Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 belle 3ième mi-temps

Aller en bas 
+2
Fred
polo
6 participants
AuteurMessage
polo

polo


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Dolembreux
Date d'inscription : 10/10/2005

belle 3ième mi-temps Empty
MessageSujet: belle 3ième mi-temps   belle 3ième mi-temps EmptyLun 27 Nov - 14:03

Merci à tout les joueurs & Co. pour cette belle 3iéme mi-temps aussi bien dans la buvette que dans le car.
Comme quoi le coq mosan n’est pas mort…
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

belle 3ième mi-temps Empty
MessageSujet: Re: belle 3ième mi-temps   belle 3ième mi-temps EmptyLun 27 Nov - 15:12

Bien dit mon polo....

Merci aux vieux, aux tres vieux et aux jeunes clap

Et chic et chac et chic et chac.... haha
Les pousses en avant...... fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi

Jean-Mi


Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Aubin
Date d'inscription : 19/10/2005

belle 3ième mi-temps Empty
MessageSujet: Re: belle 3ième mi-temps   belle 3ième mi-temps EmptyLun 27 Nov - 15:23

Ké folie hier....
Combien de coqs ont redcard en rentrant ?Laughing drunken krach

santé !
Revenir en haut Aller en bas
Dam




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 27/11/2006

belle 3ième mi-temps Empty
MessageSujet: belle 3ième mi-temps   belle 3ième mi-temps EmptyLun 27 Nov - 19:27

bien dit Polo je suis d'accord.

Mais il faut dire merci à tout le monde pour les deux match et la 3ième mi-temps parce que ce n’est pas seulement la 3ième qui a été formidable mais toute la journée

alors moi je dit BRAVO a tt le monde cheers et merci.

ha oui fred t'avais raison J'AI MAL
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

belle 3ième mi-temps Empty
MessageSujet: Re: belle 3ième mi-temps   belle 3ième mi-temps EmptyLun 27 Nov - 19:35

AAAHHH oui alors!!!! Fameuse journée!!!!! heyhey

S'il y a des défaites qui s'apparentent à des victoires ... celle -ci en fait certainement partie.... !!! OUFTI quééén ambiance !!!
GRACE A VOUS !!!


tifo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
Bijou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2005

belle 3ième mi-temps Empty
MessageSujet: Re: belle 3ième mi-temps   belle 3ième mi-temps EmptyMar 28 Nov - 13:27

Jean-Mi a écrit:
Ké folie hier....
Combien de coqs ont redcard en rentrant ?Laughing drunken krach

santé !

Ca fait longtemps que je me suis inscrite sur le forum du Coq... plus pour le fun qu'autre chose. Je pensais ne jamais devoir prendre la plume... mais il ne faut jamais dire jamais !! Je trouve que le rugby est un très beau sport tant pour le jeu que pour l'esprit d'équipe et de camaraderie. Avant d'avoir Jean, je venais à tous les matchs aussi bien à domicile qu'en déplacement. Et à l'époque aussi il y avait une ambiance formidable ! La différence avec aujourd'hui, c'est qu'il y avait un peu plus de rigueur quant à l'heure du départ du car. Il est vrai qu'il n'y avait qu'un match, qu'il y avait plus de filles et puis aussi on avait un super secrétaire (Phil pour ne pas le citer) qui tenait à ce qu'on respecte les horaires. Grâce à cela, tout le monde était de retour à une heure respectable à Berneau. Celui qui voulait continuer à faire la fête le faisait et celui qui était attendu par son épouse et ses enfants pouvait rentrer à la maison.
Ne serait-il pas possible de faire un effort et essayer de rentrer un peu plus tôt à Berneau ? La plupart des joueurs sont maintenant des pères de famille, et si l'esprit d'équipe est très important, l'esprit de famille l'est tout autant. Il n'est pas facile d'expliquer à un enfant que son papa ne sera pas de retour pour lui faire un bisou avant d'aller se coucher.
Voilà mon souhait pour cette fin d'année... je suis persuadée qu'il est possible de concilier le sport, l'esprit d'équipe, la 3ème mi-temps et la famille.
A vous de jouer...

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

belle 3ième mi-temps Empty
MessageSujet: Re: belle 3ième mi-temps   belle 3ième mi-temps EmptyMar 28 Nov - 18:06

Le forum est là aussi pour accueillir tous les bijoux ... et leur commentaires!!!!

Tes remarques me semblent pertinentes à justifiées. Rien à redire.... et ma foi, pas besoin non plus d'avoir des enfants pour souhaiter rentrer à une heure raisonnable.
Nous ferons donc en sorte que les horaires de départ soient scrupuleusement respectés!!!!!

J'en appelerai aussi à la responsabilité et à la compréhension de chacun dans le respect de cette consigne.
S'il n'est jamais agréable de couper une ambiance, ce ne l'est pas plus de devoir houspiller le monde pour se mettre en route.

Don't act
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

belle 3ième mi-temps Empty
MessageSujet: Re: belle 3ième mi-temps   belle 3ième mi-temps EmptyMar 28 Nov - 18:15

Si je ne ma trompe, nous avons décidé dimanche, de donner une heure de départ officielle dans le car en partant et plus attendre de voir l'ambiance ou de se laisser "emporter" par l'ambiance.

Me trompe je ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle 3ième mi-temps Empty
MessageSujet: Re: belle 3ième mi-temps   belle 3ième mi-temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle 3ième mi-temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle vixtoire ...
» QUELLE BELLE SEMAINE
» Quelle belle prestation
» les temps sont durs
» Quelle belle victoire!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Seniors-
Sauter vers: