Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa" Empty
MessageSujet: Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa"   Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa" EmptyMer 1 Fév - 12:56

Les organisateurs l'ont confirmé director en réunion préparatoire, le BERN'US restera un "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa"


heyhey
Revenir en haut Aller en bas
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa" Empty
MessageSujet: Re: Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa"   Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa" EmptyLun 13 Fév - 22:49

li foû vî coq a écrit:
Les organisateurs l'ont confirmé director en réunion préparatoire, le BERN'US restera un "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa"


heyhey

Pour les Vieux ne sachant pas lire les règles, elles seront rappelées avant le premier coup d'envoi ...
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa" Empty
MessageSujet: Re: Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa"   Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa" EmptyMar 14 Fév - 20:34

lol2 lol2 lol2 Ref, j'ai l'impression que tu les vois tous en 2° L... illettrés lol2 lol2

un "9" banana


Dernière édition par li foû vî coq le Lun 27 Fév - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa" Empty
MessageSujet: Re: Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa"   Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa" EmptyMer 15 Fév - 1:32

li foû vî coq a écrit:
lol2 lol2 lol2 Ref, j'ai l'impression que tu les vois tous en d...L... illetrés lol2 lol2

un "9" banana

Pas du tout, mais beaucoup portant des lunettes pour lire, ce n'est pas facile de jouer avec ces dernières en poches ...
Mais si tu connais ceusses qui n'savent pas lire, je peux faire des dessins ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred blanchez




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2009

Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa" Empty
MessageSujet: Re: Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa"   Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa" EmptyMar 27 Mar - 19:30

Bravo et encore encore bravo...

Oh, pardon, pas tout de suite... J'ai anticipé... J'étais sur ma lancée avec tous ces titres, je ne m'en sors plus moi.
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa" Empty
MessageSujet: Re: Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa"   Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa" EmptyMer 25 Avr - 10:18

Puisque j'atteins un âge respectable, j'espère venir me joindre à vous pour l'occasion cheers .
L'horaire sera annoncé ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa" Empty
MessageSujet: Re: Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa"   Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa" EmptyMer 25 Avr - 21:38

Peterpan a écrit:
Puisque j'atteins un âge respectable, j'espère venir me joindre à vous pour l'occasion cheers .
L'horaire sera annoncé ici?

Premier coup d'envoi 14h00 si je me souviens bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2009

Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa" Empty
MessageSujet: Re: Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa"   Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa" EmptyVen 18 Mai - 18:05

Tournoi vétérans le samedi 9 juin à partir de 14h. Venez nombreux soutenir nos Vï Cogs!!

APPEL AUX BONNES VOLONTES: cette fois-ci, ce sont les vétérans qui ont besoin de votre soutien et de votre aide pour que le tournoi du 9 juin soit une réussite. Si vous avez ne serait-ce qu'1 heure à leur consacrer le 9 ou le 10 juin, faites moi signe au 0498/23 24 31.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa" Empty
MessageSujet: Re: Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa"   Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BERN'us "Tournoi pour Beaux Vieux Rugbymen Sympa"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les p'tis vieux, on se réveille!!!
» Bouclier de Bern'us
» Photos Bernus
» Souvenirs Mini Bernus
» la saison recommence, les blagues aussi...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Vétérans-
Sauter vers: