24-17 EmptyLun 4 Fév - 13:03

Petit-Cracounet a écrit:
Ref Serein a écrit:
Petit-Cracounet a écrit:
... et l'entraîneur adverse qui joue sur le terrain aux cotés de ses joueurs... vraiments je trouve qu'il n'y a rien à retenir de ce match...


IL est monté sur le terrain contre des cadets ???


Et bien oui, c'était en effet l'entraineur qui jouait au poste d'arrière aux cotés des ses joueurs...scratch scratch scratch


Heureusement qu'il n'y a pas eu de blessé, j'imagine déjà les têtes des parents (je le rappele de mineurs d'âge) si cela avait été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Match amical du 02/02 Standard - Coq-Mosan 24-17 Empty
MessageSujet: Re: Match amical du 02/02 Standard - Coq-Mosan 24-17   Match amical du 02/02 Standard - Coq-Mosan 24-17 EmptyLun 4 Fév - 15:02

Ref Serein a écrit:
Petit-Cracounet a écrit:
Ref Serein a écrit:
Petit-Cracounet a écrit:
... et l'entraîneur adverse qui joue sur le terrain aux cotés de ses joueurs... vraiments je trouve qu'il n'y a rien à retenir de ce match...


IL est monté sur le terrain contre des cadets ???


Et bien oui, c'était en effet l'entraineur qui jouait au poste d'arrière aux cotés des ses joueurs...scratch scratch scratch


Heureusement qu'il n'y a pas eu de blessé, j'imagine déjà les têtes des parents (je le rappele de mineurs d'âge) si cela avait été le cas.

Il faudrait peut être et parler en comité de district et rappeler la responsabilité civile du club (du président du Standard)
Si on respectait l'esprit d'une telle rencontre, ce problème ne devrait pas (plus) exister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical du 02/02 Standard - Coq-Mosan 24-17 Empty
MessageSujet: Re: Match amical du 02/02 Standard - Coq-Mosan 24-17   Match amical du 02/02 Standard - Coq-Mosan 24-17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical du 02/02 Standard - Coq-Mosan 24-17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 13/10 Coq Mosan-Visé 05-05
» Match amical contre Liège
» Samedi 10 novembre match amical
» Match du xx/10 Coq Mosan-BUC 17-03
» Match du xx/10 Coq Mosan-BUC 17-06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Cadets-
Sauter vers: