Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1/2 finale de la Coupe du Monde - 14/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Yves SIMON

Yves SIMON


Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/10/2005

1/2 finale de la Coupe du Monde - 14/10 Empty
MessageSujet: 1/2 finale de la Coupe du Monde - 14/10   1/2 finale de la Coupe du Monde - 14/10 EmptyJeu 21 Juin - 17:39

Avis aux amateurs !

Il est possible d'acquérir 7 places (zone bleue) à 260 euros pour la demi-finale du 14.10.2007. Les amateurs peuvent me contacter via le forum ou via yves.simon@tele2allin.be.

Si je m'a pas trompetté, ça pourrait être France - Springboks. C'est pas donné, mais je vois ce qu'on dépense en conneries sur une vie, ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Yves SIMON

Yves SIMON


Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/10/2005

1/2 finale de la Coupe du Monde - 14/10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale de la Coupe du Monde - 14/10   1/2 finale de la Coupe du Monde - 14/10 EmptyLun 25 Juin - 22:22

Je précise l'origine des places. L'organisme chargé de la billeterie pour la Coupe du Monde a organisé des concours où les gagnants reçoivent le droit d'acheter une ou deux places, pendant une période limitée.

C'est ainsi que plusieurs amis français qui ont joué à ce concours et ont gagné n'achèteront pas ces places.

Si vous êtes intéressés, je vous transmettrai les codes à communiquer aux ceusses de la billeterie (par Internet ou téléphone). Je n'interviendrai en rien, et ne prends rien là-dessus, que ce soit clair. C'est juste pour que vous puissiez en profiter. Les places bleues sont les places "moyennes" dans le Stade de France.

Ne traînez pas, la possibilité n'est ouverte que jusqu'au 01 juillet.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale de la Coupe du Monde - 14/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle sera la finale de la coupe du Monde
» Coupe du monde - 22 sept 2007
» Photos coupe du monde Lens 22.09.07
» Coupe du monde
» Tickets Coupe du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: