Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Découvrir, re-découvrir...

Aller en bas 
+3
Michel B
dany cuffolo
Fred
7 participants
AuteurMessage
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Découvrir, re-découvrir... Empty
MessageSujet: Découvrir, re-découvrir...   Découvrir, re-découvrir... EmptyMer 26 Oct - 10:04

A tous les "vieux" campfire

Afin de completer et de faire vivre la rubrqiue des veterans sur le site du coq (www.rugbycoqmosan.be) j'aurais besoisn de votre colaboration sex2

J'ai eu l'idée de ceci :

Chaques "vieux" va nous raconter ses débuts dans le rugby et/ou au coq sucky ainsi qu'une anecdote. dunno
Pas besoins d'etre premier prix de philosophie ou professeur de lettre... read chaqun avec son vecu Sleep , ses mots peace , ses phrases pukeb , ses sensations. bounce
Deux pages ou 10 lignes voir 2 mots, l'important est de faire partager vos souvenirs et transmettre l'envie, la foi, l'amour de nos couleurs.
purpleflag
D'ors et deja merci love8

De plus pourriez vous retrouver une phorto de vous "à l'époque" afro et une actuelle Cool , nous les scannerons et les editerons sur notre merveilleux, que dis-je, somptueux site clap

Merci

Frédérick

frederick.heynen@rugbycoqmosan.be
heynen.frederick@api-extrusion.be
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Découvrir, re-découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Découvrir, re-découvrir...   Découvrir, re-découvrir... EmptyMer 26 Oct - 10:41

Chef, moi c'est fait YEHA Mais comme j'ai dit, les photos et moi peace

Mais si quelqu'un en a, qu'il les envoient à Fred, vous verrez quand j'étais jeune, vous en serez jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Découvrir, re-découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Découvrir, re-découvrir...   Découvrir, re-découvrir... EmptyMer 26 Oct - 11:50

C'est fait pour moi aussi!!! geek

Pour les photos ...faut que je fasse des recherches!!! Suspect
Si j'en trouve...je les envois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Découvrir, re-découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Découvrir, re-découvrir...   Découvrir, re-découvrir... EmptyMer 26 Oct - 13:19

dany cuffolo a écrit:
Chef, moi c'est fait YEHA Mais comme j'ai dit, les photos et moi peace

Mais si quelqu'un en a, qu'il les envoient à Fred, vous verrez quand j'étais jeune, vous en serez jawdrop

Pour les photos des vieux "jeunes" j'ai beaucoup d'archives. Il faudra être très très très gentil kiss kiss beg beg si non je balance les moches et les super saisissantes!!!!

birthday pour moi ce sera du Haut Médoc ou du Sauterne banana nono nono une caisse

li foû vî coq
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Découvrir, re-découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Découvrir, re-découvrir...   Découvrir, re-découvrir... EmptyMer 26 Oct - 16:13

li foû vî coq a écrit:

Pour les photos des vieux "jeunes" j'ai beaucoup d'archives. Il faudra être très très très gentil kiss kiss beg beg si non je balance les moches et les super saisissantes!!!!

birthday pour moi ce sera du Haut Médoc ou du Sauterne banana nono nono une caisse

li foû vî coq

Yves,
je t'invite à enquêter rapidement et sévèrement fouet

Si tu veux, comme en 40 panik je pourrais donner des noms pissed

Non mais, JPH (là j'ai pas encore balancé MOI) t'as pas honte Embarassed , moi qui croyait qu'on était calin
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Découvrir, re-découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Découvrir, re-découvrir...   Découvrir, re-découvrir... EmptyMer 26 Oct - 17:32

dany cuffolo a écrit:
li foû vî coq a écrit:

Pour les photos des vieux "jeunes" j'ai beaucoup d'archives. Il faudra être très très très gentil kiss kiss beg beg si non je balance les moches et les super saisissantes!!!!

birthday pour moi ce sera du Haut Médoc ou du Sauterne banana nono nono une caisse

li foû vî coq

Yves,
je t'invite à enquêter rapidement et sévèrement fouet

Si tu veux, comme en 40 panik je pourrais donner des noms pissed

Non mais, JPH (là j'ai pas encore balancé MOI) t'as pas honte Embarassed , moi qui croyait qu'on était calin

Mon p'ti vieux Dami,
Ces menaces n'étaient pas pour toi, tu sais combien❤ ta sagesse.
mes les autres têtes de pig on les aura. Pour le vin, le Saint Estèphe ça va aussi. Smile

li foû vî coq


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FORMAX




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2005

Découvrir, re-découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Découvrir, re-découvrir...   Découvrir, re-découvrir... EmptyVen 28 Oct - 19:29

TEST geek
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Découvrir, re-découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Découvrir, re-découvrir...   Découvrir, re-découvrir... EmptyLun 31 Oct - 21:24

FORMAX a écrit:
TEST geek

FORMAX, maintenant que t'as testé clap mais qu'attend tu pour nous dire tout ce que tu as à dire? la chute des feuilles? c'est fait (presque). Tu viens souper mercredi? Tu es là dimanche avec ton sac???

li foû vî coq fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Yves SIMON

Yves SIMON


Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/10/2005

Découvrir, re-découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Découvrir, re-découvrir...   Découvrir, re-découvrir... EmptyLun 31 Oct - 21:52

Dany,

Quand c'est pour se foutre de la tronche des copains, "balancer" n'est pas le mot juste, c'est trop "connoté". Je préfère les mots, plus neutres :
1. évoquer les souvenirs
2. rafraîchir les mémoires
3. décrire des joies immenses
4. ramener des bons moments à la surface
5. faire oeuvre d'historien, pour que les générations futures en profitent, elles aussi

Bref, ne te gênes pas : BALANCE TOUT ! Computer hotb

J'ai pas encore retrouvé les photos ... j'ai pas encore osé me lancer à la recherche de la bonne caisse dans le garage.

@+
Revenir en haut Aller en bas
FORMAX




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2005

Découvrir, re-découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Découvrir, re-découvrir...   Découvrir, re-découvrir... EmptyLun 31 Oct - 23:01

por dimanche je ne serais pas la pour assister au match2 des celtes contre les vaillants coq avec leurs 2momies
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Découvrir, re-découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Découvrir, re-découvrir...   Découvrir, re-découvrir... EmptyMar 1 Nov - 10:47

Dany,
Toi qui es le bras droit de Blanc Coca ( le cerveau du site) beg et le bras gauche de nos dévoués beg , sympa beg et efficasses beg webmaster (j'essaye de gagner des points Laughing Laughing ) C'est toujours la GAUCHE qui travaille Computer director gimmebeer , cherche un peu qui est ce affraid de FORMAX qui ose te yellocard et me redcard traiter de momie .



li foû vî coq banana
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Découvrir, re-découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Découvrir, re-découvrir...   Découvrir, re-découvrir... EmptyMer 2 Nov - 0:01

li foû vî coq a écrit:
Dany,
Toi qui es le bras droit de Blanc Coca ( le cerveau du site) beg et le bras gauche de nos dévoués beg , sympa beg et efficasses beg webmaster (j'essaye de gagner des points Laughing Laughing ) C'est toujours la GAUCHE qui travaille Computer director gimmebeer , cherche un peu qui est ce affraid de FORMAX qui ose te yellocard et me redcard traiter de momie .



li foû vî coq banana

Cher J.P.

tu me fais vraiment beaucoup de mecry il te suffit de relever son adresse I.P.; ensuite de te connecter via un ping et après tu sauras qui se moqueur de toi

Elémentaire, mon cher Jean-Pierre lol2
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Découvrir, re-découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Découvrir, re-découvrir...   Découvrir, re-découvrir... EmptyMer 2 Nov - 10:26

dany cuffolo a écrit:
li foû vî coq a écrit:
Dany,
Toi qui es le bras droit de Blanc Coca ( le cerveau du site) beg et le bras gauche de nos dévoués beg , sympa beg et efficasses beg webmaster (j'essaye de gagner des points Laughing Laughing ) C'est toujours la GAUCHE qui travaille Computer director gimmebeer , cherche un peu qui est ce affraid de FORMAX qui ose te yellocard et me redcard traiter de momie .



li foû vî coq banana

Cher J.P.

tu me fais vraiment beaucoup de mecry il te suffit de relever son adresse I.P.; ensuite de te connecter via un ping et après tu sauras qui se moqueur de toi

Elémentaire, mon cher Jean-Pierre lol2


clap mon Vieux Dany, c'est du beau !
Si toi aussi tu penses à rompre la solidarité entre les générations, où va-t-on?(Tu quoque fili ! comme disait ton arrière arrière arrière bisaïeul mecry )
Je suis allé voir le profil de FORMAX, y a rien rien! adresse e-mail rien, localisation rien. Quan'ch te dis qu' c'est une taupe!!!
Adresse I.P. ça veut dire quoi I.P. dunno
A ce soir eat pour les carbonades ( read carbonate) à la Titi Laughing Laughing

li foû vî coq
Revenir en haut Aller en bas
Yves SIMON

Yves SIMON


Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/10/2005

Découvrir, re-découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Découvrir, re-découvrir...   Découvrir, re-découvrir... EmptyMer 2 Nov - 22:23

E qwè ? Il n'y a que 5 vétérans qui sachent lire et écrire de manière suffisante pour raconter leur(s) histoires(s) ?

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Découvrir, re-découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Découvrir, re-découvrir...   Découvrir, re-découvrir... EmptyJeu 3 Nov - 10:46

Yves SIMON a écrit:
E qwè ? Il n'y a que 5 vétérans qui sachent lire et écrire de manière suffisante pour raconter leur(s) histoires(s) ?

Very Happy Very Happy Very Happy

Mon "petit poulet" Laughing Laughing


L'âge de la pierre taillée n'est pas si loin ! A mon avis, ils ne savent parler que quand ils ont glouglou et re bigdrink et re re sante et parfois même pukeb
Pourtant je les ai entendues 1000 fois leur et leurs histoires, se transformant avec le temps (c'est la mémoire chez eux qui flanche, le reste aussi "dalllieur" lol2 lol3 ).
Ils ont tous fait, l'Yser, Verdun et même Waterloo du bon côté pour certains dès qu'ils bigdrink et re bigdrink mais ils auraient mieux fait, à l'époque où moins tremblant ils savaient encore écrire, d'écrire leur mémoire.
Allais les Vieux réveillez-vous, il va falloir y mettre un coup... love8

li foû vî coq
Revenir en haut Aller en bas
cuffolo eric




Nombre de messages : 10
Localisation : Oupeye, Belgique
Date d'inscription : 06/11/2005

Découvrir, re-découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Découvrir, re-découvrir...   Découvrir, re-découvrir... EmptySam 19 Nov - 11:48

slt a tous je vais commencer a devoiler des secret tres Embarassed sur tous le monde et vous savez que j'en ais lol! et des pas tristes et sur tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Découvrir, re-découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Découvrir, re-découvrir...   Découvrir, re-découvrir... EmptyLun 21 Nov - 13:50

cuffolo eric a écrit:
slt a tous je vais commencer a devoiler des secret tres Embarassed sur tous le monde et vous savez que j'en ais lol! et des pas tristes et sur tous le monde.

Parole, parole, parole ....

On attend, on attend, mais comme soeur anne ... nono2
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Découvrir, re-découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Découvrir, re-découvrir...   Découvrir, re-découvrir... EmptyLun 28 Nov - 18:53

vieux Dany

je rassemble pour le moment (via le scnner du Centre) les photos des vieux avec la tête d'il y a quelques années lol2 . Il faudrait trouver un responsable pour faire la photo actuelle (avec ancienne vareuse noire dans le même style que la première et les juniors) et un autre responsable qui récolterait (auprès de parent, femme, ami ou ...) la photo de leur 10 ou 12 ans, avec ou sans col marin lol2 lol3 lol2 .
Je m'arangerai avec les webmaaasters pour compléter sur le site VETERANS PHOTOS banana

li foû vî coq
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Découvrir, re-découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Découvrir, re-découvrir...   Découvrir, re-découvrir... EmptyLun 28 Nov - 19:07

Pour ce qui concerne la photo 10 - 12 ans, tu peux gagner du temps en demandant à Eric, il a les 3 frères sur la même, et crois moi, elle en vaut la peine.

Quant aux photos "actuelles" pourquoi ne pas profiter du 1er mercredi du mois pour relancer la "meute" et en profiter pour les faire. Polo pour la relance et Mich, photographe émérite, pour les photos.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
FORMAX




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2005

Découvrir, re-découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Découvrir, re-découvrir...   Découvrir, re-découvrir... EmptyMer 7 Déc - 19:57

je vais repondre a votre demande de raconter mes debuts quitte a me faire decouvrir je me demande d ailleurs comment pillon ne m a pas demasqué enfin s il etudiait ses theories un r en moins cela donne fomax un
émulseur haut débit ça promet pour les exam
c est en étant spectateur d un match black start= coq a marcinelle que l on s est décidé jean ma et moi a essaier de taper dans cette grosse couille
pour se qui est du 1 match c etait bien évidement un match international
nous n etions pas n inporte qui quant meme 2 sportifs de haut niveaux(hum) contre les français de nuit sur armançon pour ce premier math je retrouvais mon vieux copain rené dit le blanc qui rejouant comme a ses débuts (la fussée) entra dans un trou de souris cadra son adversaire me déposa le ballon dans les bras le trou était fait je n avais plus qu a laisser aller mes jambes jusqu au ciel ce fut l essai imparable quelle joie_
la je me suis dit que le rugby s était fastoch
part la suite j ai du très sérieusement revoir ma copie[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Découvrir, re-découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Découvrir, re-découvrir...   Découvrir, re-découvrir... EmptyJeu 8 Déc - 12:42

Enfin FORMAX découvert ! Lui que j'ai traité de pig alien clown gayclap

Mon ami Jean me voilà obligé de retirer toutes mes krach

Ce fameux premier essais, dans ce premier match, INTERNATIONAL en plus clap clap Qu'il était beau clap essai d'anthologie

li foû vî coq
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Découvrir, re-découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Découvrir, re-découvrir...   Découvrir, re-découvrir... EmptyJeu 8 Déc - 14:39

lol3 lol3 Voila que tu le découvres?? lol2 lol2

Et dire que tout le forum était au courant !!! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Découvrir, re-découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Découvrir, re-découvrir...   Découvrir, re-découvrir... EmptyJeu 8 Déc - 18:06

Michel B a écrit:
lol3 lol3 Voila que tu le découvres?? lol2 lol2

Et dire que tout le forum était au courant !!! moqueur

Petit, Mich, petit...
même moi, j'aurais pas osé moqueur même si tout le monde en lucker depuis des lustres. N'oublie pas qu'il sort d'une opération lol2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrir, re-découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Découvrir, re-découvrir...   Découvrir, re-découvrir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrir, re-découvrir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Vétérans-
Sauter vers: