Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une équipe féminine...

Aller en bas 
+14
Shaggy
Ref Serein
Florian C.
Michel B
Blanc Coca
fabian
polo
Jean-Mi
Fred
dadipunaise
dany cuffolo
li foû vî coq
beck
Anne-Claire
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 12:31

a t on des reponse de

virginie
copine de raph
copine de damien
copinessss de simon
copine de xa
..........
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2005

Une équipe féminine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 14:04

C'est bien de voir des filles motivées comme ça. cheers

Mais, elles ne seronts pas assez nombreuses, il faut être au moins 15 pour pouvoir jouer. mecry

Donc je veux bien organiser une campagne de recrutement avec ceux qui le veulent. director

Ou pourquoi pas, dans un premier temps faire une entente avec un autre club. J'ai des contacts à Liège.


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Une équipe féminine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 14:25

Shaggy a écrit:


Ou pourquoi pas, dans un premier temps faire une entente avec un autre club. J'ai des contacts à Liège.

Pourrais-tu nous donner plus de détails sur la nature de ces contacts!!! sex2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 14:42

Je pense qu'a l'heure actuelle il n'a eu que quelques contactes oraux jawdrop

Tres tres bonne initiative que le recrutement de demoiselles tales mais n'oublions pas de recrutrer des hommes dance et des jeunes sucky
Revenir en haut Aller en bas
Cuffi




Nombre de messages : 2
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 29/04/2006

Une équipe féminine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 3 EmptySam 29 Avr - 22:07

Je suis la dernière Cuffolo à ne pas jouer et je le resterai... Désolée Embarassed Very Happy

'Faut dire que j'ai déjà bien assez à faire avec mes 3 entraînements et mes deux matchs par semaine au basket Basketball Very Happy Mais je soutiens l'idée ! De loin...
Revenir en haut Aller en bas
Florian C.




Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2005

Une équipe féminine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 7:08

Tu me decois vraiment cousine Crying or Very sad ...



P.S. : Si j'etais toi, j'irais pas voir dans les photos juniors ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bencook




Nombre de messages : 96
Localisation : Visé
Date d'inscription : 24/10/2005

Une équipe féminine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 10:56

Génial.

Accrochez vous au projet et ça fonctionnera!

En plus, il y aura sans aucun doute plus de monde aux entraînements.
Tout le monde sera à l'heure, ne se tracassera pas pour dix minutes de plus.
Pendant le physique, morderons plus sur leur chique, poussant leurs limites un peu plus loin.

Que du bonus pour les coq l'arrivée de coquettes!


A t'choum!
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 14:58

Cuffi a écrit:
Je suis la dernière Cuffolo à ne pas jouer et je le resterai... Désolée Embarassed Very Happy

Elle n'a pas de Q... (air bien connu). Mais je compatis, quand je vois les ravages que le rugby t'a causé (cfr Photo Junior, il faut Absolument ...).
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Cuffi




Nombre de messages : 2
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 29/04/2006

Une équipe féminine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 21:27

Trop tard Flo, déjà vue la photo mais je la connaissais déjà depuis longtemps... Faut dire que ça date : presque deux ans !!!!!!!!!!!! Et puis, moi, je n'ai rien à me reprocher si ce n'est une très sale tête et "quelques" rondeurs Very Happy

Et puis pour l'équipe, je pourrai quand même suivre l'évolution quand elle sera mise sur pied et je soutiendrai les filles moralement mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piegan

Piegan


Nombre de messages : 60
Localisation : Nuits sur Armançon
Date d'inscription : 26/04/2006

Une équipe féminine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 1:51

Si je peux me permettre

à toutes ces dames et demoiselles qui désirent pratiquer le Rugby réunissez vous, demandez à votre Président de prendre une assurance collective pour une dizaine d'entraînement, si au bout du huitième entraînement vous êtes toujours le nombre suffisant pour faire une équipe (21), alors là envisagez sérieusement de monter une équipe et vous aurez démontrés aux responsables votre volonté bien réelle

De plus, si je ne me trompe, il y a encore de la place et je vous souhaite les mêmes résultats que ceux du Coq Mosan dans ces plus belles années

Bon courage et Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Une équipe féminine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 10:21

Piegan a écrit:
Si je peux me permettre

à toutes ces dames et demoiselles qui désirent pratiquer le Rugby réunissez vous, demandez à votre Président de prendre une assurance collective pour une dizaine d'entraînement, si au bout du huitième entraînement vous êtes toujours le nombre suffisant pour faire une équipe (21), alors là envisagez sérieusement de monter une équipe et vous aurez démontrés aux responsables votre volonté bien réelle

De plus, si je ne me trompe, il y a encore de la place et je vous souhaite les mêmes résultats que ceux du Coq Mosan dans ces plus belles années

Bon courage et Bonne chance

Quelle joie que de te découvrir sur notre site ! La "localisation" a du bon, sans elle j'aurais jamais trouvé qui était ce "Piegan".
Nuit sur Armençon, un patelin pour qui l'âme du rugby est important.

Quel bon conseil que le tien, mais ne regarde pas trop nos tales , c'est mauvais pour ta tension. lol2 lol2

Le superbe cadeau de ton amitié au 40 ans de mon club est le seul vrai Rugby. kiss
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 11:51

Salut "Piegan" (ça sort d'ou un nom pareil Question )

en tant qu'administrateur, je suis en train de rechercher si on ne sait pas mettre un "filtre" pour ceux qui sont d'Outre Quiévrain lol2 lol3

Blague à part, c'est sympa de nous visiter et encore bow pour ta présence au 40 ans.

au plaisir de te revoir. On prendra le temps de spit fiesta glouglou ensemble.

waving
Revenir en haut Aller en bas
Piegan

Piegan


Nombre de messages : 60
Localisation : Nuits sur Armançon
Date d'inscription : 26/04/2006

Une équipe féminine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 13:00

A mes Amis grope

qui m'ont fait l'honneur de me répondre

Promis je reviendrai, de plus, si il y as une équipe féminine alors là clap !!!!!!

Pour aussi sante bigdrink en bonne compagnie


Pour ce qui est de "Piegan" c'est la dernier tribu indienne du nord Montana qui s'est battu pour la Liberté du peuple indien, mais qui s'est aussi battu pour la liberté de pensée, de vivre d'une autre manière que celle imposée au début par les envahisseurs américains, européens, asiatiques et autres. les indiens Piegan étaient pour la paix des peuples
Revenir en haut Aller en bas
Piegan

Piegan


Nombre de messages : 60
Localisation : Nuits sur Armançon
Date d'inscription : 26/04/2006

Une équipe féminine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 13:02

J'ai oublié !!!!!

J'ais attendu sagement l'heure de l'apéro pour ces mails et je bois un coup à votre santé à tous, avec modération bien sur

Amitiés

Piegan ou Michel
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 16:05

Michel,

comme quoi il vaut mieux mourir le soir que le matin, on meurt plus malin (quoi que!) Suspect
Moi j'ai pas attendu, j'en suis au 18ième, tant j'ai regretté de ne pas pouvoir prêter à tous l'attention qu'ils méritaient lors de cette mémorable soirée. Et ne vous inquiétez pas, je continue à combler le retard drunken

Ceci dit, à part (non JPH, pas Happart) Diderot, j'en connaissais pas des tas des Français philosophes study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Piegan

Piegan


Nombre de messages : 60
Localisation : Nuits sur Armançon
Date d'inscription : 26/04/2006

Une équipe féminine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 23:12

Bonjour ou Bonsoir Dany,

Soit sur que je prendrai plus de temps la prochaine fois, moi aussi, lors d'un match ou d'une première de l'équipe "Coquette" qui sait et là ce devrait être plus cool, moins protocolaire.

Vous avez tous le bonjour de la famille Cohen.
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Une équipe féminine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 10:00

Salut mon Ami!!!!

J'ai lu avec beaucoup d'attention et de plaisir tes interventions sur notre forum!!!!! C'est super d'avoir un gars comme toi parmi nous cheers cheers
Et désolé de devoir te le dire..... mais tu fais désormais partie de notre famille... tant pis pour toi... tu l'as cherché!!!!! banger banger
Tes "vile cinse" sont réservées au bar !!!
On t'attend au moins le 10 juin pour notre tournoi du bouclier de bernus grope
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 10:14

ohhhhh les vieux vous savez pas lire le sujet de la discussion ???????
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Une équipe féminine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 10:24

Fred a écrit:
ohhhhh les vieux vous savez pas lire le sujet de la discussion ???????

T'as raison Fred...excuse-moi!!!!

A poiiiiiiiill les gonzesses !!!!! banana banana banana crazysanta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 11:19

Fred a écrit:
ohhhhh les vieux vous savez pas lire le sujet de la discussion ???????

Très pertinent. Tu ne ferais pas des copies pour ton frère que LUI au moins soit informé? banghead
Revenir en haut Aller en bas
Sebaloo

Sebaloo


Nombre de messages : 92
Localisation : Visé...
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 12:10

Fred a écrit:
dadipunaise a écrit:

OK pas de problème Fred, je m'y mettrais en même temps que les femmes des joueurs!!! Very Happy Very Happy

Facile, facile....... est sont pas specialement "sport de ballon" elles !!!! Elles sont plutot natation bath , gym banana ou aqua gym quant à toi bien Basketball jump03 bow aucun probleme pour tous les sports

La mienne a été "sport de ballon" Cool (handbal et pas grossesse, je vous vois venir). Mais malheureusement, elle ne peut plus faire de sports de ce genre suite à quelques problèmes physiques...


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 12:16

c'est toi son probleme physique ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Une équipe féminine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 13:17

Sebaloo a écrit:
Fred a écrit:
dadipunaise a écrit:

OK pas de problème Fred, je m'y mettrais en même temps que les femmes des joueurs!!! Very Happy Very Happy

Facile, facile....... est sont pas specialement "sport de ballon" elles !!!! Elles sont plutot natation bath , gym banana ou aqua gym quant à toi bien Basketball jump03 bow aucun probleme pour tous les sports

La mienne a été "sport de ballon" Cool (handbal et pas grossesse, je vous vois venir). Mais malheureusement, elle ne peut plus faire de sports de ce genre suite à quelques problèmes physiques...

On s'en fout!!!! Du moment qu'elles soient beaucoup dans les vestiaires!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
Sebaloo

Sebaloo


Nombre de messages : 92
Localisation : Visé...
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 15:07

Fred a écrit:
c'est toi son probleme physique ? Wink

Pour le moment, on peut voir ça comme ça. lol2

En fait, son problème se situe plus au niveau des genoux et des poignets...algodistrophie ou un truc dans le genre. Mais tant qu'elle ne fait pas trop de sport, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Une équipe féminine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 7:55

En parlant de filles, venez toutes assister au match entre les équipes féminines de LIege et d'Anvers , ce samedi à 12h00 en levé de rideau de notre demi finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une équipe féminine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe féminine...   Une équipe féminine... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une équipe féminine...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe Féminine
» News de l'équipe féminine
» Nouvelle équipe féminine
» Soirée Bowling de l'équipe féminine
» Avis aux supporters de l'équipe féminine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: