Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au risque de passer pour un " trouduc"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J-C




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/09/2010

Au risque de passer pour un " trouduc" Empty
MessageSujet: Au risque de passer pour un " trouduc"   Au risque de passer pour un " trouduc" EmptyLun 12 Déc - 0:49

Au risque de passer pour un " trouduc", ce n'est blessant pour personne puisque je ne parle que de moi sous ce vocable et, à savoir, je ne blesse personne si je me traite, moi-même, d'abruti.
Pourquoi me maltraiter ainsi, en public ?

Mis à part les résultats de l'équipe première, qui, de toutes façons influenceront ce qui suit,
j'ai dans l'idée qu'une seconde saison en D2 serait plus profitable au Coq qu'une remontée directe en D1 la saison prochaine.
IL EST FOU !!!

Combien de joueurs séniors du Coq ont-ils le niveau D1 ?
Une saison supplémentaire, en D2, et de travail, serait bénéfique pour amener plus de joueurs dans ce panier.

Il est clair que tous les joueurs donneront ce qu'ils ont de meilleur jusqu'à la fin de saison en visant le titre et le RETOUR en D1. Normal !
Il m'est d'avis que si cela ne se passe pas cette saison, 2012-2013 apportera un titre et un excellent et important groupe niveau D1 la saison suivante.

Fred, tu me mettras un coup de boule la prochaine fois ...
Je comprends, j'ai aussi joué, qu'on ne va pas laisser filer le titre !
Je n'ai pas pas dit qu'il fallait s'en désintéresser. J'ai dit (à ma façon) impliquer (à terme) 25, voire 30, joueurs suceptibles de jouer en équipe première sans remarquer de "réelle" différence avec le "titulaire".
J'ai connu la première vague de départ collectif de joueurs "âgés" du Coq. Sans relève ayant joué à ce niveau là !
De super dominant du championnat, le Coq s'est retrouvé en milieu de classement.
L'école travaille vraiment bien, les U15, les U17 et les U19 aussi mais le passage en sénior demande plus de temps.
Selon moi, il manque, actuellement, une génération pour que "l'arbre" du Coq soit complet.




Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Au risque de passer pour un " trouduc" Empty
MessageSujet: Re: Au risque de passer pour un " trouduc"   Au risque de passer pour un " trouduc" EmptyVen 16 Déc - 23:19

Vieux Trouduc lol2 lol2 t'avais oublié les majuscules
ta vue est encore très bonne clap

essayons , faisons tout pour être champion et puis... hmmm nous verrons gocrazy
Revenir en haut Aller en bas
J-C




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/09/2010

Au risque de passer pour un " trouduc" Empty
MessageSujet: Re: Au risque de passer pour un " trouduc"   Au risque de passer pour un " trouduc" EmptySam 17 Déc - 1:19

Jean-Pierre, la photo de toi pour le concours "casquettes" est vraiment super bien !
On en aurait presque oublié que tu n'as toujours eu le poil blanc ...
D'ailleurs le concours devrait plutôt offrir 4 "demis" plutôt que 4 casquettes pour rester dans la logique.

Bien sûr que l'équipe I va tout jouer pour être championne fin de saison !
Le post ne demande pas autre chose.

En fait, Jean-Pierre, la bouteille de vin de garde pourrait encore passer un an dans ta cave qu'il n'en serait encore meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
J-C




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/09/2010

Au risque de passer pour un " trouduc" Empty
MessageSujet: Re: Au risque de passer pour un " trouduc"   Au risque de passer pour un " trouduc" EmptySam 14 Avr - 3:18

Voilà.
Vu l'heure où j'écris cela, demain le Coq devrait être Champion de D2. Je prends un peu d'avance.
Doit-il jouer, accepter de jouer, en D1 la saison prochaine ?
C'est la bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au risque de passer pour un " trouduc" Empty
MessageSujet: Re: Au risque de passer pour un " trouduc"   Au risque de passer pour un " trouduc" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au risque de passer pour un " trouduc"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de galop pour nos U13 ce 3/11
» sorry pour les absences
» preparation pour la d1
» stage pour seniors
» Pour les (futurs) musclès!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Seniors-
Sauter vers: