Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 le ROC et les Rocaîeux de cambrai fêtent 50 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

le ROC et les Rocaîeux de cambrai fêtent 50 ans Empty
MessageSujet: le ROC et les Rocaîeux de cambrai fêtent 50 ans   le ROC et les Rocaîeux de cambrai fêtent 50 ans EmptySam 30 Mai - 0:14

Ce week-end de pentecôte, le R.O.C. "cambrai" fêtait ces 50 ans, un an avant nous.
Les "Vîs Coqs" hélas n'avaient pu répondre présents. le déplacement au tournois de nos amis Bretons "les Menkooz", la semaine précédente, et le souper de gala du club avaient eu raison de ces chapons à l'hygiène de vie trop bien developpée; lol2 lol3 ceci étant dit, j'ai eu la grande joie d'être au côté de mon vieil ami "Rocaïeux" Jean-Claude à ce moment tellement important pour son club.
Etait de la fête une équipe anglaise de haute gamme, même qu'ils ont fait la nique au ROC en chantant en français (oui monsieur) non seulement la "brabançonne française" mais aussi, cerise sur le gâteau, "je suis saoul ce soir ..." Quel talent !!!!
terminer la soirée, jusqu'à moins le quart, avec ceux de la première heure du R.O.C., quel plaisir !
Des souvenir, des souhaits, des regrets (un peu) et surtout des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
 
le ROC et les Rocaîeux de cambrai fêtent 50 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cambrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Vétérans-
Sauter vers: