Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Décevant mais FORMIDABLES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claude 64

Claude 64


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : où on ne me chasse pas
Date d'inscription : 04/04/2006

Décevant mais FORMIDABLES Empty
MessageSujet: Décevant mais FORMIDABLES   Décevant mais FORMIDABLES EmptyDim 4 Fév - 15:52

Je tiens ici, dans ce forum, à faire un constat double pour le match contre le ROC 1 ce samedi 3 février.

Sur le parking de Berneau, il n'y avait que onze joueurs présents. De quoi partir et jouer sans être forfait d'office. Décevant et lamentable de la part de pseudo-joueurs qui s'étaient engagés début de saison dans une équipe aux espoirs raisonnables.

Mais ...

FORMIDABLES R'né, D'ny et C'cou qui m'ont donné la force de partir avec ces onzes joueurs. Car FORMIDABLES ces joueurs qui ont prouvé leur courage face à Ottignies qui a aligné 19 joueurs sur la feuille pour aller marquer la majorité de ses essais dans les coins.

Merci donc à Antoine, Bastien, Florent, Mick et Loïc qui n'ont jamais reculé face aux huit joueurs du pack adverse, et à Christophe, Sébastien, Leon, Cyril, Nicolas et Louis qui ont fait tourner la tête aux sept trois-quarts du ROC.

Qu'en j'entend que l'équipe "cadet" n'est pas soudée, je vois parfois le contraire.

Cette équipe existe. A chaque joueur inscrit d'y contribuer !
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Décevant mais FORMIDABLES Empty
MessageSujet: Re: Décevant mais FORMIDABLES   Décevant mais FORMIDABLES EmptyDim 4 Fév - 23:59

Claude,

je study et gocrazy ce que tu écris.

Je me joins à toi pour clap les joueurs présents, ainis que les parents qui se sont proposés pour t'aider. Je ne peux que t'encourager à poursuivre, tant les joueurs présents donnent du plaisir. A eux de rassembler et de démontrer que le plaisir est dans le jeu et non dans la victoire et qu'il "suffit" de se présenter à domicile. Je te souhaite de connaître le retour que R'né, Romain et moi avons obtenu à force de persévérance et de motivation des joueurs présents, acharnés et déterminés, alors que je baissais les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Décevant mais FORMIDABLES Empty
MessageSujet: Re: Décevant mais FORMIDABLES   Décevant mais FORMIDABLES EmptyLun 5 Fév - 11:51

"DEBOUT LES GARS REVEILLEZ VOUS, IL VA FALLOIR EN METTRE UN COUP (de pied au cul ?)"

IL est temps de se ressaisir.... Eh oui, le pari de la D1 etait bien osé et bien dur mais maintenant vous y etes alors profitez en, faites vous plaisir et ne cessez pas de progresser avec l'envie, le courage, l'abnégation et la fierté de porter cette pu.... de vareuse NOIR !!!

Rameutez les troupes.... Motivez vous....

Plus de 20 à chaque entrainement (ou presque) et seulement 11 pour aller jouer le samedi ???? La peur ? le manque d'envie ?

Le match doit etre la récompense des efforts fournis aux entrainements !

Tous au rendez vous ce samedi pour recevoir le Kituro

tifo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décevant mais FORMIDABLES Empty
MessageSujet: Re: Décevant mais FORMIDABLES   Décevant mais FORMIDABLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décevant mais FORMIDABLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais oué !!!!
» Mais où étaient les juniors ?
» en niveau international ok.... Mais belge ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Cadets-
Sauter vers: