Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 INITIATION COLLEGE ST HADELIN (BIS)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

INITIATION COLLEGE ST HADELIN (BIS) Empty
MessageSujet: INITIATION COLLEGE ST HADELIN (BIS)   INITIATION COLLEGE ST HADELIN (BIS) EmptyMer 28 Fév - 18:03

L'an passé, nous avons organisé, du 24 avril au 12 mai, une initiation au rugby qui a amené pas moins de 174 éleves de 4ième, 5ième et 6ième secondaire à venir s'essayer à notre merveilleux sport. Pendant 3 semaines, à raison de 4 demi-journée par semaine, ils ont pu se familiariser aux regles et à l'abc du rugby.
Elèves et professeur furent enchantés.

NOUS REMETTONS CELA CETTE ANNEE !!!!

Du 16 avril au 4 mai, les èleves de 6ième, 5ième, 4ième mais aussi 3ième, soit pas moins de 246 jeunes gars, vont venir fouler nos terrains. Du boulot en perspective...

Ces initiations sont primordiales pour la pérénité du club et la visibilité de celui-ci. Certes, nous n'espérons pas, suite à ces formations, compter des dizaine et des dizaines de nouvelles inscriptions mais l'expérience passé nous à démontré, avec 2 nouveaux juniors et 3 nouveaux cadets, que c'etait important pour le futur. Quel aubaine, 246 jeunes qui parlerons de nous pendant 3 semaines.... le pied....

D'ors et déjà nous comptons sur toi pour donner un coup de main. Pas besoins d'etre l'équivalent de Laporte pour donner ces initiations. Toutes les scéance sont préparées à l'avance et un ou deux entraineurs "chevronnés" devraient être à chaque fois de la partie.

Nous comptons sur toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
alan.the

alan.the


Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Trembleur
Date d'inscription : 23/11/2005

INITIATION COLLEGE ST HADELIN (BIS) Empty
MessageSujet: Re: INITIATION COLLEGE ST HADELIN (BIS)   INITIATION COLLEGE ST HADELIN (BIS) EmptyVen 2 Mar - 4:05

Selon mon horaire et mes capacitées, je veux bien venir ramasser les balons.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alanthe.be
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

INITIATION COLLEGE ST HADELIN (BIS) Empty
MessageSujet: Re: INITIATION COLLEGE ST HADELIN (BIS)   INITIATION COLLEGE ST HADELIN (BIS) EmptyVen 2 Mar - 10:08

Pourquoi que ramasser les ballons ? nono2 Donner un coup de main c'est encore mieux ! kiss merci Alain
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

INITIATION COLLEGE ST HADELIN (BIS) Empty
MessageSujet: Re: INITIATION COLLEGE ST HADELIN (BIS)   INITIATION COLLEGE ST HADELIN (BIS) EmptyVen 2 Mar - 12:07

Tu peux aussi compter sur moi.
Ca serait bien que tu puisses mettre la grille horaire sur le site et que chacun puisse s'y inscrire (je ne sais pas si c'est techniquement possible scratch scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
Contenu sponsorisé





INITIATION COLLEGE ST HADELIN (BIS) Empty
MessageSujet: Re: INITIATION COLLEGE ST HADELIN (BIS)   INITIATION COLLEGE ST HADELIN (BIS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INITIATION COLLEGE ST HADELIN (BIS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INITIATION AU COLLEGE ST HADELIN
» STAGE INITIATION ET PERFECTIONNEMENT
» initiation dans les ecoles
» Initiation.... Beaucoup de jeunes....
» cours initiation guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: