Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hi boys !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florian C.

MessageSujet: Hi boys !!!   Dim 12 Mar - 4:46

Coucou tout le monde !!!!!!!!!!!! Razz

Je tenais juste a mexcuser de ne pas avoir ete present au rendez vous hier matin... Rolling Eyes

Hum hum lol ... Plus serieusement, il ma fait super plaisir le coup de fil !!! Merci a tous ... Martin pour la communication et daddy pour le telephone (jimagine)...

Jespere que vous avez trouve du renfort avant de partir ... Et si cest pas le cas, je suis sure que 11, c'etait assez pour gagner ... (Parske vous avez gagnez, non Question Exclamation )...

Sinon jai une enorme nouvelle : je suis malade ... Very Happy ... Je me suis reveille ce matin avec un rhume ... alors qu'il fait 36 degres scratch ... Plutot pathetique .... Mais ca va, jai deux semaines de vacances pour recuperer Smile ...

Voilaaaaaaaaa c'est a peu pres tout ... Ah oui, le rugby, ici cest pas mal du tout ... Notre coach, c'est aussi l'entraineur de l'equipe de Victoria (1 des 6 etats d'Australie) et je suis le seul "blanc" dans l'equipe alien (tous des kiwis, maori,...) ...

Remettez mon bonjour a tous les coqs non equipe d'internet tongue ... Je rentre le 25 juin donc on se revoit bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
jph

MessageSujet: Re: Hi boys !!!   Dim 12 Mar - 10:43

recoucou!
J'ai pensé scratch un instant que, plein de courage, tu te levais très tôt....
mais dunno voilà c'était du bout du monde.
A bientôt Flo et soigne ton petit rumbe.
dany cuffolo
Admin

MessageSujet: Re: Hi boys !!!   Dim 12 Mar - 16:27

Bien vu gamin (pour le téléphone).

Mais comme tu le sais maintenant, nous n'avons pas gagné, mais je m'engage avec toute mon équipe (tiens, je crois avoir déjà entendu ça à la radio scratch ) à terminer le championnat en CHAMPION. Donc bande de larves (là je parle à mes joueurs), fini le scout, les filles, les sorties, les blessures, les maladies, weedd ,etc.. A bon entendeur ... sinon boxing2

Flo,

soigne toi, tu es quand même le seul à attraper un rhum(e) à 36° dunno

Et je te rappelle que le Coq cherche un entraîneur, alors si le tien est intéressé, nous lui offrons: un climat hors du commun lightnin rain , heyhey et glouglou à volonté trio si il est preneur et fouet parce qu'avec l'équipe qu'il devrait entrainer ce ne serait pas de trop.

polo

MessageSujet: Re: Hi boys !!!   Lun 13 Mar - 13:27

salut flo
a quand les photos de toi a l'entrainement (pas celui là glouglou)
pour ton rhume nono2 maintenant que notre merveilleux climats est devenu plus agréable (-7°c se matin est jusqu’à – 13°c pour cette nuit) je veux bien te prêter mon écharpe et mes gants qui me sont désormais inutiles peace
dany cuffolo
Admin

MessageSujet: Re: Hi boys !!!   Lun 13 Mar - 13:44

[quote="polo"]salut flo
a quand les photos de toi a l'entrainement (pas celui là glouglou)

Polo,

Il attend que les cameramen de Microcosmos lui file leur matériel, car il faut un appareil qui sache filmer les très très grands ralentis lol2

Et si j'étais toi je garderais quand même mes gants une semaine de plus, on ne sait jamais. Lui doit pouvoir survivre, même si là bas il ne fait "que" 38°. nono2

Florian C.

MessageSujet: Re: Hi boys !!!   Jeu 16 Mar - 10:52

Bonne nouvelle, je me suis remis de mon rhume Very Happy ... Ok il ma seulement fallu un jour avec le temps qu'il fait ... Polo, tu peux me les mettre de coter pour quand je rentre Wink ...

Je pense qu'il y a une dizaine de photo dmoi a lentrainement, tu peux demander a ton cher coach de te les envoyer stu veux Very Happy ... Meme si cest pas de grande qualite ... Et jy vais pas avant qq temps (voyage un ti peu) ...

Et bon match a tous ce week end Wink ... cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hi boys !!!   

Hi boys !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1