Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Résultats du 22-10 Coq Mosan Dendermonde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Résultats du 22-10 Coq Mosan Dendermonde. Empty
MessageSujet: Résultats du 22-10 Coq Mosan Dendermonde.   Résultats du 22-10 Coq Mosan Dendermonde. EmptySam 22 Oct - 19:41

Et voilà, mais on ne s'en lasse pas, une victoire de plus à mettre à l'actif de nos juniors. Résultats 12 - 7. dance

Pour les commentaires et les photos, rendez-vous sur notre (merveilleux, si si clap ) site.

Néanmoins je tiens à faire valoir d'ors et déjà, et à signaler ce qui suit (demain j'aurai peut-être oublié, qui sait scratch ):

Magnifique comportement de nos cadets venus nous renforcer (merci fred beg ) Jean-MI, Louis et Cyril.

Parfaite maîtrise de l'arbitre (Joseph Verhoelst, même si... redcard sauf qu'elle était jaune)

Présence du RFCL (si il n'y en avait qu'un ce fût Matthieu love8 merci) et de Nicolas (responsable du RFCL et photographe attitré) réquisitionné au pied levé.

Et last, but not least, comme ils disent là bas, le renfort inestimable de René Otten, qui d'après ce que j'ai pu constater, n'a jamais autant transpiré qu'hier (même en match, je ne l'ai jamais vu dans un tel état lol2 ). Merci encore remykiss
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 7
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/10/2005

Résultats du 22-10 Coq Mosan Dendermonde. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 22-10 Coq Mosan Dendermonde.   Résultats du 22-10 Coq Mosan Dendermonde. EmptyDim 23 Oct - 15:16

Hé encore une victoire a ce que je vois ... Le coq sera t il encore vainqueur cette année ??? Laughing Félicitation clap love8 COQ
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Résultats du 22-10 Coq Mosan Dendermonde. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 22-10 Coq Mosan Dendermonde.   Résultats du 22-10 Coq Mosan Dendermonde. EmptyLun 24 Oct - 10:38

Félicitations à nos vaillants juniors

heyhey

Mais surtout ne croyez pas que tout est gagné..... bossez...... venez à l'entrainement nombreux, le plaisir suivra le samedi sur le terrain et dans la victoire surtout

Continuez vous etes sur la bonne voie pour nous (me)........ pousser hors des seniors (je vais enfin pouvoir respirer !!!)

PS : Damien ta moyenne diminue

PS bis : Promis prochain match je reste boire une avec vous spit
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Résultats du 22-10 Coq Mosan Dendermonde. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 22-10 Coq Mosan Dendermonde.   Résultats du 22-10 Coq Mosan Dendermonde. EmptyLun 24 Oct - 13:02

Fred a écrit:


PS : Damien ta moyenne diminue

PS bis : Promis prochain match je reste boire une avec vous spit

Maintenant je comprends tes cumuls de mandats, PS PS bis lol2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du 22-10 Coq Mosan Dendermonde. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 22-10 Coq Mosan Dendermonde.   Résultats du 22-10 Coq Mosan Dendermonde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 22-10 Coq Mosan Dendermonde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coq Dendermonde
» Dendermonde - Coq Mosan
» Résultats du 29-10-2005 Antwerp -Coq-Mosan
» Résultats
» Dendermonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Juniors-
Sauter vers: