Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs?

Aller en bas 
5 participants

Les Liégeois en play-off?
Visé, Coq, RFCL.
Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs? Vote_lcap21%Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Visé, Coq.
Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs? Vote_lcap79%Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs? Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Visé, RFCL.
Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs? Vote_lcap0%Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coq, RFCL.
Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs? Vote_lcap0%Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une des 4 propositions plus le Standard.
Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs? Vote_lcap0%Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs? Empty
MessageSujet: Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs?   Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs? EmptyLun 17 Oct - 21:38

Même s'il est encore beaucoup trop tôt pour le dire, ces équipes se comportent très bien depuis le début de saison. Visé semble taillé pour la D2, le Coq confirme et Liège, habitué aux départs calamiteux, étonne!

3 liégeois en play-offs? Pourquoi pas, qu'en pensez-vous? Nos détracteurs disent qu'on a encore joué que des équipes en dessous de nous. Moi, je leur réponds que quand on est à 3 sur 4, il y a plus d'équipes en dessous qu'au dessus. Logique, non? Et puis, si à nouveau le Celtic ne peut jouer les play-offs, on joue le tour final en étant 5ème, c'est à dire avec 8 victoires les autres saisons. On en est déja à 3. Au RFCL, l'objectif est le maintien, mais bon, à 4 ou 5 sur 6 (on va jouer Celtic et Namur), on deviendra peut-être un peu plus gourmand...

Et le Standard, déja hors course?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs?   Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs? EmptyLun 17 Oct - 22:09

Peterpan a écrit:
Visé semble taillé pour la D2, le Coq confirme et Liège, habitué aux départs calamiteux, étonne!

Et puis, si à nouveau le Celtic ne peut jouer les play-offs

Et le Standard, déja hors course?

D'accord, et pour cause, pour les deux premiers. Au stade actuel, n'ayant pas encore vu liège, je réserve mon pronostique.

Pour le Celtic, ne tirons pas de plan sur la comête, comme ils disent chez eux .... wait and see!

A mon avis (mais j'espère l'inverse pour eux) oui!
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs?   Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs? EmptyMar 18 Oct - 10:30

Houlaaaaa... qui va prendre le risque de pronostiquer ça dès maintenant??? affraid
Bon, puisque Peterpan et Dany l'ont osé.... je me lance aussi!!! :face:
Je pense que le Kituro est presqu' intouchable cette saison. Faudra voir leur régularité... mais ils carressent trop leur rêve de remonter en première que pour laisser passer leur chance cette saison.
Reste donc trois places à pourvoir.
Visé à trop à coeur d'effacer leur dernière saison calamiteuse... et à voir leurs réultats, ils s'en sont donnés les moyens. Visé .... oui aux playoffs.
Coq est bien parti et confirme bien les résultats de l'an dernier. Espérons que la nouvelle génération grandisse encore vite en expérience... et en caractère. Mais le talent et la qualité de jeu sont présents... reste à tenir les 80 minutes d'un match... tous les matchs!!! Coq... oui au playoffs.
Standart en perte de vitesse depuis la fin de la saison dernière. Et les départs de certaines pointures n'auront pas arrangés les choses!!! Standart... non aux playoffs.
RFCL... je ne connais pas leur potentiel mais le début de saison est convaincant. RFCL .... oui aux playoffs.
Reste à voir le trouble fête qu'est le Celtic... et sa possibilité(réglementaire) de participer à la phase finale ou non.
En bref : playoffs = Kituro, Coq, Visé, RFCL... ou Celtic
Attention, ceci n'est qu'un pronistic hasardeux après trois matchs...!!!
Mon souhait serait bien sûr 4 clubs liègeois.
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs?   Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs? EmptyMar 18 Oct - 15:16

Rien ne sert de courir, il faut partir à temps...

Et pourquoi pas les quatres (Visé, Coq, Liege et Standard) ?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs?   Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs? EmptyLun 31 Oct - 14:35

On est pratiquement au 1/3 du championnat! Je pense que hélas, le Standard peut faire une croix sur les play-offs. Pire, s'ils ne prennent pas rapidement des points, ils vont connaître de biens mauvais jours.

Le Coq et Visé confirment, ils joueront la tête jusqu'au bout.

Et au RFCL, l'entraîneur a évoqué pour la première fois dimanche le tour final: c'est notre nouvel objectif. Je suis persuadé qu'on a une très belle carte à jouer pour la 4ème place... On va maintenant jouer les 3 grosses cylindrées, on sera vite fixés sur notre réel niveau. Mais je confirme mon vote: Visé, Coq et RFCL en play-off!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs?   Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs? EmptyLun 31 Oct - 14:52

Peterpan a écrit:

Et au RFCL, l'entraîneur a évoqué pour la première fois dimanche le tour final: c'est notre nouvel objectif.

Ca veut donc dire que tu arrêtes de jouer lol3 lol2 lol3
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs?   Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs? EmptyLun 31 Oct - 15:52

dany cuffolo a écrit:
Peterpan a écrit:

Et au RFCL, l'entraîneur a évoqué pour la première fois dimanche le tour final: c'est notre nouvel objectif.

Ca veut donc dire que tu arrêtes de jouer lol3 lol2 lol3

C'est petit ça elefant , très petit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
Yves SIMON

Yves SIMON


Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/10/2005

Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs?   Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs? EmptyJeu 3 Nov - 16:26

Notre saison ressemble un peu, pour l'instant à celle de l'année passée : défaite la première journée contre l'équipe "favorite", puis les victoires s'alignent. Pourvu que ça dure comme ça ... YEHA YEHA

Donc NOUS, Visé, Liège, et le Kituro, pour dire qu'on veut bien en prendre un "de pas du coin".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs? Empty
MessageSujet: Re: Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs?   Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visé, Liège, Coq, en route pour les play-offs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo et en route!!
» Coq Mosan - Visé.
» Match à visé
» Visé-COQ MOSAN
» VISE - COQ MOSAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: