Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Merci...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dim

Dim


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 05/02/2007

Merci... Empty
MessageSujet: Merci...   Merci... EmptyLun 5 Fév - 15:01

Voila, je voulais juste dire, un pti (que dis je, un GRAND) pour cet acceuil et cette bienvenue dans le club. On a fait 2 entrainements et un match, et on sent que on est déjà bien soutenu!!!!! Ca fait vraiment plaisir bounce

MERCI à tous et a mercredi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Merci... Empty
MessageSujet: Re: Merci...   Merci... EmptyLun 5 Fév - 15:22

Tant que je t'ai sous la main (façon de parler) peux tu demander à Pierre une photocopie de sa carte d'identité le + vite possible (si possible ce soir nous avons réunion de comité à Berneau à 20h00) ainsi nous pourrons le mettre en ordre pour samedi.

Je (nous avec R'né et Romain) tenons à vous féliciter Jonathan et toi pour votre première prestation. Vous pouvez lire le commentaire et voir les photos sur notre site incomparable clap

En ce qui concerne Martin je suis désolé de ne pas l'avoir aligner, mais nous ne souhaitons pas nous mettre en défaut vis à vis des assurances.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En plus du RUGBY l'A.S.B.L. vous propose
» Merci
» Kèskonfè
» Merci
» Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Juniors-
Sauter vers: