Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Sélection du district de liége en ING Cup

Aller en bas 
+2
O'DRISCOL
Yves SIMON
6 participants
AuteurMessage
Yves SIMON

Yves SIMON


Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/10/2005

Sélection du district de liége en ING Cup Empty
MessageSujet: Sélection du district de liége en ING Cup   Sélection du district de liége en ING Cup EmptySam 22 Oct - 9:37

Vu sur Sportkipik.be :

Le District de Liège remplace Dendermonde en ING Cup
Rugby Divers 2005-10-21 17:05:52
Déjà supplée par une équipe de la Vlaamse Rugby Bond lors de la journée inaugurale de l’ING Cup, Dendermonde ne disputera pas davantage la seconde. Le District de Liège remplacera en effet le club flandrien jusqu’au terme de l’épreuve.

Ce samedi, une sélection des meilleurs joueurs liégeois affrontera ainsi Utrecht. Coup d’envoi à 15h, à Visé.


Y aura-t-il des Coqs dans cette sélection, et qui ?

Merci.

@+
Revenir en haut Aller en bas
O'DRISCOL




Nombre de messages : 52
Localisation : HACCOURT
Date d'inscription : 14/10/2005

Sélection du district de liége en ING Cup Empty
MessageSujet: Re: Sélection du district de liége en ING Cup   Sélection du district de liége en ING Cup EmptySam 22 Oct - 14:35

Salut Yves,
Il y a normalement Bian,Dje,Raph et Raph cheers
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Sélection du district de liége en ING Cup Empty
MessageSujet: Re: Sélection du district de liége en ING Cup   Sélection du district de liége en ING Cup EmptySam 22 Oct - 19:24

Yves,

je n'ai pas répondu, parce que je ne savais pas, et je ne sais toujours pas. Mais à mon avis dès lundi tu pourras consulter les news. Je savais que Xavier et Simon étaient repris mais ils ont joué leur match juniors. Donc consulter le forum juniors et ... dès lundi ou mardi, les commentaires sur le site.

Embrasse Fred pour moi, et je ne t'ai pas oublié, je passerai voir ta merveilleuse petite famille sucky ASAP.
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

Sélection du district de liége en ING Cup Empty
MessageSujet: Re: Sélection du district de liége en ING Cup   Sélection du district de liége en ING Cup EmptySam 22 Oct - 23:00

Si je ne me trompe, Bian capitaine, jérémy au 9 40', Arnaud, Raphaël et Ludo dans la pack tout le match.

Ils ont battu Utrecht 32-12 après une première mi-temps de feu!!!

Ils auraient mérité plus d'encouragements, le match s'est organisé "à la va-vite", on vous attend plus nombreux à Liège le 19.11!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

Sélection du district de liége en ING Cup Empty
MessageSujet: Re: Sélection du district de liége en ING Cup   Sélection du district de liége en ING Cup EmptySam 22 Oct - 23:03

Petite restifacation: c'était une sélection du District et non de Liège. Bravo aux joueurs de Namur, d'Eupen et de Marche qui étaient présents dans le 22! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Sélection du district de liége en ING Cup Empty
MessageSujet: Re: Sélection du district de liége en ING Cup   Sélection du district de liége en ING Cup EmptyDim 23 Oct - 13:38

Peterpan a écrit:
Petite restifacation: c'était une sélection du District et non de Liège. Bravo aux joueurs de Namur, d'Eupen et de Marche qui étaient présents dans le 22! cheers

Peterpan,

pourquoi cette précision, c'est bien le sujet du post non Question Une chaise de trop Question gayclap
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Sélection du district de liége en ING Cup Empty
MessageSujet: Re: Sélection du district de liége en ING Cup   Sélection du district de liége en ING Cup EmptyDim 23 Oct - 16:01

Peterpan a écrit:

Ils ont battu Utrecht 32-12 après une première mi-temps de feu!!!

Ils auraient mérité plus d'encouragements, le match s'est organisé "à la va-vite", on vous attend plus nombreux à Liège le 19.11!!!

"a la va-vite" est un euphémisme !!!!! Mad
Personnellement j'ai appris toute l'histoire samedi matin à Seraing. Evil or Very Mad

Enfin... d'après ce que j'ai entendu c'était super!!! Je pense que tu as raison peterpan. La sélection mérite des encouragements le 19/11.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

Sélection du district de liége en ING Cup Empty
MessageSujet: Re: Sélection du district de liége en ING Cup   Sélection du district de liége en ING Cup EmptyDim 23 Oct - 21:35

dany cuffolo a écrit:
Peterpan a écrit:
Petite restifacation: c'était une sélection du District et non de Liège. Bravo aux joueurs de Namur, d'Eupen et de Marche qui étaient présents dans le 22! cheers

Peterpan,

pourquoi cette précision, c'est bien le sujet du post non Question Une chaise de trop Question gayclap

Juste qu'il y a quelques temps de ça déja, j'avais parlé du district de Liège alors que c'est le district de Liège-Namur-Luxembourg... On m'avait "gentiment" fait la remarque fouet ...Y en a qui sont tâtillons sur la dénomination Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Sélection du district de liége en ING Cup Empty
MessageSujet: Re: Sélection du district de liége en ING Cup   Sélection du district de liége en ING Cup EmptyLun 24 Oct - 11:22

C'est que c'est long à écrire tout ça et à study aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Sélection du district de liége en ING Cup Empty
MessageSujet: Re: Sélection du district de liége en ING Cup   Sélection du district de liége en ING Cup EmptyVen 3 Mar - 18:18

Finale de l'ING CUP le samedi 25 mars à Boistfort à 14h00

Avec dans l'equipe du District Liege-Namur-Luxembourg

pas moins de 6 joueurs du Coq

Jeremy Buldrini
Raphael Heynen
Arnaud Wagelmans
Ludovic Dodemont
Fabien Renquin
Fréderick Heynen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection du district de liége en ING Cup Empty
MessageSujet: Re: Sélection du district de liége en ING Cup   Sélection du district de liége en ING Cup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection du district de liége en ING Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selection district
» [b]Banquet annuel du District[/b]
» Selection nationale
» Sélection liégeoise 12 avril 2008
» Entrainement District

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: