Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Calendrier fin et début d'année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agnès




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2009

Calendrier fin et début d'année Empty
MessageSujet: Calendrier fin et début d'année   Calendrier fin et début d'année EmptyJeu 12 Déc - 11:49

Bonjour,

Le dernier entraînement aura bien lieu ce mardi 17/12 et il sera  suivi d'un repas "auberge espagnole". 19 participants jusqu'à présent. Si vous comptez venir, envoyez moi un sms afin de me dire ce que vous apporterez à manger ou à boire  fiesta 

Le 1er entraînement de l'année 2014 est fixé au 14/1 (selon conditions climatiques et état du terrain, bien sûr).

On se retrouve donc le 17 vers 21h30 pour partager un très bon moment ensemble ainsi qu'un bon repas. grope 

N'oubliez pas d'apporter des vêtements homme et des vivres non périssables pour le "Loup de Gobio".
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Calendrier fin et début d'année Empty
MessageSujet: Re: Calendrier fin et début d'année   Calendrier fin et début d'année EmptyVen 13 Déc - 14:57

clap    suuuuper    et l'auberge espagnole  eat     (vin compris) et le Loup de Gobio
je propose: le grand blessé du nez ("piquet de coin") de service au bar    fiesta   lol2  lol2
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rap

Alex Rap


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2013

Calendrier fin et début d'année Empty
MessageSujet: Re: Calendrier fin et début d'année   Calendrier fin et début d'année EmptySam 14 Déc - 11:12


J'ai vu Piquet hier soir, il ne voit pas d'opposition à servir au bar. C'est toujours un plaisir d'offrir de sa personne. J'ai également vu son nez. Notre Piquet n'est pas défiguré. Il reste le même.
A Mardi.

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Calendrier fin et début d'année Empty
MessageSujet: Re: Calendrier fin et début d'année   Calendrier fin et début d'année EmptyDim 15 Déc - 12:41

mon p'tit "Pikèt" fait bien d'offrir sa personne banana   plutôt que son vin italien mecry   juste bon à deboucher les tuyauterie du superbe bar dans lequel il va servir TOUS heyhey   ces amis vétérans   lol2 lol3
  bon ok  yellocard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier fin et début d'année Empty
MessageSujet: Re: Calendrier fin et début d'année   Calendrier fin et début d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier fin et début d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de saison
» début de saison
» calendrier
» !!!!! Mise à jour du calendrier vétérans !!!
» Calendrier et règlement matchs championnat vétérans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Vétérans-
Sauter vers: