Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelles têtes....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Nouvelles têtes.... Empty
MessageSujet: Nouvelles têtes....   Nouvelles têtes.... EmptyJeu 31 Aoû - 9:17

La semaine dernière j'ai raté deux entraînements à cause du boulot et quand je suis revenu le vendredi suivant, quelle surprise !!!

Sur les 6 premiers joueurs que j'ai croisé en entrant dans les vestaires, pas moins de 4 nouvelles têtes........ Le Coq Mosan fait recette cette année ? Certains sont juste là pour essayer, pour voir, mais d'autre sont deja là depuis le début de saison et compte bien avancer avec nous....

Petite présentation :

Christophe Vanderweckene : Transfert de Visé, pilier, instit et papa de 2, 3, ? enfants

Philippe Cransveld (Philou) : Nous a rejoint suite à l'initiation au collège. Beau frère de Jean Mi et filleul de Gel. Etudiant, junior.

Julian Plusquin : Fils de René, a joué à Visé. 3/4. Etudiant

David Kinet: Venu avec Steve, boucher, 31 ans

Mathieu Lemoing : Transfert de Périgueux (fédéral 1). Troisième ligne ou centre. Français, etudiant en Kiné, habite Liège avec sa copine.

Michael Griffin : Fouronnais, a joué en Italie. Etudiant.

Claude Metoulou : "Trouvé" au coin du comptoire par René Plusquin. Gabonnais au physique impressionnant.

Ajouter à cela le copain de Jean Mi (capt'aine 2), Tristan (déjà présent fin de saison dernière), le retour de Flo d'Australie, .... Le Coq Mosan 2006-2007 à fière allure !!! clap

Sans oublier Daniel et Claire qui nous rejoignent et l'équipe est au complet ? Que neni, un transfert de La Hulpe nous rejoint dès vendredi et devrait etre suivi par deux copains......... grope
Revenir en haut Aller en bas
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

Nouvelles têtes.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes....   Nouvelles têtes.... EmptyJeu 31 Aoû - 11:35

Un renfort de l'effectif comme cela, ça laisse rèveur.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Sebaloo

Sebaloo


Nombre de messages : 92
Localisation : Visé...
Date d'inscription : 07/10/2005

Nouvelles têtes.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes....   Nouvelles têtes.... EmptyJeu 31 Aoû - 13:04

Ben merde alors. Je vais me sentir comme un étranger quand je reviendrai... Sad

Si je reviens bien sûr. J'en saurai un peu plus la semaine prochaine, en tout cas si je peux recourir.

Mais de là à rejouer, il y a un fameux pas à franchir, et je ne sais pas quand je le franchirai... dunno
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Nouvelles têtes.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes....   Nouvelles têtes.... EmptyJeu 31 Aoû - 13:21

Mais non sebaloo, tu sera toujours chez toi.

POur te familliariser, passe boire un ou deux avec nous les mercredi et vendredi. Puis bientot tu vas pouvoir recourir et dans quelques semaines, mois, tu pourras remettre ton casque et venir ganbader avec nous......... Nous t'attendons !!!! (reviens vite je commence à me sentir vieux avec tous ces petits jeunes......Wink
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Nouvelles têtes.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes....   Nouvelles têtes.... EmptyJeu 31 Aoû - 19:25

Fred a écrit:
Que neni, un transfert de La Hulpe nous rejoint dès vendredi et devrait etre suivi par deux copains......... grope

Fred,

quelques précisions que nous n'avons pas souhaité apporter ni ici ni sur Spotkipik avant la clôture des transferts (aujourd'hui donc):

Si nous avons effectivement déposé le transfert de Yassine (la Hulpe qu'il a quitté en 2003),ses deux copains sont "injoignables" pour l'instant, mais nous ne désespérons pas.

Ensuite tu en as oublié un, et non des moindres, qui est le père de Julian, mais qui est effectivement transféré cette année. Mais il est vrai que nous sommes tellement habitué à voir René que l'on pourrait croire qu'il fait partie de le famille family depuis toujours.

Il est vrai que cela fait chaud au coeur, d'autant plus que nous n'avons eu aucune demande de "départ".

Avis aux équipes que le Coq va rencontrer: soyez prêts, nous n'avons pas l'intention de faire de la figuration.

Seb,

jamais tu ne seras un étranger parmi nous, même si les "petits" Belges commencent à (re) perdre du terrain lol2
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvelles têtes.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes....   Nouvelles têtes.... EmptyVen 1 Sep - 13:18

dany cuffolo a écrit:
les "petits" Belges commencent à (re) perdre du terrain lol2

Les italiens aussi!!!! lol2 lol2

Et si ce n'était pas un hasard??? C'est peut être le résultat de la volonté et de l'ambition de tout le club .... mais aussi de l'ambiance et de l'esprit que vous parvenez à insufler dans l'équipe. heyhey
Soulignons aussi la venue de tous le nouveaux petits coqs dans les équipes de l'école. sucky sucky

Profitons-en pour rappeler que l'arrivée ces nouvelles recrues ne dispense pas les "anciens" d'une présence assidue. gocrazy gocrazy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
Contenu sponsorisé





Nouvelles têtes.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles têtes....   Nouvelles têtes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles têtes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les belles têtes de vainqueurs!
» belles têtes de vainqueurs
» des nouvelles ?
» a-t-on des nouvelles ?
» Des nouvelles de polo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Seniors-
Sauter vers: