Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sauvez Flo....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Sauvez Flo.... Empty
MessageSujet: Sauvez Flo....   Sauvez Flo.... EmptyMer 25 Jan - 12:22

Dany,

Tu dois etre un pere indigne pour affliger cela à ton fils.... Evil or Very Mad

Tu devrais aller, en courant si il le faut, sauver ton fils des abimes et des méandres de se pays de sots (deja qu'il vivent la tete en bas)... bigsmilebounce

Ne vois tu pas qu'il est malheureux, que nous lui manquons, nous et notre bon vieux climat belge... lightnin rain

NE pense tu pas qu'il prefererai trotiner en basket sur nos terrains gelés pluto que de risquer des ampoules au pied dans ce sable trop chaud.... hotb

Puis, empeche le de boire ses saletés de bieres et autres boissons étrangères sinon il risque de perdre le gout... barf

Bordel....... fais quelque chose avant que je ne mette child focus sur les rangs !!!!!!!!! gocrazy
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Sauvez Flo.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Flo....   Sauvez Flo.... EmptyMer 25 Jan - 12:50

Fred, crois bien que j'ai tout essayé en voyant son désespoir profond, rien n'y a fait.

J'ai même proposé de prendre deux billets d'avion je serais aller là bas et lui serait revenu, tu vois mon sens du sacrifice donc ... lol2

Child Focus est déjà sur l'affaire, ils m'ont proposé d'envoyer Dutroux et Fourniret pour aller le récupérer, moi je crois que ce serait plutôt à Green Peace d'y aller (en sous marin Question )

Remarque qu'il a tellement honte de ses parents qu'il s'est transformé en gay et pour ce qui est de la bière, pardonne lui bow car à l'époque il était toujours mineur et ne pouvait donc pas glouglou
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

Sauvez Flo.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Flo....   Sauvez Flo.... EmptyMer 25 Jan - 16:14

dany cuffolo a écrit:

Remarque qu'il a tellement honte de ses parents qu'il s'est transformé en gay et pour ce qui est de la bière, pardonne lui bow car à l'époque il était toujours mineur et ne pouvait donc pas glouglou

Mais non il n' a pas honte, il suit simplement les traces de papa lol2 lol3 lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Sauvez Flo.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Flo....   Sauvez Flo.... EmptyMer 25 Jan - 17:43

Peterpan a écrit:

Mais non il n' a pas honte, il suit simplement les traces de papa lol2 lol3 lol2

Toi Peterpan,

comme pour Arun, je te garde etc..

Et n'oublies pas que les elefant ont de la mémoire.

Aussi ce sera: pissed boxing2 fouet redcard et puis, je ne sais pas pourquoi je discute avec toi, tm
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

Sauvez Flo.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Flo....   Sauvez Flo.... EmptyJeu 26 Jan - 17:24

dany cuffolo a écrit:
Peterpan a écrit:

Mais non il n' a pas honte, il suit simplement les traces de papa lol2 lol3 lol2

Toi Peterpan,

comme pour Arun, je te garde etc..

Et n'oublies pas que les elefant ont de la mémoire.

Aussi ce sera: pissed boxing2 fouet redcard et puis, je ne sais pas pourquoi je discute avec toi, tm

Heuuuuuuuuu alors, qui aime bien châtie bien, qui se ressemble s'assemble, histoire de larrons en foire... calin lol2 lol3 lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
Florian C.




Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2005

Sauvez Flo.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Flo....   Sauvez Flo.... EmptyVen 27 Jan - 1:44

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, jai fort honte ...

Ok, j'ai peut être pas honte a un point d'en être malheureux ;-) ... J'essaye de m'amuser alors qu'il ne fait que 40 degres deux fois par semaine avec comme seul rafraichissement une biere très très fraîche ... sante

Mais bon la vie est dure ... J'ai du recommencer l'école aujourd'hui ... Enfin jai trouver une solution pour pas y aller ... L'accident de voiture Twisted Evil ... Hier, fête nationale Australienne, avec ma famille d'accueil on s'est fait rentre dedans par une petite vieille qui ne nous avait pas vu à du 70km/h alors qu'on etait a l'arret pour tourner cyclops ... Mais rien de grave, juste la voiture declassée, mal au cou et ma tete qui a pris un sale coup Very Happy ...

Endin, jessayerai de vous ramener un minimum de soleil quand je reviens Very Happy ... Ca va être dur, je suis quand meme dans la partie la plus froide d'Australie hotb ...

ciao
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sauvez Flo.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Flo....   Sauvez Flo.... EmptyVen 27 Jan - 13:58

Flau a écrit:
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, jai fort honte ...

Ok, j'ai peut être pas honte a un point d'en être malheureux ;-) ... J'essaye de m'amuser alors qu'il ne fait que 40 degres deux fois par semaine avec comme seul rafraichissement une biere très très fraîche ... sante

Mais bon la vie est dure ... J'ai du recommencer l'école aujourd'hui ... Enfin jai trouver une solution pour pas y aller ... L'accident de voiture Twisted Evil ... Hier, fête nationale Australienne, avec ma famille d'accueil on s'est fait rentre dedans par une petite vieille qui ne nous avait pas vu à du 70km/h alors qu'on etait a l'arret pour tourner cyclops ... Mais rien de grave, juste la voiture declassée, mal au cou et ma tete qui a pris un sale coup Very Happy ...

Endin, jessayerai de vous ramener un minimum de soleil quand je reviens Very Happy ... Ca va être dur, je suis quand meme dans la partie la plus froide d'Australie hotb ...

ciao

Flau

Droool de bêtes dans ton pays gamin et même des blondes! lol2
On voudrait avoir moins de 20 ans banana , mais tu vois à l'époque nos vieux ne savaient même pas que l'Australie existait.
Quand ch'pense que j'étais triste mecry pour toi, te voir partir si loin sans papa et maman, sans la copine, loin du petit frère ...pauf pitit....
Pas tristes ces culs en l'air (c'est Frédérick qui dit qu'ils ont la tête en bas)


kiss
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Sauvez Flo.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Flo....   Sauvez Flo.... EmptyVen 27 Jan - 20:42

Photos remises à jour, et c'est la dernière fois (pour aujourd'hui). mecry
Revenir en haut Aller en bas
Florian C.




Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2005

Sauvez Flo.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Flo....   Sauvez Flo.... EmptySam 28 Jan - 10:55

Ce vendredi 27 janvier, pour cause de terrain impraticable, en lieu et place de l'entraînement nous nous rendrons à Valkenburg (piscine, sauna, hamam, ...)

Rendez-vous à 19h30 précises.


Et je devrais avoir honte hin ... Amusez vous bien gayclap
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Sauvez Flo.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Flo....   Sauvez Flo.... EmptySam 28 Jan - 16:19

Flau a écrit:


Et je devrais avoir honte hin ... Amusez vous bien gayclap

Bien vu gamin,

je suppose que pour une fois Peterpan gayclap aura été à l'entraînement avec le Coq lol2
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

Sauvez Flo.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Flo....   Sauvez Flo.... EmptySam 28 Jan - 17:58

Même pas, j'avais pas envie de te voir lâcher ton savon à chaque fois qu' un bellâtre passait dans tes parages gay sex2 lol2 lol3 lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Sauvez Flo.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Flo....   Sauvez Flo.... EmptySam 28 Jan - 18:26

Je suppose que tu ne gocrazy pas (mais ça c'est une évidence) à toi en parlant d'un bellâtre moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvez Flo.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Flo....   Sauvez Flo.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez Flo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: