Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bouclier de Bern'us

Aller en bas 
+10
alain
PENN SARDIN
Bencook
cédric
dany cuffolo
Florian C.
Fred
Michel B
Ref Serein
li foû vî coq
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Bouclier de Bern'us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouclier de Bern'us   Bouclier de Bern'us - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 12:14

Bravo clap et merci kiss à tous pour ces 4 matches que j'ai pu jouer mais surtout merci pour toute cette amitié partagée



p.s
à l'attention toute spéciale de Cédric:
sur le Bouclier (*)ea veut simplement dire "Bouclier de Berneaus"
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Bouclier de Bern'us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouclier de Bern'us   Bouclier de Bern'us - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 15:03

"Boulier de Bern'us" Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympas

Comme notre tournoi porte bien son nom !
Bien sûr les engagements francs et rudes ont parfois provoqué la petite montée du lait, mais aussi vite monté aussi vite retombé, mais surtout quel débordement d'Amitié.

Bravo clap et merci à vous nos Clubs Amis pour nous avoir permis de réussir la cuvée 2009 du Bern'us. calin sante dance heyhey
purpleflag Vive le Rugby purpleflag
Revenir en haut Aller en bas
Bencook




Nombre de messages : 96
Localisation : Visé
Date d'inscription : 24/10/2005

Bouclier de Bern'us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouclier de Bern'us   Bouclier de Bern'us - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 18:33

OUFTI QU'E WEEKEND TI!

Pas un pour rattraper l'autre! . . . Que du bonheur!

Merci à tous nos vieux Amis, espérant que tout le monde est bien rentré et surtout, qu'ils reviendrons!

Que des gens raisonables! . . . GENIAL!
fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Cracou

Cracou


Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : Beyne
Date d'inscription : 23/10/2005

Bouclier de Bern'us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouclier de Bern'us   Bouclier de Bern'us - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 12:08

Que du bonheur glouglou kiss lol2 heyhey banana tifo family hotb
Revenir en haut Aller en bas
cédric

cédric


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Lorient Morbihan
Date d'inscription : 12/06/2007

Bouclier de Bern'us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouclier de Bern'us   Bouclier de Bern'us - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 18:27

Je me fais le porte parole des men-coz pour vous remercier tous et toutes du week-end formidable que nous avons passé à Berneau

Des personnes exceptionnelles grope

Des moments inoubliables fiesta

Une ambiance magnifique partyy

De l'amitié, du sport, de la fraternité efin bref du rugby !!!!!!

Merci, merci, merci, merci ...
Revenir en haut Aller en bas
LEMMENS MICHEL




Nombre de messages : 49
Localisation : Warsache dans la commune de Dalhem
Date d'inscription : 11/11/2008

Bouclier de Bern'us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouclier de Bern'us   Bouclier de Bern'us - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 16:56

Une semaine déjà....., et je pense toujours à ces merveilleuses personnes, amoureuses du coq mosan, qui ont ont fait du Bernu's un des plus beaux moments de notre chaleureux club de rugby.... Joseph, Alberte, Christian, Claire, Rocco, Cuff au coeur tendre, ma femme Rachel, Agnès et bien d'autres exceptionnels..... "Ceux" qui sont derrières ( aux fourneaux), nous devons les placer de temps en temps devant car ce sont eux aussi qui font gagner Le Coq!!!
Merci encore une fois à Jean Pierre et à toute la famille du Coq Mosan qui ont fait rêver nos "invités".....
Revenir en haut Aller en bas
Agnès




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2009

Bouclier de Bern'us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouclier de Bern'us   Bouclier de Bern'us - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 19:33

Après avoir reçu mon mail avec le lien pour les photos et un petit mot de remerciement de la part des dames pour les superbes orchidées, Alberto Chiari m'a transmis ceci pour vous!

Siamo noi che dobbiamo ringraziarvi per le fantastica ospitalità e amicizia. Grazie mille a tutte le persone che per 3 giorni ci hanno fatto sentire meglio che a casa nostra. Grazie mille grandi amici del RUGBY COQ MOSAN !
Un grazie particolare anche da parte mia per tutti i festeggiamenti per il mio indimenticabile 50 compleanno.
Comunicherò ai miei compagni la tua mail. Grazie ancora
Alberto

C'est nous qui devons vous remercier pour votre hospitalité fantastique et pour votre amitié. Merci à tous ceux qui pendant trois jours nous ont fait sentir mieux que chez nous. Merci enfin à nos grands amis du rugby club mosan!
Un remerciement particulier de ma part également pour toutes les célébrations de mon inoubliable 50è anniversaire. Je communiquerai à tous mes copains ton mail. Merci encore. Alberto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouclier de Bern'us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouclier de Bern'us   Bouclier de Bern'us - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouclier de Bern'us
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bouclier de Bern'us
» Photos Bernus
» Souvenirs Mini Bernus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Vétérans-
Sauter vers: