Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Des mots gentils venus de France

Aller en bas 
AuteurMessage
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Des mots gentils venus de France Empty
MessageSujet: Des mots gentils venus de France   Des mots gentils venus de France EmptyMer 11 Jan - 12:37

Le 22 décembre je recevait un courriel très important et que je pense devoir faire partager à tout le club.
Le voici:
"En surfant sur le net j'ai eu l'idée de taper le nom d'un club de rugby avec ki j'avais fait un échange il y a quelques années et quel bonheur d'avoir trouver votre site. Et oui en effet je suis un ancien joueur de l'équipe de Fleury-les-Aubrais, club dont j'ai été le président.
J'ai gardé en moi un excellent souvenir de cet échange. C'était l'échange de l'amitié, de la bonne humeur, du rire, l'échange du coeur.
Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année et fêtez bien vos 40 ans.
pour ceux qui s'en souviennent mon nom est Philippe Boutard.
Je vous donne mon adresse email boutard.philippe@neuf.fr

amitié sincère et espérant vous revoir.
Philippe


Voila des mots qui font bon au coeur d'un club et confirment que l'importance que nous donnons à l'accueil est reconnue love8 . La preuve que les Coqs savent recevoir. A nous de continuer à cultiver cet esprit.

Je recherche des photos à mettre sur le site.
Les gamins, si certains étaient là il y a des années au Rhees ou à Fleury-les-Aubrais .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Des mots gentils venus de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mots croisés
» Il est des mots qui font bon au coeur
» Petits mots doux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: