Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Match à Mons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yves SIMON

Yves SIMON


Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/10/2005

Match à Mons Empty
MessageSujet: Match à Mons   Match à Mons EmptyLun 31 Oct - 10:05

Je suis z'été à Mons samedi matin, avant d'aller au Heysel après-midi. Je n'ai pas vu le tout tout début de match. C'est à 14 que nos gamins ont affronté leurs homologues montois. Eh bien, cela ne s'est pas vu !

Ils ont compensé leur infériorité numérique par une grosse volonté, et une mêlée forte. Sans les interruptions de poussée commandée par l'arbitre, le score aurait sans doute été encore plus élevé en notre faveur. Mais cette présence des avants n'a pas été visible qu'en mélée ou dans le jeu fermé. Dans le jeu ouvert, nous avons aussi été pas mal, et incisifs.

Derrière, j'ai pointé quelques plaquages pas mal, notamment en première mi-temps sur belle-attaque des montois le long de la ligne à gauche, et qui partait directement à l'essai. Notre dernier homme n'a pas manqué son (beau) bouchon !

Il y avait certes quelques fautes de placements, parfois des mauvais choix, ... Mais comme je ne connais pas l'expérience de ceux qui les ont commises, je ne relèverai pas plus cela. C'est tout-à-fait normal, même si cela doit bien sûr être amélioré ! En cadets, on est là aussi pour apprendre, même quand on gagne. Il y avait visiblement certains de nos jeunes pousses qui avaient plus d'expérience que d'autres, c'est classique chez les jeunes.

J'ai passé un bon moment, et eux aussi visiblement. Vivement le prochain match de jeunes dans la région !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Match à Mons Empty
MessageSujet: Re: Match à Mons   Match à Mons EmptyLun 31 Oct - 12:05

Yves, je rale je rale Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A cause de cette foutue greve de vendredi, j'ai du bosser samedi et n'ai pus accompagné les cadet à Mons, gggrrrrrrr, ca m'aurais permlis de boire une bonne chope avec toi comme au bon vieux temps.....

Ce n'est que partie remise

sante

Bise a ta petite famille et surtout au chien.....
Revenir en haut Aller en bas
oli15




Nombre de messages : 11
Localisation : herstal
Date d'inscription : 31/10/2005

Match à Mons Empty
MessageSujet: mons   Match à Mons EmptyLun 31 Oct - 20:59

Bonjour, c est oli l arriere de l equipe, je ne suis pas au coq c est vrai mais comme vise na pas de site et que nous formons une equipe unique je me suis inscrits ici. Je trouve que le match a Mons est une belle victoire, meme si le score n est aps tres eleve nous avons bien joue je pense. Il est vrai que l arbitre...enfin...voila quoi...il ne jouait pas vraiment en notre faveur... pissed mais boon sur le terrain on doit fermer sa gueule n est ce pas...!Pour ma part il faut que j'ameliore mon positionnement, les relances...enfin il faut que j'ameliore le tout Very Happy
soit je pense que tout le monde dira que c'est une victoire totalement meritee car nous n etions que 14 et larbitre etait ce qu il etait...
bonne soiree ,
au prochain match;)
ciao
Revenir en haut Aller en bas
oli15




Nombre de messages : 11
Localisation : herstal
Date d'inscription : 31/10/2005

Match à Mons Empty
MessageSujet: Mons   Match à Mons EmptyLun 31 Oct - 21:00

Ha oui...j'avais oublie...nous avons oublier de faire une photo devant les perches et quand est ce que les photo du match seront sur le site? Merci
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Match à Mons Empty
MessageSujet: Re: Mons   Match à Mons EmptyLun 31 Oct - 21:15

oli15 a écrit:
Ha oui...j'avais oublie...nous avons oublier de faire une photo devant les perches et quand est ce que les photo du match seront sur le site? Merci

Oli 15 salut
j'ai envoyé les photos à Sébaloo (un des webmasters) samedi après midi. Il est peut-être en congé... Mais le photographe de service a effectivement oublié la photo de l'équipe devant les perches. Quéén moqueur ! Je suis certain qu'il ferra mieux la prochaine fois.

C'est super de te voir sur le site. Enfin un jeune qui ose ! Bravo pour votre match.

li foû vî coq
Revenir en haut Aller en bas
Yves SIMON

Yves SIMON


Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/10/2005

Match à Mons Empty
MessageSujet: Re: Match à Mons   Match à Mons EmptyLun 31 Oct - 21:38

Oli, je peux te rassurer, l'encadrement montois sur le bord de la touche avait parfois aussi du mal à comprendre ou accepter certaines décisions de l'arbitre.

Je pense qu'il était honnête, c'est déjà pas mal; on ne peut pas espérer jouer toutes les semaines avec un arbitre d'un niveau supérieur à celui des joueurs.

Et, toutes proportions gardées (il était seul et que vous étiez 29), il n'a pas commis plus d'erreurs que les joueurs ...

En tout cas, bon match !!!

clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Match à Mons Empty
MessageSujet: Re: mons   Match à Mons EmptyLun 31 Oct - 21:46

oli15 a écrit:
Il est vrai que l arbitre...enfin...voila quoi...il ne jouait pas vraiment en notre faveur... pissed ciao

Oli 15,
conseil du jour: joue avec l'arbitre quel qu'il soit. Si il est vrai que parfois on scratch ,il n'en reste pas moins vrai qu'ils ont ENORMEMENT de mérite, crois en ma vieille, très vieille, expérience.

Garde ton énergie pour le jeu et pour progresser. Je me ferai à nouveau un plaisir de vous voir évoluer. Que vous soyez de Visé, du Coq ou d'ailleurs l'important c'est que vous soyez family

Je suis certain qu'avec l'encadrement director que vous avez la chance d'avoir, vous continuerez à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Match à Mons Empty
MessageSujet: Re: Match à Mons   Match à Mons EmptyMar 1 Nov - 14:17

Salut Oli

Je suis tres tres content de te voir inscrit ici, ce qui prouve que nous formons bien uen bonne équipe et cela que l'on joue avec des bas noir et blanc ou bleu et blanc et c'est tres bien ainsi.

Au dire de mes "espions", tu as fait un gros match à l'arrière et je t'en félicite clap clap clap

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Match à Mons Empty
MessageSujet: Re: Match à Mons   Match à Mons EmptyMer 2 Nov - 15:32

Yves SIMON a écrit:

En tout cas, bon match !!!

clap clap clap

Yves,

nous (juniors) devrions également nous rendre à Mons. AU pire on pourra se voir à ce moment là, mais j'espère bien avant.

J'espère que nous pourrons sante ensemble. Si nous y allons c'est en car, alors demande à Fred (non pas à ton chien) de venir faire Bobette agree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match à Mons Empty
MessageSujet: Re: Match à Mons   Match à Mons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match à Mons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 06/10 Mons-Coq-Mosan 07-14
» MONS 7 COQ 14
» Coq - Mons 23 février
» Match ROC-Coq
» match ou pas match??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Cadets-
Sauter vers: