Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un dimanche pas comme les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres EmptyLun 23 Avr - 23:38

A vous joueurs,
A vous parents,
A vous amis et sympathisants,

Vous l'aurez peut-être lu dans la rubrique "senior" de ce forum (si ce n'est pas le cas...je vous invite à y faire un tour!!), dimanche prochain sera vraiment une journée exceptionnelle pour le club.
En effet, il y aura de l'effervescence le long de la Berwinne... et cela tout au long du week-end!!
Tout commencera le vendredi soir par l'arrivée des enfants italiens de Bergamo, qui participeront au tournoi des IV nations de notre écoles. Ce tournoi se déroulera, en fait, le dimanche matin dès 9h. Nos jeunes pousses défieront, outre nos amis italiens, également des jeunes venus de France et des Pays-Bas. Assurément qu'il y aura de l'ambiance!!!!
Mais avant cela, le samedi matin, les jeunes Coqs suivront une scéance d'entrainement en commun non sans avoir auparavant accueilli le cadeau d'un nouveau sponsor. Pendant ce temps là, les cadets et les juniors en découdront avec l'ASUB et Soignie sur le terrain B en match officiel de championnat. Le samedi soir un souper et une réception officielle sera organisée dans la grande salle pour les délégations étrangères.
Dimanche, jour du tournoi de l'école, sera aussi le dimanche de tous les dangers pour nos seniors. Lors de ce dernier match de championnat, ils accueilleront Dendermonde pour un match dont l'enjeu ne sera ni plus ni moins le maintien en D1 et... présentation des nouvelles vareuses.
Inutile de vous dire que mon coeur commence à battre un peu plus à mesure que nous approchons de ce week-end. Cette saison nous a apporté parfois quelques désillusions, parfois des déceptions, souvent des doutes. Mais heureusement, il en va au rugby comme dans la vie, le pire côtoie souvent le meilleur. Et le meilleur nous l’avons connu aussi, à tous les niveau de notre club. Que ce soit nos tout petits de plus en plus nombreux à faire suer Poupou le samedi matin ; ou nos jeunes à chaque fois qu’ils ont témoigné leur fierté de porter le maillot noir du club, ou encore nos locomotives des équipes première et réserve qui ont fait trembler leurs adversaires par leur combativité et leur volonté.
Ce dimanche prochain, nous aurons tous, sans exception, du plus petit au plus grand, de plus jeune au plus vieux, nous aurons tous la possibilité d’écrire une page de plus dans le grand livre de notre club.
Alors nous comptons sur vous, les enfants, pour vous battre avec acharnement et fair-play contre vos invités. Nous comptons sur vous parents, pour encourager vos enfants qui le méritent tant, nous comptons sur vous pour rester et encourager nos seniors qui en auront tant besoin. Nous comptons sur vous les joueurs pour préparer cette journée avec sérieux et conviction.
Nous compterons aussi sur tous les bras disponibles pour faire de ces deux journées, un souvenir inoubliable …mais surtout faire rayonner encore plus le dynamisme et l’amitié de notre club.
Que ce dimanche soit celui de toutes les fêtes !!!

Michel B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres EmptyMar 24 Avr - 9:22

Michel B a écrit:
et... présentation des nouvelles vareuses.

Michel B

Bel optimisme Michel, on ne les a pas encore scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres EmptyMar 24 Avr - 10:29

Elles vont arrivées comme la cerise sur le gâteau de la saison.

Enfin j'espère pour vous.


Bonne m....
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres EmptyMar 24 Avr - 11:03

Ref Seraing a écrit:
Elles vont arrivées comme la cerise sur le gâteau de la saison.

Enfin j'espère pour vous.


Bonne m....

Comme elles doivent arriver chez moi, je prends cela pour un compliment lol2 lol3
Revenir en haut Aller en bas
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres EmptyMar 24 Avr - 13:21

dany cuffolo a écrit:
Ref Seraing a écrit:
Elles vont arrivées comme la cerise sur le gâteau de la saison.

Enfin j'espère pour vous.


Bonne m....

Comme elles doivent arriver chez moi, je prends cela pour un compliment lol2 lol3


Tu peux !!
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres EmptyMar 24 Avr - 21:52

dany cuffolo a écrit:
Ref Seraing a écrit:
Elles vont arrivées comme la cerise sur le gâteau de la saison.

Enfin j'espère pour vous.


Bonne m....

Comme elles doivent arriver chez moi, je prends cela pour un compliment lol2 lol3

J'vous raconte pas la taille du gâteau! lol2 lol3 lol2

Salut Dany, remis de samedi? glouglou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres EmptyMar 24 Avr - 22:26

Peterpan a écrit:
dany cuffolo a écrit:
Ref Seraing a écrit:
Elles vont arrivées comme la cerise sur le gâteau de la saison.

Enfin j'espère pour vous.


Bonne m....

Comme elles doivent arriver chez moi, je prends cela pour un compliment lol2 lol3

J'vous raconte pas la taille du gâteau! lol2 lol3 lol2

Salut Dany, remis de samedi? glouglou

Et de la cerise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dimanche pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres   Un dimanche pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dimanche VRAIMENT pas comme les autres.
» Nouvelle rentree nouvelle saison
» Aux heureux qui comme Ulysse ...
» Comme on a de la chance, nous.
» à Berneau comme à Banneux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: