Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tournoi de Rugby à 12 !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu -Le Touquet Rugby




Nombre de messages : 1
Localisation : Le Touquet
Date d'inscription : 11/04/2006

Tournoi de Rugby à 12 !!!! Empty
MessageSujet: Tournoi de Rugby à 12 !!!!   Tournoi de Rugby à 12 !!!! EmptyMar 11 Avr - 19:34

Bonjour,


Le club de Rugby du Touquet Paris-Plage organisera les 17 et 18 Juin 2006 son second tournoi International senior de Rugby à XII (douze).

Nous aimerions accueillir des équipes originaires de France, d’Angleterre, de Belgique, d’Allemagne, des Pays–Bas, d’Irlande, du Pays de Galles, d’Écosse…

Le succès de la première édition fut tel qu’il n’était pas envisageable d’arrêter l’expérience à ce stade. Nous ferons donc de notre mieux pour que ce week-end soit une grande fête du Rugby, et nous espérons vraiment que vous viendrez avec votre équipe fouler nos pelouses et faire la fête avec nous.

Si vous etes intéressé par participer à ce tournoi ou même juste recevoir les informations relatives au tournoi, envoyez moi par mail (letouquetrugby@free.fr) avec une adresse postale a laquelle je peux envoyer le dossier d'inscription.

Recevez mes salutations distinguées et sportives,

Mathieu DECOURCELLES santa
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
 
Tournoi de Rugby à 12 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi A Maestricht
» Tournoi à 7 du Standard
» tournoi de l'oie
» Tournoi de l'Oie
» Tournoi du ROC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Seniors-
Sauter vers: