Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 10 miles Vyle Tharoul

Aller en bas 
+14
Blanc Coca
Bencook
rapha
Marc A
O'DRISCOL
Sebaloo
Ref Serein
fabian
Michel B
dany cuffolo
Florian C.
Fred
li foû vî coq
Jean-Mi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoul   10 miles Vyle Tharoul - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 12:41

Et de 14 banana banana

Christian LASSAUX (j'ai pas dit Dassaux, rien à voir avec les pots de vin redcard )
c'est un copain di nos Blanc Coca.
Revenir en haut Aller en bas
Blanc Coca

Blanc Coca


Nombre de messages : 69
Localisation : Di Rupo's land
Date d'inscription : 07/10/2005

10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoul   10 miles Vyle Tharoul - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 9:44

li foû vî coq a écrit:
Et de 14 banana banana

Christian LASSAUX (j'ai pas dit Dassaux, rien à voir avec les pots de vin redcard )
c'est un copain di nos Blanc Coca.

C'est le papa de Luca, le fiston joue au rugby à Seraing ! arcadefreak

Christian lui, c'est mon coach, les entrainements sont fouet mais bon !

Mais après les 16 kilomètres

bigdrink et gimmebeer lol2 lol2 lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pom-g.com
Jean-Mi

Jean-Mi


Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Aubin
Date d'inscription : 19/10/2005

10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoul   10 miles Vyle Tharoul - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 10:12

Et qwe chale? Y a ti co quelqu'un sur ce forum???? scratch

Juste pour rappeler que ça se rapproche : J-10 !!!!

Vive l'entrainement en semaine glouglou ...
Revenir en haut Aller en bas
Blanc Coca

Blanc Coca


Nombre de messages : 69
Localisation : Di Rupo's land
Date d'inscription : 07/10/2005

10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoul   10 miles Vyle Tharoul - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 10:46

Jean-Mi a écrit:
Et qwe chale? Y a ti co quelqu'un sur ce forum???? scratch

Juste pour rappeler que ça se rapproche : J-10 !!!!

Vive l'entrainement en semaine glouglou ...

Ben oui, mais je suis déjà mort pale.

Dans 10 jours se sera affraid l'apocalypse !!!!

yawn1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pom-g.com
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoul   10 miles Vyle Tharoul - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 9:02

Blanc Coca a écrit:
Jean-Mi a écrit:
Et qwe chale? Y a ti co quelqu'un sur ce forum???? scratch

Juste pour rappeler que ça se rapproche : J-10 !!!!

Vive l'entrainement en semaine glouglou ...

Ben oui, mais je suis déjà mort pale.

Dans 10 jours se sera affraid l'apocalypse !!!!

yawn1

Mon P'ti "Blanc Coca"
Si tu voyais comme "ils" s'entraînent, tu mourrrrais encore plus fort lol2
Je les ai vu mercredi, des "bêêêêtes" je te dis. Même que j'ai cru que le Cornicheur allait pèter là.
Augmente tes entraînemants, 10 tours de ta pelouse c'est pas suffisant
lol3
Revenir en haut Aller en bas
Blanc Coca

Blanc Coca


Nombre de messages : 69
Localisation : Di Rupo's land
Date d'inscription : 07/10/2005

10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoul   10 miles Vyle Tharoul - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 10:35

li foû vî coq a écrit:
Blanc Coca a écrit:
Jean-Mi a écrit:
Et qwe chale? Y a ti co quelqu'un sur ce forum???? scratch

Juste pour rappeler que ça se rapproche : J-10 !!!!

Vive l'entrainement en semaine glouglou ...

Ben oui, mais je suis déjà mort pale.

Dans 10 jours se sera affraid l'apocalypse !!!!

yawn1

Mon P'ti "Blanc Coca"
Si tu voyais comme "ils" s'entraînent, tu mourrrrais encore plus fort lol2
Je les ai vu mercredi, des "bêêêêtes" je te dis. Même que j'ai cru que le Cornicheur allait pèter là.
Augmente tes entraînemants, 10 tours de ta pelouse c'est pas suffisant
lol3

eek1 eek1 eek1 eek1 eek1 eek1 eek1 eek1 eek1
10 tours de mon jardin !!! : tu es optimiste ! Pour le moment c'est 10 tours de mon canapé dustycouch lol2 lol2 lol2 lol2

ciao

PS FORZA ITALIA partyy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pom-g.com
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoul   10 miles Vyle Tharoul - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:27

Blanc Coca a écrit:

PS FORZA ITALIA partyy

Blanc Coca,

je te rappelle que c'est la Belgique qui t'héberge et te nourrit, aussi il est de ton devoir de les soutenir purpleflag .

Oups, j'avais oublié banghead lol3 gayclap
Revenir en haut Aller en bas
Blanc Coca

Blanc Coca


Nombre de messages : 69
Localisation : Di Rupo's land
Date d'inscription : 07/10/2005

10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoul   10 miles Vyle Tharoul - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:28

dany cuffolo a écrit:
Blanc Coca a écrit:

PS FORZA ITALIA partyy

Blanc Coca,

je te rappelle que c'est la Belgique qui t'héberge et te nourrit, aussi il est de ton devoir de les soutenir purpleflag .

Oups, j'avais oublié banghead lol3 gayclap


andbru hmmm hmmm hmmm censored

C'est un point de vue, vu que je suis indépendant, je trouve que c'est plutôt le contraire moi... surtout dans notre belle Di Rupo's Land ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pom-g.com
Blanc Coca

Blanc Coca


Nombre de messages : 69
Localisation : Di Rupo's land
Date d'inscription : 07/10/2005

10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoul   10 miles Vyle Tharoul - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 10:00

dany cuffolo a écrit:
Blanc Coca a écrit:

PS FORZA ITALIA partyy

Blanc Coca,

je te rappelle que c'est la Belgique qui t'héberge et te nourrit, aussi il est de ton devoir de les soutenir purpleflag .

Oups, j'avais oublié banghead lol3 gayclap


Tu as raison... je ne le ferai plus

10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Italy019hv.th

10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Italy020qa.th

10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Italy034tl.th

FORZA ITALIA
partyy partyy partyy partyy partyy partyy partyy partyy partyy partyy partyy partyy partyy partyy partyy partyy

10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg
10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg
10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg
10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg
10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg
10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg
10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg
10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg
10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg
10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg
10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg
10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg
10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg
10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita3lg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pom-g.com
Yves SIMON

Yves SIMON


Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/10/2005

10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoul   10 miles Vyle Tharoul - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:48

Juste un petit commentaire sur ce que m'inspire la coupe du monde de foot, puisqu'on l'évoque : Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Jeudi passé, j'étais de service d'ordre. L'Italie jouait contre la Tchéquie et on s'attendait comme d'hab' à des "débordements" de liesse transalpine. Et puis, pour faire la fête, des cons ont trouvé que foutre le bordel était gai. Question Par exemple, à l'occasion de bagarre entre turcs (pourtant pas qualifiés, non ?!) et tifosi ! C'est vrai, quoi, profiter de ça pour se retourner contre la volaille et balancer des cannettes pleines à la tronche de deux collègues féminines (puis les renforts, dont je), sortir les crics, les pelles, les battes de base-ball, empêcher les policiers d'intervenir, les bousculer, insulter, menacer. Ca, c'est la fête ! On peut, non ? On a gagné, hein !? Shocked Shocked

Résultat ? Suite aux bagarres et mouvements de foule divers, j'ai fini à l'hosto avec une entorse du LLE de la cheville droite (avec arrachement osseux, tant qu'on y est). Et hop, direkt naar huis, accident de travail, en zo voort ... cheers cheers Un autre collègue a subi 3 jours d'incapacité de travail suite à l'usage des gazs auquel un il a fallu recourir. mecry mecry Bobo ses yeux !

A La Louvière, 15 bus des TEC ont été vandalisés, sans oublier un chauffeur bastonné. Bon, un flic blessé, soit, mais un chauffeur de bus !!!C'est la fête, ça doit être ça ... En plus, pour une fois qu'ils roulaient ... Mais maintenant, pendant et après les match, ils seront au dépôt. Bien fait !
tm

Mais soyons clairs, cela ne concerne pas que la Squadra. Oh, non. A Bruxelles, et dans les grandes villes, les résultats des diverses équipes qualifiées sont suivis, et pas tellement par intérêt sportif ! study

En 1994, si je ne me trompes pas d'année, des supporters marocains mécontents avaient voulu foutre le bordel à la prison de St-Gilles. Logique, hein, 'sieur, on fait la fête. En 1986, de solides incidents avaient éclaté à Bruxelles après une victoire de l'équipe nationale belche. Ben ouais, on fait la fiesta, 11 peï ont joué avec un ballon à 12.000 km, logique, hein, on casse un peu. En 2002, le parcours de l'équipe turque (au Japon à 20.000 bornes d'ici, quand même) avaient coûté bobon en service de sécurité. barf barf

Et quand ça coûte, ça coûte à qui ? à qui ? Ben à nous tous, tiens. On paye ça dans nos impôts, faut pas l'oublier. jawdrop jawdrop
Toutes ces heures supp', faut bien les payer, non ?!

Donc, ce Mondial me casse les burnes, outre le pied droit. Mais je me réjouis, la fin est proche ! clap clap

M'enfin, le Mondial se passe bien, semble-t-il, on a arrêté que 400 personnes en un soir. P'têt des supporters qu'allaient s'en prendre au 40.000 prostituées "importées" spécialement pour satisfaire les supporters - touristes ? Sont venus sans Bobonne ? redcard redcard redcard

Je m'énerve un peu sur le sujet, mais ça a commencé bien avant mes boîteries banghead banghead ...

Et pourtant, j'aime bien jouer au foot, et comme pas mal de rugbymen, j'y ai joué avant de trouver ma voie (comme Lao-tseu l'a dit : "il faut trouver la voie"). Mais au plus je déteste ce qui entoure le foot, au plus j'aime encore plus (!) l'ovale banana banana

Enfin, je suis un VRAI SUPPORTER de la Squadra Azzura !!! SIIIIII ! Si, si, ... Mais pas celle-là, non, plutôt celle de BORTOLAMI, ONGARO ou BERGAMASCO, celle qui fait honneur à son maillot, sans tricher, ou tomber dès que le vent dépasse 3 km/h. Cette Squadra combative, accrocheuse et fière, qui dans les quelques années qui viennent gagnerait peut-être même bien les VI Nations, tiens ... (pour info, on parle d'y inclure l'Argentine, en plus).

tifo tifo tifo tifo tifo


P.S. : c'est long à lire ? Sorry, C'est parce que j'ai le temps d'écrire, là, j'ai le temps. Very Happy Very Happy Je suis un peu bloqué à la maison ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et ce sont ces cons de soi-disant supporter qui vont la tondre, ma pelouse ?! Bordel de nom dî djû ...

P.S. 2 : et qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas écrit : la plus grande partie des gens qui font la fête sont tout à fait honnêtes. Ces gens-là avaient même commencé à rentrer chez eux dès le début des incidents de jeudi passé. Voilà c'est dit.

P.S. 3 : et je jure que je ne veut pas heurter le supporter paisible et sincère. Mais bon, voilà, quoi.

@+

banger banger
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoul   10 miles Vyle Tharoul - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:42

Yves SIMON a écrit:
Juste un petit commentaire sur ce que m'inspire la coupe du monde de foot, puisqu'on l'évoque : Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Jeudi passé, j'étais de service d'ordre. L'Italie jouait contre la Tchéquie et on s'attendait comme d'hab' à des "débordements" de liesse transalpine. Et puis, pour faire la fête, des cons ont trouvé que foutre le bordel était gai. Question Par exemple, à l'occasion de bagarre entre turcs (pourtant pas qualifiés, non ?!) et tifosi ! C'est vrai, quoi, profiter de ça pour se retourner contre la volaille et balancer des cannettes pleines à la tronche de deux collègues féminines (puis les renforts, dont je), sortir les crics, les pelles, les battes de base-ball, empêcher les policiers d'intervenir, les bousculer, insulter, menacer. Ca, c'est la fête ! On peut, non ? On a gagné, hein !? Shocked Shocked

Résultat ? Suite aux bagarres et mouvements de foule divers, j'ai fini à l'hosto avec une entorse du LLE de la cheville droite (avec arrachement osseux, tant qu'on y est). Et hop, direkt naar huis, accident de travail, en zo voort ... cheers cheers Un autre collègue a subi 3 jours d'incapacité de travail suite à l'usage des gazs auquel un il a fallu recourir. mecry mecry Bobo ses yeux !

A La Louvière, 15 bus des TEC ont été vandalisés, sans oublier un chauffeur bastonné. Bon, un flic blessé, soit, mais un chauffeur de bus !!!C'est la fête, ça doit être ça ... En plus, pour une fois qu'ils roulaient ... Mais maintenant, pendant et après les match, ils seront au dépôt. Bien fait !
tm

Mais soyons clairs, cela ne concerne pas que la Squadra. Oh, non. A Bruxelles, et dans les grandes villes, les résultats des diverses équipes qualifiées sont suivis, et pas tellement par intérêt sportif ! study

En 1994, si je ne me trompes pas d'année, des supporters marocains mécontents avaient voulu foutre le bordel à la prison de St-Gilles. Logique, hein, 'sieur, on fait la fête. En 1986, de solides incidents avaient éclaté à Bruxelles après une victoire de l'équipe nationale belche. Ben ouais, on fait la fiesta, 11 peï ont joué avec un ballon à 12.000 km, logique, hein, on casse un peu. En 2002, le parcours de l'équipe turque (au Japon à 20.000 bornes d'ici, quand même) avaient coûté bobon en service de sécurité. barf barf

Et quand ça coûte, ça coûte à qui ? à qui ? Ben à nous tous, tiens. On paye ça dans nos impôts, faut pas l'oublier. jawdrop jawdrop
Toutes ces heures supp', faut bien les payer, non ?!

Donc, ce Mondial me casse les burnes, outre le pied droit. Mais je me réjouis, la fin est proche ! clap clap

M'enfin, le Mondial se passe bien, semble-t-il, on a arrêté que 400 personnes en un soir. P'têt des supporters qu'allaient s'en prendre au 40.000 prostituées "importées" spécialement pour satisfaire les supporters - touristes ? Sont venus sans Bobonne ? redcard redcard redcard

Je m'énerve un peu sur le sujet, mais ça a commencé bien avant mes boîteries banghead banghead ...

Et pourtant, j'aime bien jouer au foot, et comme pas mal de rugbymen, j'y ai joué avant de trouver ma voie (comme Lao-tseu l'a dit : "il faut trouver la voie"). Mais au plus je déteste ce qui entoure le foot, au plus j'aime encore plus (!) l'ovale banana banana

Enfin, je suis un VRAI SUPPORTER de la Squadra Azzura !!! SIIIIII ! Si, si, ... Mais pas celle-là, non, plutôt celle de BORTOLAMI, ONGARO ou BERGAMASCO, celle qui fait honneur à son maillot, sans tricher, ou tomber dès que le vent dépasse 3 km/h. Cette Squadra combative, accrocheuse et fière, qui dans les quelques années qui viennent gagnerait peut-être même bien les VI Nations, tiens ... (pour info, on parle d'y inclure l'Argentine, en plus).

tifo tifo tifo tifo tifo


P.S. : c'est long à lire ? Sorry, C'est parce que j'ai le temps d'écrire, là, j'ai le temps. Very Happy Very Happy Je suis un peu bloqué à la maison ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et ce sont ces cons de soi-disant supporter qui vont la tondre, ma pelouse ?! Bordel de nom dî djû ...

P.S. 2 : et qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas écrit : la plus grande partie des gens qui font la fête sont tout à fait honnêtes. Ces gens-là avaient même commencé à rentrer chez eux dès le début des incidents de jeudi passé. Voilà c'est dit.

P.S. 3 : et je jure que je ne veut pas heurter le supporter paisible et sincère. Mais bon, voilà, quoi.

@+

banger banger

Quel beau coup de gueule mon p'ti poulet !
Vivement la Squadra gagnant le 6 (ou7) nations un samedi de grands vents.
Revenir en haut Aller en bas
Yves SIMON

Yves SIMON


Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/10/2005

10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoul   10 miles Vyle Tharoul - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:54

Oui, je pense qu'avec Berbibizier, ils peuvent le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi

Jean-Mi


Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Aubin
Date d'inscription : 19/10/2005

10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoul   10 miles Vyle Tharoul - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 10:48

Bon rétablissement Yves, je t'envois Jean-Pierre tondre ta pelouse mais le temps d'arriver avec son tracteur... Razz

Je reviens au sujet de départ : les 10 miles de Vyle-Tharoul


Départ est à 19h30, je propose qu'on quitte Berneau à 18h car il y a le trajet, le parking, le changement de tenue et l'inscription... (puis l'enfer !!! Evil or Very Mad )

J'espère que les gens inscrits liront ce message... Est-ce qu'on peut rappeler la liste pour éventuellement les recontacter...:

Christophe( Le Grand) m'a confirmé son inscription ce matin : bonjour pour le suivre ce triathlète... No

De mémoire:

Pitou, Fred, Marc, Jean-Mi B, Fabrice, Raph, Ben,Le Grand, Cracou père et fils, flash, blanc co, Michels Melon et Bosh, puis je ne sais plus???

Torate
Revenir en haut Aller en bas
Blanc Coca

Blanc Coca


Nombre de messages : 69
Localisation : Di Rupo's land
Date d'inscription : 07/10/2005

10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoul   10 miles Vyle Tharoul - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:00

Jean-Mi a écrit:
Bon rétablissement Yves, je t'envois Jean-Pierre tondre ta pelouse mais le temps d'arriver avec son tracteur... Razz

Je reviens au sujet de départ : les 10 miles de Vyle-Tharoul


Départ est à 19h30, je propose qu'on quitte Berneau à 18h car il y a le trajet, le parking, le changement de tenue et l'inscription... (puis l'enfer !!! Evil or Very Mad )

J'espère que les gens inscrits liront ce message... Est-ce qu'on peut rappeler la liste pour éventuellement les recontacter...:

Christophe( Le Grand) m'a confirmé son inscription ce matin : bonjour pour le suivre ce triathlète... No

De mémoire:

Pitou, Fred, Marc, Jean-Mi B, Fabrice, Raph, Ben,Le Grand, Cracou père et fils, flash, blanc co, Michels Melon et Bosh, puis je ne sais plus???

Torate

Hello,

je suis inscrit normalement avec Christian (un ami).

peut-on nous le confirmer ?

Nous sommes de Seraing... on va directement sur place ...
on se retrouve pour cette merveilleuse partie de plaisir pale affraid... zoef weedd

waving ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pom-g.com
Jean-Mi

Jean-Mi


Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Aubin
Date d'inscription : 19/10/2005

10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoul   10 miles Vyle Tharoul - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:19

Bien sur que vous êtes des nôtres cheers

Ok on se retrouve là-bas ( à l'école communal je crois?)

A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Yves SIMON

Yves SIMON


Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/10/2005

10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoul   10 miles Vyle Tharoul - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:37

Jean-Mi a écrit:
Bon rétablissement Yves, je t'envois Jean-Pierre tondre ta pelouse mais le temps d'arriver avec son tracteur... Razz

Je reviens au sujet de départ : les 10 miles de Vyle-Tharoul


Départ est à 19h30, je propose qu'on quitte Berneau à 18h car il y a le trajet, le parking, le changement de tenue et l'inscription... (puis l'enfer !!! Evil or Very Mad )

J'espère que les gens inscrits liront ce message... Est-ce qu'on peut rappeler la liste pour éventuellement les recontacter...:

Christophe( Le Grand) m'a confirmé son inscription ce matin : bonjour pour le suivre ce triathlète... No

De mémoire:

Pitou, Fred, Marc, Jean-Mi B, Fabrice, Raph, Ben,Le Grand, Cracou père et fils, flash, blanc co, Michels Melon et Bosh, puis je ne sais plus???

Torate

Sorry pour la digression ... Embarassed Embarassed

Bon courage !!!

Le Coq vainqueur par équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanc Coca

Blanc Coca


Nombre de messages : 69
Localisation : Di Rupo's land
Date d'inscription : 07/10/2005

10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoul   10 miles Vyle Tharoul - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:10

tifo tifo tifo

Et alors les gars ... vous êtes en forme banana banana pour notre petite balade de vendredi ? pukeb

La météo doit être excellente : rain ...

Un bon sprint de 2 heures pour commencer le week-end...
Saloperie banghead , l'Italie joue à 21h00, je suis obligé de faire les 16 Km en 1h30... eek1 eek1 eek1 eek1

Il faut absolument fouet fouet pour sante bigdrink spit fiesta après ..


lol2 lol2 lol2 lol2 lol2



ciao


PS : FORZA ITALIA partyy partyy partyy partyy partyy

10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita6te 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita6te 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita6te 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita6te 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita6te 10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Forzaita6te
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pom-g.com
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoul   10 miles Vyle Tharoul - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:10

Bon m... aux crazysanta qui vont courir demain, vous êtes plus courageux que moi.
Je serai sûrement en train de m'em... à Esneux, à bigdrink , fest30 et mater les tales qui, soyons, en sûr avec la t° qu'ils annoncent demain, vont sortir les tout petits bikinis jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoul   10 miles Vyle Tharoul - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 8:28

De tout coeur avec vous,

je serai en train de m'ennuyer sur une terrasse à Wenduine en attendant le beach du Week-End, ou bien sous le chapiteau de la VRB pour l'happy hour
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoul   10 miles Vyle Tharoul - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:16

Le jour J est arrivé.....
Bientot l'heure H.....

Pour certain, un défi banger
Pour d'autre une folie banghead

Mais pour tous une belle aventure bigsmilebounce banana
Et une belle soirée spit (de l'eau ou de l'aquarius)

Meme si ...
pour certain l'apres course sera : YEHA bath fiesta sleep2
et pour d'autre : mecry barf toilet3 sante barf snore
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoul   10 miles Vyle Tharoul - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:23

Désolé les gars je ne pourrai pas vous accompagner ... mais je serai de tout coeur avec vous en ces instants de canicule!!! lol2

En tout cas bon courage à tous !!! tifo


Et si vous êtes encore en état.... glouglou glouglou spit dance
buvez en un à ma santé!!!

YEHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
Blanc Coca

Blanc Coca


Nombre de messages : 69
Localisation : Di Rupo's land
Date d'inscription : 07/10/2005

10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoul   10 miles Vyle Tharoul - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:37

Fred a écrit:


et pour d'autre : mecry barf toilet3 sante barf snore


ça c'est pour moi pale affraid lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pom-g.com
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoul   10 miles Vyle Tharoul - Page 2 EmptySam 1 Juil - 17:33

clap clap clap clap à tous pour vos performances. Je crois que ce serait une bonne idée que de continuer dans cette voie en participant tous ensemble à quelques jogging. La saison est propice et cela ne peut que vous aider à maintenir cette belle condition physique qui vous a permis à tous de terminer brillament ces dix miles.

Encore clap
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi

Jean-Mi


Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Aubin
Date d'inscription : 19/10/2005

10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoul   10 miles Vyle Tharoul - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:40

Un grand merci à ceux qui m'ont accompagné dans cette aventure de malade... Mad Prochaine fois, je me tais Embarassed
A savoir: Ben, Raph; Christophe, Pitou, Jean-Mi, Fred, Cousin de Jean-Cri( Embarassed zai oublié son prénom!!!), Flash (ze pilote!!! banghead ), Blanc coca, Marc, Jean-Cri et Michel

Kéén affaire cette course !!! Parcours magnifique : région splendide, parcs de chateaux, bois, musique,...
Mais hard... 16,9 km avec une montée dans un talus digne du championnat du monde de trial, des descentes avec plein de rocaille, des prairies avec du foin à peine coupé ( Atchoum!!!), des gens qui courent beaucoup trop vite (Raph et Ben) ,...

Immense respect pour les derniers qui n'ont jamais pensé à abandonner heyhey et qui ont réussi ce challenge banana

Merci également à nos supporters qui ont fait le déplacement love8

Bientôt: classement et photos


Torate
Revenir en haut Aller en bas
Blanc Coca

Blanc Coca


Nombre de messages : 69
Localisation : Di Rupo's land
Date d'inscription : 07/10/2005

10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoul   10 miles Vyle Tharoul - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 18:35

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Quelle aventure !

Je me suis bien amusé vendredi, dommage que j'ai du partir si vite.

Super l'ambiance, le parcours était génial, mais trop long de 16 km...
lol2 lol2

Flo dommage que tu ne sois pas venu ... il y avait plein de :
daala tales daala tales

Pour ceux qui ne savent pas bien snore 10 miles est un excellent remède... (j'en suis témoin) Laughing

ciao


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pom-g.com
Contenu sponsorisé





10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 miles Vyle Tharoul   10 miles Vyle Tharoul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 miles Vyle Tharoul
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 miles Vyle Tharoul ...
» 10 miles Vyle Tharoule : le COQ court pour MIKADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: