Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 RUGBY's SPIRIT .........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

RUGBY's SPIRIT ......... Empty
MessageSujet: RUGBY's SPIRIT .........   RUGBY's SPIRIT ......... EmptyLun 10 Juil - 13:28

tous ceux qui veulent voir vivre ce magazine (et j'espère qu'ils seront nombreux).

Le magazine reprendra sa parution en septembre. Il a besoin du soutien de tous. Bruno a fait paraître les modalités de réabonnement dans le dernier numéro. Les voilà :

2 formules pour la Belgique (pour l'étranger, contacter l'adresse suivante : rugby.spirit@hotmail.com)

- 6 mois, 6 numéros : 32,00 EUR au lieu de 36,00 EUR (frais d'envoi inclus)
- 10 mois, 10 numéros (09/2006 à 06/2007) : 53,00 EUR au lieu de 60,00 EUR (frais d'envoi inclus)

Le montant est à verser au 068-2435954-20 de RUGBY's SPIRIT.

Ce serait bien à ceux qui se sentent généreux de laisser tomber le discount offert sur l'abonnement afin de fournir à Bruno une aide supplémentaire.

Alors voilà, c'est maintenant qu'il faut passer aux actes si vous voulez que Bruno puisse continuer à faire paraître le magazine et à ainsi aider au développement du rugby dans notre pays.

Merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

RUGBY's SPIRIT ......... Empty
MessageSujet: Re: RUGBY's SPIRIT .........   RUGBY's SPIRIT ......... EmptyJeu 13 Juil - 22:23

Qui plus est, puisqu'on ne jouera plus dans la même division l'an prochain, on se verra moins au bord des terrains pour que je puisse vous le vendre. Donc faites un effort, une fois sur l'année, et abonnez-vous Wink .

Sérieusement, je serai au beach à Visé, je veux bien prendre les abonnements ce jour-là, préparez le liquide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
 
RUGBY's SPIRIT .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUGBY's SPIRIT
» Rugby's Spirit.
» Abonnement Rugby's Spirit
» Abonnement Rugby's Spirit
» Rugby's Spirit: offre d'abonnement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: