Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 RESPONSABLE caisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

RESPONSABLE caisse Empty
MessageSujet: RESPONSABLE caisse   RESPONSABLE caisse EmptyJeu 10 Mai - 18:10

Bon les petit gars.... un mot ou coup de gueule boxing2 suite à l'entrainement d'hier soir.

Etant fort occupé ces derniers jours, je n'ai pas pu passer après l'entrainement...et donc je n'ai pas pu m'occuper de la fermeture.
J'ai demandé à Sylvain de voir qui pourrait être responsable de la fermeture. Je ne sais pas qui l'a fait mais voila :

Fermer la cafet = 1. remettre la recette du tiroir caisse dans la caisse métalique qui "git" à coté 2. mettre cette caisse dans le coffre de la cave et fermer le coffre 3.fermer toutes les portes intérieures dans les serrures 4. mettre l'alarme 5. fermer à clé et remettre la clé dans la boite.

Bon...ben... hier pas grand chose de tout cela. redcard On retrouvé la caisse métallique (vous savez...celle qui "git") ...vide. La recette jettée dans l'autre fond de caisse qui était dans le coffre ... Bref le GROS boxon!!! ET... l'alarme pas mise.!!! pissed

De grace que celui qui prend la responsabilité de fermer le fasse convenablement (il me semble qu'il n'y a rien de bien compliqué à faire).
Etre responsable même pour une petite tache occasionnelle... ça veut dire la mener jusqu'au bout!!!! C'est pour le bien du tous!!!
MERCI DE BIEN VOULOIR TENIR COMPTE DE CETTE REMARQUE A L'AVENIR....sinon... dunno dunno a pu bar...fini bar mecry mecry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

RESPONSABLE caisse Empty
MessageSujet: Re: RESPONSABLE caisse   RESPONSABLE caisse EmptyJeu 10 Mai - 18:43

C'est Pitou et Benoit qui ont fermé vu que le reste avait déserté...

Je pense qu'ils savent tres bien comment fermer la cafet vu que ce n'est pas la première fois pour eux (que du contraire et contrairement à d'autres...) !!

Il y avait deux boites aupres de la caisse, dont une avec de l'argent et Benoit m'a demandé si je savais ce que c'était. N'etant pas au courant il a tout remis dans la boite.... C'est peut être une erreur mais sans explication.... impossible de savoir !!!

Quant à l'alarme, on a l'habitude de ne pas la mettre avant minuit car mon père à l'habitude de passer après sauf quand il le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

RESPONSABLE caisse Empty
MessageSujet: Re: RESPONSABLE caisse   RESPONSABLE caisse EmptyJeu 10 Mai - 19:08

Ah Ok .....effectivement... eux savent comment ça tourne!!!!
bow bow bow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

RESPONSABLE caisse Empty
MessageSujet: Re: RESPONSABLE caisse   RESPONSABLE caisse EmptyJeu 10 Mai - 19:20

Je confirme les propos de Fred. Benoît a fait toutes les démarches nécessaires Arrow clap et merci, ainsi qu'à Pitou.

Quant au terme déserter Fred, s'il est vrai que ce n'est sûrement pas moi qui ferme souvent ( hmmm 1X en fait je crois) la raison en est simple: 40 bornes à faire et souvent des contrôles sur la route de marche et connaissant mon caractère légendaire qui résiste facilement à une proposition de boire un verre, rester n'est pas pour moi vraiment une bonne idée. C'est aussi pourquoi, sauf si je prévois rester la nuit ou si Madame conduit, je propose rarement mes services au bar jusqu'au bout de la nuit. Par contre, je suis régulièrement la à 20h00 et reste rarement inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Florian C.




Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2005

RESPONSABLE caisse Empty
MessageSujet: Re: RESPONSABLE caisse   RESPONSABLE caisse EmptyJeu 10 Mai - 21:06

dany cuffolo a écrit:
ou si Madame conduit

... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

RESPONSABLE caisse Empty
MessageSujet: Re: RESPONSABLE caisse   RESPONSABLE caisse EmptyJeu 10 Mai - 23:38

Flau a écrit:
dany cuffolo a écrit:
ou si Madame conduit

... cyclops

Oups,

mais c'est vrai que c'est plus sûr avec elle banger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESPONSABLE caisse Empty
MessageSujet: Re: RESPONSABLE caisse   RESPONSABLE caisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESPONSABLE caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ch. caisse à savon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: